[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • Je préfère mettre Jmal voir le gardien des U19 que jeridi. Ce gardien n’a rien d’un gardien pro, il n’inspire aucune confiance, il impose pas grand chose dans les cages et même en district tu vois des gardiens meilleurs que lui.

    Sinon, j’espère un grand match de la paire Couly- Kom qui sera la clé du match.

    Blaili et Badri doivent hausser leur niveau, jouer en 1er intuition, frapper au goal car les buts viendront (ou pas) de leur contributions.

    Chaabani fait un travail remarquable depuis qu’il a pris en charge cette équipe. Il est intelligent, calme et proche de ses joueurs ce qui fait son succès.

    Le public doit montrer qu’on sait recevoir chaleureusement et en paix et qu’on doit être un exemple même si des imbéciles au Maroc s’en sont pris aux espérantistes.

    Inchallah la présence de Collina et infantino

    À rades pour éviter toute supposé fourberie d’un côté ou d’un autre et pour la beauté du football .

    Nous sommes notre propre adversaire ?

    Inchallah Marbouha :pouce:

  • Blaili va nous ramener cette coupe , j'ai un sentiment qu'il va faire un match XXL

    Et c'est quoi cette histoire de Rades qui va s’écrouler , du coup on aura pas un stade a guichet fermé pu..... la poisse

  • C'est vraiment grave là!! Le béton se désolidarise complètement et ce stade à moins de 20 ans... ?

    Ça fait flipper. L'état dans lequel est ce stade fait mal au coeur. Il est laissé à l'abandon. L'argent de la WC aurait pu servir aussi à rénover nos stades.

  • 61314110_2340611582699256_1032652047972827136_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=951cf3fe66775156dac31ef28dd8bdb4&oe=5D5E4993

    Donc après la pelouse il y a quelques mois, maintenant c'est le tour des gradins: Un outil de travail doit s'entretenir !


    Çà tombe au plus mauvais moment a quelques jours du match retour mais on n'a pas le droit de prendre le moindre risque au niveau de la sécurité. Si ce comité de sécurité estime que certains gradins doivent etre inaccessibles, il y aura même pas à discuter.

  • Même si c’est vrai que ce stade a moins de 20 ans et qu’il est censé perdurer dans le temps, il a pris beaucoup de claques par les comportements inadmissibles de certains « « supporters » (cassage de sièges et de pièces comme les toilettes, dégradation de structures matériels et métalliques , ...) et l’argent qui aurait pu servir à combler ses problèmes d’écroulement, a été investi dans les conneries d’imbéciles ... regardez combien a mis l’état dans les réparations de ces agissements ??? ???.

    En Europe, les inspections sécuritaires et le savoir-vivre des supporters font que les stades reste correcte au fil du temps ...

    A bon entendeur ?

  • Expliqué moi l'histoire des 2 journaliste marocains sur la radio nationale Radio Mars qui accuse Bakary Gassama de corruption et de tricherie envers le football marocains et le wydad ? c'est quoi le vrai du faux

  • 61314110_2340611582699256_1032652047972827136_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=951cf3fe66775156dac31ef28dd8bdb4&oe=5D5E4993

    A mon humble avis, les autorités devraient délocaliser le match et fermer le stade pour une réfection en toute urgence. En Algérie, on a connu le même problème avec le stade du 5 Juillet (inauguré en 1972), la structure en béton s'était en partie considérablement fragilisée, les responsables avaient fermé les yeux jusqu'à ce que 2 malheureux supporters le paient de leur vie. On ne peut pas traiter un tel sujet avec légèreté, des mesures strictes doivent être prises.


    5-juillet_1784956_465x348.jpg

  • Mais bien-sûr ils ont même anticipe la nomination. Pourquoi s'enteter avec un arbitre controversé.

    Mais faut mettre le ballon au fond c'est tout l'arbitre n'y pourra rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!