[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)

  • dans la vidéo du journaliste marocain il veut nous faire croire que l'EST est une équipe de rugby par contre eux ils jouent au foot :):)dans le titre on voit pas a quelle heure le match?

    quand tu veux , choisis l'heure , volonté

  • Listes des mesures mise en places par le MI :


    - Ouverture des portes du stade à 18h30.


    - Interdiction de circuler de tous types de véhicules sur la route nationale n° 1 dans la section située entre la bifurcation BSB et le croisement de Oued Meliane de 18h00 à 2h00 le samedi, à l'exception de ceux se dirigeant vers le stade et des détenteurs de billets.


    - Le parking sud est réservé aux supporters de l'Esperance ST aux détenteurs des billets pour le virage. Il est accessible via l'autoroute sud en passant par le changeur du stade, par la route nationale n° 1 ou par le croisement du village méditerranéen.


    - Le parking de la tribune d'honneur est accessible uniquement par l'entrée principale pour les détenteurs de billets pour les loges et les journalistes.


    - Une modification de l'horaire d'interdiction d'entrée des camions lourds dans la capitale, à titre exceptionnel, fixée de 17 heures à 2 heures le samedi.

  • Le Wydad va marqué 1 but c'est obligé , il peut venir a nimporte quel moments sur CPA

    il faut tué le game et ne pas se contenté du 0 - 0 1-0 jusqu'a la fin

    Pas sur, j'etais au match de Mazembe en demi à Rades, la defense a tenue le choc contre l'armada de devant du TP. A ce niveau, c'est tres tactic: rigueur au niveau du placement, relance, etc...


    Plus on se rapproche du match, plus j'ai l'impression qu'il va jouer comme les 3 derniers matchs: mazembe x 2 et wydad: 3 milieux defensifs avec miskini à la place de chaalali. L'année derniere Bguir etait titulaire car on n'avait pas le choix, il y avait 2 buts à rattraper, ce n'est pas le cas cette année.

  • Pas sur, j'etais au match de Mazembe en demi à Rades, la defense a tenue le choc contre l'armada de devant du TP. A ce niveau, c'est tres tactic: rigueur au niveau du placement, relance, etc...


    Plus on se rapproche du match, plus j'ai l'impression qu'il va jouer comme les 3 derniers matchs: mazembe x 2 et wydad: 3 milieux defensifs avec miskini à la place de chaalali. L'année derniere Bguir etait titulaire car on n'avait pas le choix, il y avait 2 buts à rattraper, ce n'est pas le cas cette année.

    Chaabani est imprévisible, il peut decider d'évoluer en 4-2-3-1, dispositif auquel j'adhère bien plus qu'un 4-3-3 avec une animation offensive défaillante.


    Je reste persuadé que que clé du match sont Houni et Bguir.

  • Chaabani est imprévisible, il peut decider d'évoluer en 4-2-3-1, dispositif auquel j'adhère bien plus qu'un 4-3-3 avec une animation offensive défaillante.


    Je reste persuadé que que clé du match sont Houni et Bguir.

    Bguir a plus de chance de débuter que Houni, sachant que les deux peuvent tres bien commencer sur le banc.

  • Chaabani est imprévisible, il peut decider d'évoluer en 4-2-3-1, dispositif auquel j'adhère bien plus qu'un 4-3-3 avec une animation offensive défaillante.


    Je reste persuadé que que clé du match sont Houni et Bguir.

    On peut jouer en 4-3-3 mais à condition que blaili et Badri apporte le danger hors ces derniers temps ils sont plutôt médiocre donc comme nos 2 elements offensif sont a la rue, on se met en grand danger, moi j'opterais pour un 4-2-3-1 les marocains vont devoir sortir il y aura des opportunités de contre, à moins qu'ils fassent le contraire nous aspiré pour mieux nous contré, quoiqu'il en soit faudra un mental d'acier

  • On peut jouer en 4-3-3 mais à condition que blaili et Badri apporte le danger hors ces derniers temps ils sont plutôt médiocre donc comme nos 2 elements offensif sont a la rue, on se met en grand danger, moi j'opterais pour un 4-2-3-1 les marocains vont devoir sortir il y aura des opportunités de contre, à moins qu'ils fassent le contraire nous aspiré pour mieux nous contré, quoiqu'il en soit faudra un mental d'acier

    Tres bonne analyse. Le dodo t'a fait du bien

  • Je sens mal très mal l'arbitre de ce soir. Entre lui et le maroc c'est l'amour fou.....

    http://kapitalis.com/tunisie/2…eur-soutien-a-lesperance/

    Cette semaine a fait une part belle à la pression administrative via des courriers des deux cotés adressés à la CAF.


    Je pense que d'entrée de match, les joueurs mettront la pression sur l'arbitre en contestant chacune de ces décisions. Si c'est le cas et si cela s’avérera nécessaire, que les 11 joueurs n'y aillent pas, c'est le rôle du capitaine et du vice-capitaine.

  • Vous sentez venir l’immense champ de larmes numériques , de théories du complot et de communiqués de presse de la FRMF qui va dire qu’après le match aller à Casablanca, le match de Berkane contre zamalek, le complot anti-marocain mondial orchestré par la branche illuminatis polisario -reptiliens de l’arbitrage a encore frappé ce soir à Tunis ?

    Vous le sentez venir les lamentations 2.0, la pleurniche numérique sur internet et les tweets outragés ???

  • Vous sentez venir l’immense champ de larmes numériques , de théories du complot et de communiqués de presse de la FRMF qui va dire qu’après le match aller à Casablanca, le match de Berkane contre zamalek, le complot anti-marocain mondial orchestré par la branche illuminatis polisario -reptiliens de l’arbitrage a encore frappé ce soir à Tunis ?

    Vous le sentez venir les lamentations 2.0, la pleurniche numérique sur internet et les tweets outragés ???

    ça ne va pas être Fair play ce soir. à chaque action on va voir tous leur bancs dans le stade

    une énorme pression sur l'arbitre. J'espère que Mouine a bien discuté avec les joueurs pour qu'ils gardent leur calme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!