Marc Lamti (Sans club)

  • Quel amateurisme de prendre un joueur aussi nul, le mec n'a pas fait un seul mtch en pros, c'est du pure manque de respect au chamionnat tunisien, au pire des cas si tu cherche un milieux defensif que tu be trouve pas jspa, il y a Methnani, Aouadhi, G.Ayadi, A.Khalil, Jelassi.... Je ne peux prendre aucun commentaire en sa faveur le mec n'a ni exerience en Europe ni en Afrique, les séléctions sont basé sur le mérite et non sur le besoin, si Giress n'atteind pas les demis de la CAN il va viye se faire ejecter car je ne pense pas que cela plaise a Jari ni aux supporter locaux cette selection.


    Giress sous estime vraiment notre championnat et ça j'apprécie pas du tout

  • Peut-être que c’est toi qui le surestime trop.

    Lamti est un pari, bien joué Giresse.

    Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    ce qui a taper dans les yeux de Giress c'est peut être le fait qu'il s'appelle Martin

  • Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    Giresse a assisté aux entraînements, il doit savoir ce qu’il vaut vraiment.

    On fait quoi alors? On attend qu’il soit assez fort pour jouer avec l’Allemagne?

    Qui nous dit que ce n’est pas un futur Kedhira?

    On a assez perdu de bons joueurs comme ça car snobés depuis le debut. Il fallait tenter qq chose et c’est ce que fait Giresse.

  • Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    Toi même tu le ne connais pas, c’est un pari, il a raison, il est jeune et viens d’un bon club européen. Les joueurs du championnat tunisien que t’a citée on les connais et y’a rien à attendre deux on les connais et y’a rien à voir, circuler. Les joueurs diva du championnat Tunisiens tu l’es prend une vingtaine de fois et il crois que c’est acquis il ne se bouge plus et ne progresse pas déjà que c’est faible ça régresse, alors que ce jeune s’il est bon on lui donne l’opportunité de le montrer. De toute façon il est là pour faire le nombre et ne sera pas titulaire alors laisse le tranquille qu’il s’appelle Marc où Justin on s’en fou s’il est mieux que Ghandri ou l’autre des emirati ou je ne sais où et bien il le mérite

  • Je dois avouer que je connaissais pas du tout et que quand j'ai vu le combo : CV, sa tête et son nom complet, sama7ni ya rabi mais j'ai pas arrêté de rigolé en pensant que c'était une caméra caché


    J'espère qu'il nous fera rêver pendant la CAN ! Bravo à celui qui a trouvé que jeddou tounsi


    Impatient de le voir feter la victoire sur du mezwed dans le vestiaire

  • Giresse a assisté aux entraînements, il doit savoir ce qu’il vaut vraiment.

    On fait quoi alors? On attend qu’il soit assez fort pour jouer avec l’Allemagne?

    Qui nous dit que ce n’est pas un futur Kedhira?

    On a assez perdu de bons joueurs comme ça car snobés depuis le debut. Il fallait tenter qq chose et c’est ce que fait Giresse.

    Je ne remet pas la légitimité de Giress mais il à eu l'audace de séléctionner Bedoui, je peux te rejoindre mais Khedira n'a pas voulu dés le début meme si il n'avait pas le niveau pour l'Allemegne, en plus la séléction soit tu viens avec le coeur soit tu dégage on va pas venir supplier qui que ce soit on est quand même mondialiste et on tourne autour de 20è au classement fifa

  • Bienvenue à lui et je remercie Giresse de donné une chance à ce jeune qui peut être la révélation de cette Can, heuresement qu'il a pas été écouté les crouilles tunisiens sinon il l'aurait sélectionné à 28ans

  • Bienvenu à Marc, Mar7ba Bih en EN:pouce:


    Louled, est-ce qu'il parle l'Arabe ou Français?

    il ne parle pas l arabe

    J'espère qu'il nous fera rêver pendant la CAN ! Bravo à celui qui a trouvé que jeddou tounsi


    Impatient de le voir feter la victoire sur du mezwed dans le vestiaire

    je l’ai vu plusieurs fois à l’entraînement et j e connais son père ken yekhdem videur fi Düsseldorf

  • Franchement l'essentiel c'est qu'il ait du sang tunisien. Si le type est un future bon joueur on remerciera Giresse plus tard, la c'est trop facile de le tacler. Y'en a qui se plaignent de ne pas lancer des jeunes, et la ils se plaignent.Puis le type est formé en Allemagne donc c'est déjà un bon point. Laissons Giresse faire son travail

  • Lamti ne joue pas avec les réserves parce que tout simplement leverkusen a décidé de supprimer les réserves et de se concentrer sur les U17 et U19

    soit le joueur monte directement a l'equipe A , sinon il sera prêté

    comme le cas de Havertz du U17 directement a l'equipe A sa valeur maintenant est 90 Millions d'euro

    et la saison dernière Sam Shrek mais il a joué seulement en europa league

  • Franchement l'essentiel c'est qu'il ait du sang tunisien. Si le type est un future bon joueur on remerciera Giresse plus tard, la c'est trop facile de le tacler. Y'en a qui se plaignent de ne pas lancer des jeunes, et la ils se plaignent.Puis le type est formé en Allemagne donc c'est déjà un bon point. Laissons Giresse faire son travail

    Justement il est tunisien par quelle filiation? Sa religion le regarde.

  • Franchement l'essentiel c'est qu'il ait du sang tunisien. Si le type est un future bon joueur on remerciera Giresse plus tard, la c'est trop facile de le tacler. Y'en a qui se plaignent de ne pas lancer des jeunes, et la ils se plaignent.Puis le type est formé en Allemagne donc c'est déjà un bon point. Laissons Giresse faire son travail

    On va pas se leurrer et faire la fine bouche on sait tous que ce qui les derange c est pas son manque d experience mais son identite ...


    Si il jouait a Taraji et qu il jouait en U17 tout le monde aurait ete rejouit qu il soit retenu pour la CAN .

  • Je suis content de ce choix, ça me donne une bonne impression sur le raisonnement de Giresse!!!

    de l'avant


    Mainant, j'espère qu'il continue sur la même lancée au niveau de ses choix tactiques et qu'il soit audacieux, courageux et surtout confiant sans écouter les peureuses de journalistes et consorts!!!


    On aura rien à perdre, il faut foncer et aller de l'avant pour battre n'importe qui, j'apprécie également qu'il veut donner confiance à Srarfi qui peut apporter quelque chose sans oublier Kechrida!!!


    Bref, l'homme est en train de travailler, il reste un seul truc que je lui reproche, c'est la non convocation de Khelifi, Dudziack, Laribi et Valery!!!

  • le potentiel et niveau d'un joueur c'est tres subjectif a oart si c'est un phénomène a la Messi ou CR7...dembele ne jouait meme pas avec lequipe 1er de rennes avant que Montannier se fasse licencier. Malgré que je ne suis pas fan de Giresse je reconnais qu'il a entraîné pas mal dequipes nationales et il en a vu des bons joueurs africains alors il faut lui faire confiance je pense..le petit ( grand ) doit avoir du potentiel et du talent! Qu'il n'ait pas eu encore sa chance au bayer leverkussen c'est dommage mais ca finira par venir car les Allemands sont pragmatiques et leur société et plus basé sur le mérite qu'en tunisie ou meme en france

  • Le Maroc a bien selectionné Mandyl alors qu'il jouait en CFA 2 à Lille ...

    Et à l'époque il avait donné satisfaction, et personne n'a rien trouvé à y redire.

    Au contraire, les marocains étaient derriere lui pour l'encourager.


    Nous on a un jeune joueur formé à Leverkusen, qui reste un grand club allemand, et qui a laissé entrevoir de belles choses lors de sa 1ere apparition, et on trouve le moyen de critiquer.

    Vous auriez préféré quoi ? qu'il garde Ghandri le nullard ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!