Marc Lamti (Sans club)

  • Il a joué ses premieres minutes en Bundesliga 2 aujourd'hui, 45 minutes même en deuxième mi temps. (Défaite de Hannover 0-3)


    Bilan ? Catastrophique, une perte de balle qui a failli coûter un but à son équipe et une erreur monumentale à la 90eme qui a coûté un but à son équipe, malheureusement il n'a pas mais pas du tout marqué de point. Il a évolué en défense central.


    Petit résumé


  • C'est à l'image de ce qu'il montrait lorsqu'il venait jouer avec les U20 et les Olympiques, c'est tout simplement décevant.

    Il n'a pas le niveau pour évoluer en Allemagne, avec un peu de chance il rebondira en Bulgarie ou en République Tchèque.


    À sa décharge on dira qu'il n'a que 20 ans et encore une marge de progression mais à titre personnel je n'ai jamais été convaincu par ce joueur.

  • C'est à l'image de ce qu'il montrait lorsqu'il venait jouer avec les U20 et les Olympiques, c'est tout simplement décevant.

    Il n'a pas le niveau pour évoluer en Allemagne, avec un peu de chance il rebondira en Bulgarie ou en République Tchèque.


    À sa décharge on dira qu'il n'a que 20 ans et encore une marge de progression mais à titre personnel je n'ai jamais été convaincu par ce joueur.

    Je pense qu'il restera en Bundesliga 2 ou 3... En jeune il avait un bon niveau après il y a une grosse différence entre jeune et senior. Qu' il s'impose en Bundesliga 2, en tout cas, son coach a confiance en lui mais après ce match, j'espère qu'il aura l'occasion de se rattraper.

  • Ca fait mal au cœur pour Lamti ça à l'aire d'être un bon gars j'espère qu'il va s'en remettre et qu'il aura une autre chance INCH'ALLAH.

  • C'est à l'image de ce qu'il montrait lorsqu'il venait jouer avec les U20 et les Olympiques, c'est tout simplement décevant.

    Il n'a pas le niveau pour évoluer en Allemagne, avec un peu de chance il rebondira en Bulgarie ou en République Tchèque.


    À sa décharge on dira qu'il n'a que 20 ans et encore une marge de progression mais à titre personnel je n'ai jamais été convaincu par ce joueur.

    U20 il etait excellent et avec ghram ils etaient supers

  • Je pense qu'il devrait prendre la place de Meriah en défense central de l'EN bah oui entre un qui va au golf et un qui évolue toujours en Europe la question est vite répondu

  • Je pense qu'il devrait prendre la place de Meriah en défense central de l'EN bah oui entre un qui va au golf et un qui évolue toujours en Europe la question est vite répondu

    LoooooL surtout que Meriah aide l'équipe adversaire plutôt de l'empêcher.

    J'ai jamais vu Lamti jouer, je sais pas vraiment ce qu'il vaut. Mais si il est en Europe, c'est pas pour rien.

  • Depuis ce match, aucune minute joué. Il va quitter Hanovre pour un nouveau challenge.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Marc Lamti (Hanovre U23)" à "Marc Lamti".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!