Marc Lamti (Sans club)

  • t'ai toi , non sérieux t'ai toi c'est mieux

    le mec il a 18ans ,n'a mème pas joué en pro , il joue dans un continent qu'il ne connait pas ,affronté les boucher du burundi ca change des entrainement les minot de leverkusen

    il joue son 1er match , ta pas honte , laisse le progresser on a bien fait de le prendre dans 2 ans il s’améliorera

    Je peux comprendre ces justification qui ne viennent pas là pour cause mais, l'absence de mérite est caractérisé par tous les facteurs que tu a citer, si le niveau s'en évade, il ne reste plus que le vide et nous partirons à la CAN à 22.

  • Je peux comprendre ces justification qui ne viennent pas là pour cause mais, l'absence de mérite est caractérisé par tous les facteurs que tu a citer, si le niveau s'en évade, il ne reste plus que le vide et nous partirons à la CAN à 22.

    Apres faut se dire qu'Il est la car Ben Amor et baayou sont blessé

  • Je peux comprendre ces justification qui ne viennent pas là pour cause mais, l'absence de mérite est caractérisé par tous les facteurs que tu a citer, si le niveau s'en évade, il ne reste plus que le vide et nous partirons à la CAN à 22.

    t'ai toi , non sérieux t'ai toi c'est mieux

    le mec il a 18ans ,n'a mème pas joué en pro , il joue dans un continent qu'il ne connait pas ,affronté les boucher du burundi ca change des entrainement les minot de leverkusen

    il joue son 1er match , ta pas honte , laisse le progresser on a bien fait de le prendre dans 2 ans il s’améliorera

    C'est pas notre problème qu'il joue sont 1 er match le problème c'est évidement qu'il soit sélectionné alors que ya meilleur que lui a 100 %. Sur ses touches de balle on voit bien qu'il a pas le niveau international bref toute façon il jouera pas à la CAN sauf 1 min pour confirmation du match off pour le bloquer.

  • Certains se rendent compte de son vrai niveau mtn ? Et répondez moi car connaissant certains sur le forum, je peux me me permettre de dire que l'ignorance rend audacieux, toujous est-il que nombreux parmi veulent utilisent le libre arbitre à mauvais essient et excluent le fait que les sentiments ne sont pas de choix mais des points de vue alimentés par la raison, qu'ils peuvent être utilisés et engendrés une mauvaise fois allant à l'immoralité. Mais attention le choix existe toujours.

    Absolument rien compris.

  • Certains se rendent compte de son vrai niveau mtn ? Et répondez moi car connaissant certains sur le forum, je peux me me permettre de dire que l'ignorance rend audacieux, toujous est-il que nombreux parmi veulent utilisent le libre arbitre à mauvais essient et excluent le fait que les sentiments ne sont pas de choix mais des points de vue alimentés par la raison, qu'ils peuvent être utilisés et engendrés une mauvaise fois allant à l'immoralité. Mais attention le choix existe toujours.

    Mnen jebtha el sel3a ? ? Khalini enchikh chwaya.


    Je taquine khouya.

  • il me semble que je lest vu sur un résumé , face a la Croatie peut etre !

    il a 18 ans cest ca ? une video de lui par hasard svp

    Non cox , il n'a joué que contre l'Irak et le Burundi ... et encore ... des bouts de match

  • C’est un jeune qui fait le nombre. Il est là pour apprendre ceux qui le critique n’on rien compris. Il ne jouera pas, ou peut être un bout de match s’il n'y a plus d’enjeu. C’est bien pour l’avenir.

  • C’est un jeune qui fait le nombre. Il est là pour apprendre ceux qui le critique n’on rien compris. Il ne jouera pas, ou peut être un bout de match s’il n'y a plus d’enjeu. C’est bien pour l’avenir.

    Le mec il a que 18 ans il est plein de talent, qu'on lui laisse le temps de progresser et s'adapter.

  • Imaginez qu'il ne joue pas du tout penfant la CAN, perce la saison prochaine et choisi de jouer pour l'Allemagne :D

    Mdr ils vont le dégoûter c branquignols

  • Lamti est bien développé footballistiquement parlant. Plein de positions qu’il peut jouer. Il est bien bâti. Bien formé. Bien avec le Bayern Leverkusen. Et c’est tant mieux pour lui. Mais ces critères sont-elles suffisantes chez nos dinosaures dans notre coaching... Dans un monde idéal, oui. Dans notre monde, non. C’est le critère de la langue, le plus délicat. Et c’est ça qu’ils prennent en considération. Genre la plupart des fois. Pas tout le temps. Mais des fois. À lui de ne pas laisser cette barrière le gêner. Ou quoi que sa soit... Laisser de côté et juste bien s’encadrer dans le groupe. Et le laisser que le language du football dans son chemin. Et rien d’autre.

  • Lamti est bien développé footballistiquement parlant. Plein de positions qu’il peut jouer. Il est bien bâti. Bien formé. Bien avec le Bayern Leverkusen. Et c’est tant mieux pour lui. Mais ces critères sont-elles suffisantes chez nos dinosaures dans notre coaching... Dans un monde idéal, oui. Dans notre monde, non. C’est le critère de la langue, le plus délicat. Et c’est ça qu’ils prennent en considération. Genre la plupart des fois. Pas tout le temps. Mais des fois. À lui de ne pas laisser cette barrière le gêner. Ou quoi que sa soit... Laisser de côté et juste bien s’encadrer dans le groupe. Et le laisser que le language du football dans son chemin. Et rien d’autre.

    Je me demande un truc , t'as un accent québécois, sa donnerait un angle tout autre a ce que tu dis mdrr

  • Je me demande un truc , t'as un accent québécois, sa donnerait un angle tout autre a ce que tu dis mdrr

    Je ne l’ai pas vraiment. Plus qu’on je suis dans un délire. Personne ne comprends sa c’est une évidence, hors de notre province. J’ai tous les accents mélangés en moi. Genre je peux les imiter tous. J’ai tout appris ces langues. Presque en même temps. Et ça me mélange. Mais je n’avais pas vraiment le choix quoi. C’est déjà un grand exploit. Québécoisphone. Francophone. Tunisiephone. Arabephone. Anglophone. Ahmedouphone.

  • Je ne l’ai pas vraiment. Plus qu’on je suis dans un délire. Personne ne comprends sa c’est une évidence, hors de notre province. J’ai tous les accents mélangés en moi. Genre je peux les imiter tous. J’ai tout appris ces langues. Presque en même temps. Et ça me mélange. Mais je n’avais pas vraiment le choix quoi. C’est déjà un grand exploit. Québécoisphone. Francophone. Tunisiephone. Arabephone. Anglophone. Ahmedouphone.

    Putain t'es vraiment un crack?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!