[LP1 2018-2019] : 25ème journée

• Ndhakkrek khouia qu'on a battu l'Etoile aller-retour-finale coupe l'an dernier ...

Comme tu l'a justement rappelé c'était en Coupe mais pas en championnat.

L'Etoile est l'équipe du championnat la plus redoutable à domicile bien plus que le CA CSS EST, c'est en tout cas mon avis sur la chose.

• Comme tu l'a justement rappelé c'était en Coupe mais pas en championnat.

L'Etoile est l'équipe du championnat la plus redoutable à domicile bien plus que le CA CSS EST, c'est en tout cas mon avis sur la chose.

Rba7neha aller retour l'an dernier ... mais bon ... c'était une autre époque ...

• Rba7neha aller retour l'an dernier ... mais bon ... c'était une autre époque ...

Ça sera en tout cas intéressant de voir l'opposition Zvunka Lemerre, deux entraîneurs pas particulièrement portée vers l'avant mais de très bons techniciens qui tirent notre championnat vers le haut.

• Ça sera en tout cas intéressant de voir l'opposition Zvunka Lemerre, deux entraîneurs pas particulièrement portée vers l'avant mais de très bons techniciens qui tirent notre championnat vers le haut.

Match fi gharghour el 9ayla ... faut pas s'attendre à un duel de titans

• Comme tu l'a justement rappelé c'était en Coupe mais pas en championnat.

On avait gagné aller et retour en championnat et en finale de coupe l'année dernière.

• Enjeu et suspens jusque là 26eme journée: merci la harissa ligue.

Malheureusement, à craindre des débordements lors de cette dernière journée., avant pendant et après les matchs.

• Même constat pour l'espérance qui perd contre le CA Et USBG motivés pour la 4ème place. Si le CA ne parvient pas à finir 4ème ils n avaient qu'à ne pas perdre contre ben guerden a rades et jouer avec le même état d esprit que lors du derby

Là la vente du match était flagrante quoi, contre CA l'EST a poussé et même marqué.

• Là la vente du match était flagrante quoi, contre CA l'EST a poussé et même marqué.

Manque de motivation c'est devenu vente. MC en a profité pour faire jouer des jeunes.

Si le ÇA avait voulu ils nous auraient payé une prime en cas de victoire. Barra ichkiw lel FIFA

• Manque de motivation c'est devenu vente. MC en a profité pour faire jouer des jeunes.

Si le ÇA avait voulu ils nous auraient payé une prime en cas de victoire. Barra ichkiw lel FIFA

Sam la menace

Ne nous prend pas pour des cons ettmakmik hedha na3rfouf menech nardh3ou fi swebe3na ... etterikh y9ayad ... pas besoin de FIFA ...

Fi belna belli bech isir wou le contraire nous aurait étonné.

Sinon tu t'adressais à un sfaxien ... maynajjamch yechki lel FIFA au nom du Club Africain

• j'ai pas vu le match mais j'ai 2 questions

- pourquoi USBG ne pouvait pas battre l'EST? le CA l'a fait alors ... en plus il parait EST sans a reposé encore plus de joueurs

- je comprends le sujet c'est la place CAF, les clubistes vous pensez pas que le CA en ce moment ou dans 6 mois n'a pas besoin de cette coupe CAF, le CA a besoin de calme et de travail seulement. Bien sur c'est son droit de classer 4eme je dis pas il faut laisser la place.

• Y a pas de fleur entre des clubs ennemis si c'etait vous ca aurait ete pareil

Je me rappelle d'un PSG Bordeaux 1-2 l'OM perd le titre

• Là la vente du match était flagrante quoi, contre CA l'EST a poussé et même marqué.

Dans les deux matchs l EST n était pas a 100% mais la motivation n est pas la même contre le CA et l USBG. C est compréhensible.

Le CA a mérité sa victoire et l EST a quand même raté des occasions en première mi-temps hier contre USBG.

Tu peux pas demander à une équipe qui est en vacances de jouer à 100%, d autant plus que si elle perd, elle sait que ça n arrangera pas son rival historique.

La 26 ème journée est a regarder. On va avoir des surprises.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!