[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • le monsieur de cette vidéo a dit ce qu'il pense .mais au faite il oubli que la Tunisie est un état de droit et que nos responsables font confiance aux autres de l'appliquer .il y aura surement une réaction .en déplacent le match hors de la Tunisie il y a atteinte inacceptable a la république.

  • et les mec du swat cagoulé et armé autour du terrain?

    Ça s'appelle des forces de maintien de l'ordre. Si ça prouve quelque chose, c'est justement le contraire, c'est que les dispositions sont là pour parer à toute éventualité.

    Tu ne peux juste pas, à moins d'être vraiment de mauvaise foi, cautionner qu'il y avait un problème de sécurité lors de ce match.

  • J’ai lu une info d’une comme quoi Y. Chahed va convoquer l’ambassadeur du Maroc en Tunisie pour lui demander le rapport concernant la sécurité dans le stade qu’il a envoyè au royaume . Si le rapport indique des problèmes de sécurité, la Tunsie rappèlera ses ambassadeur au Maroc qui peut le confirmer ? Si c’est vrai c’est déjà un début

  • leur présence confirme le problème sécuritaire

    Pour mieux comprendre, çà fait une semaine que tu pleures par rapport à la VAR et maintenant tu expliques que vous vous êtes enfui par rapport à la sécurité ? que les gardes du corps du premier ministre ne sont pas à votre goût et doivent être comme chez vous, c'est à dire sans cagoules ?

    C'est bien çà vos justifications ainsi que votre pitre Ahmed, si j'ai bien compris ?

  • ce qui est positif dans cette affaire,c'est que maintenant les arbitres reflechiron à 2 fois avant de ne pas appliquer le réglement

    Ce qui est négatif c'est que les supporter marocain et wydadi ont fait tout ce Charabia a cause de la var, mais comme c'était irrecevable, ils ont changé pour un motif sécuritaire.


    Je trouve ça vraiment dégueulasse et mal poli d'accuser ton hôte de t'avoir mal reçu et de t'avoir menacé alors qu'il n'en est rien, venant d'une fédération ou l'on accueil les gens a coup d'alarmes dans la gueule.


    Quand a la pseudo justice dont on parle, elle n'existe pas, on as fais 1-1 a Rabat, c'est un score qui donne un avantage normalement aux nôtres. Si on veut de la justice on garde le score du match aller, et on reprends a l'action du but refusé a 1-1.

  • Bon les cox et Jadarmia sous leur faux air de gentils garçon ne le sont pas. Ils ne sont pa neutres sur un sujets concernant leur pays d’origine sur un forum Tunisiens. Que font-ils là qu’il ailles insulter les Tunisiens sur mounthakab à la con au lieu de nous les briser avec leur attaques sournoise et vicieuse. Le Maroc est et restera un pays frères mais pas les sales races qui nous insultent et les Tunisiens qui font pareille arrêter parce que c’est ridicule c’est qu’un match de foot et l’histoire n’est pas fini

  • La culture du cannabis dans le Rif est légale pke ça fait vivre énormément de paysans mais tu as tord en disant que la consommation du cannabis et la prostitution sont autorisées pke en réalité elles sont fortement réprimées par leur droit mais ils ferment les yeux à cause du tourisme qui leur fait entrer énormément de devises.

    Ça s'appelle des forces de maintien de l'ordre. Si ça prouve quelque chose, c'est justement le contraire, c'est que les dispositions sont là pour parer à toute éventualité.

    Tu ne peux juste pas, à moins d'être vraiment de mauvaise foi, cautionner qu'il y avait un problème de sécurité lors de ce match.

    je ne sait pas à vrai dire,je me fie au rapport officiel rendu par la CAF.

    Mais ce match est un sketch de A jusqu'à Z c'est dommage

  • J’ai lu une info d’une comme quoi Y. Chahed va convoquer l’ambassadeur du Maroc en Tunisie pour lui demander le rapport concernant la sécurité dans le stade qu’il a envoyè au royaume . Si le rapport indique des problèmes de sécurité, la Tunsie rappèlera ses ambassadeur au Maroc qui peut le confirmer ? Si c’est vrai c’est déjà un début

    C'est un fake mec. Fais attention de ne pas relayer tout est n'importe quoi.

  • ça devient compliqué de débattre dans ces conditions vous me décevez franchement

    Tu parle d'insécurité dans notre pays et tu veu debattre.. par contre quand on parle de cannabis ou prostitution au Maroc la tu sanctionne. Donc tu peu attaquer la Tunisie sans aucune impunité..Tu t'ai pris pour qui modérateur ou pas parle pas mal de la Tunisie. Je m'en tape de ton match de foot

  • Les conditions de sécurité n'étaient pas réunit pour finir le match; En conséquence le match sera rejoué sur un terrain neutre en dehors de la Tunisie; seulement le match retour sera rejoué; une date et un lieu seront fixés; à la réception de l'annonce officielle (format papier je pense) l'EST devra rentre les médailles et la coupe; pour les points disciplinaires, organisationnel et d'arbitrage ils seront soumis au comité.

    J'ai résumé.

  • Pour mieux comprendre, çà fait une semaine que tu pleures par rapport à la VAR et maintenant tu expliques que vous vous êtes enfui par rapport à la sécurité ? que les gardes du corps du premier ministre ne sont pas à votre goût et doivent être comme chez vous, c'est à dire sans cagoules ?

    C'est bien çà vos justifications ainsi que votre pitre Ahmed, si j'ai bien compris ?

    tu perd ton temps frate, laisse ça sert à rien de répondre WAlalh

  • Bon les cox et Jadarmia sous leur faux air de gentils garçon ne le sont pas. Ils ne sont pa neutres sur un sujets concernant leur pays d’origine sur un forum Tunisiens. Que font-ils là qu’il ailles insulter les Tunisiens sur mounthakab à la con au lieu de nous les briser avec leur attaques sournoise et vicieuse. Le Maroc est et restera un pays frères mais pas les sales races qui nous insultent et les Tunisiens qui font pareille arrêter parce que c’est ridicule c’est qu’un match de foot et l’histoire n’est pas fini

    Bon les cox et Jadarmia sous leur faux air de gentils garçon ne le sont pas. Ils ne sont pa neutres sur un sujets concernant leur pays d’origine sur un forum Tunisiens. Que font-ils là qu’il ailles insulter les Tunisiens sur mounthakab à la con au lieu de nous les briser avec leur attaques sournoise et vicieuse. Le Maroc est et restera un pays frères mais pas les sales races qui nous insultent et les Tunisiens qui font pareille arrêter parce que c’est ridicule c’est qu’un match de foot et l’histoire n’est pas fini

    je ne te laisse pas raconter ces allégations , je n'ai jamais insulté ni manqué de respect au peuple tunisien.j'ai beaucoup d'amis tunisien.par contre certains de tes collegues n'y vont pas avec le dos de la cuillère c'est navrant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!