[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • selon dima sport le prsident de la FLF (libya) ont vote en faveur du wac

    Wallahi ahna mouch rjel; mouch houma.


    Lybia apres livré le match de leur vie en qualifs CM 2018 contre nous. normalement ils mettent plus les pieds dans nos stades.


    mais bon wa9telli nwalliw rjel on prendra ce genre de décisions.


  • Salem a tous !


    A mon avis ne nous reposons pas sur nos lauriers comme les dirigeants de Taraji qui étaient quasi sur de gagner lors de la réunion de la CAF. Préparons nous a toutes les éventualité possible (même de rejouer avec un arbitrage en faveurs Wydad) car ce Ahmed² est plus malin que vous ne le croyez même Infantino je n'ai pas confiance en lui c'est un corrompu de première lui aussi donc ne fabulons pas trop vite chère amis concentrons nous sur la CAN et éventuellement essayons de trouver un arrangement avec les joueurs qui sont en fin de contrat pour les garder afin de les taper sur le terrain chmettaa lehoum

    Le commentaire le plus censer d'un esperentiste a l’exception d'Azerty.

  • Ken ta7ki 3al finale zouz kwer tna7aw mel chebka ...


    Je ne parle pas que de la finale , vous êtes bien traité par la CAF lors de cette dernière décennie , même après le scandale de l'Égypte l'an dernier, la CAF a pris certaines décisions à votre encontre comme la suspension du marocain azaro pourtant non mentionné sur la feuille du match ce qui constitue une première en Afrique ... c pas bien de cracher sur la soupe.


    Ce que je condamne moi , 7keyet le pretexte bidon sur l'insécurité ... la CAF masset tounes rt a dépassé tarajji ... pour le reste , fokhar ykassar fi ba3dhou ... koll wehed cheded doussi 3ala son vis à vis ... twarri nwarri ... trop de silence suspects des instances officielles de la CAF , FTF , EST ...

    Azaro ok mais je vois pas d'autres faveurs.

    L'an passé le but de primeiro sur bourde de Jeridi est valable j'avoue ne pas comprendre pourquoi il siffle. Je crois il à cru faute tellement Jeridi s'est troue. Mais

    Mazembe 5-0

    Al Ahly l'an passé 3-1

    Amende 700 000 dollars l'an passé pour fumigènes ou je sais pas quoi.

    Depuis 2017 c'est un cauchemar

    Avant 2017 c'etait de la corruption sans passer par la CAF. Tu soudoies l'arbitre après sa désignation. Maintenant depuis 2017 et les baiseurs de babouches c'est n'importe quoi. Wydad champion en 2017 comme par hasard pour égaler el raja apres 25 ans. Naciri et Ahmad sont tres proches. Et Raja Coupe de la CAF.

    Le procureur Xavier Tarabeux qui a interrogé le président de la confédération africaine de football.


    2005090710641575_low.jpg?article=20050907-10641575&aaaammjj=20050907

    Ya3tih essaha. Son adresse ? Pour lui envoyer des chocolats

  • oui, je suis presque certains, juridiquement y a aucun incident qui peut empêcher la continuité du match, les paroles de Ahmed Ahmed ne son pas une preuve (juridiquement) il faut des preuves.

    C'est ca le soucis avec vous, vous arrivez pas a comprendre que malheureusement pour vous Ahmed Ahmed ne représente pas sa personne mais représente la haute autorité de la CAF et donc sa parole est une preuve.

  • C'est ca le soucis avec vous, vous arrivez pas a comprendre que malheureusement pour vous Ahmed Ahmed ne représente pas sa personne mais représente la haute autorité de la CAF et donc sa parole est une preuve.

    Mella s'il dit que le roi qui a un copain aux pays bas est le descendant du prophète c'est une preuve?

  • C'est ca le soucis avec vous, vous arrivez pas a comprendre que malheureusement pour vous Ahmed Ahmed ne représente pas sa personne mais représente la haute autorité de la CAF et donc sa parole est une preuve.

    mais qu est ce que tu tchaches la? il dit que lui meme a ete menace dont il n est plus un un avis neutre dans le dossier. Jamais des paroles du plaignant soient considerees comme preuve

  • Ken ta7ki 3al finale zouz kwer tna7aw mel chebka ...


    Je ne parle pas que de la finale , vous êtes bien traité par la CAF lors de cette dernière décennie , même après le scandale de l'Égypte l'an dernier, la CAF a pris certaines décisions à votre encontre comme la suspension du marocain azaro pourtant non mentionné sur la feuille du match ce qui constitue une première en Afrique ... c pas bien de cracher sur la soupe.


    Ce que je condamne moi , 7keyet le pretexte bidon sur l'insécurité ... la CAF masset tounes rt a dépassé tarajji ... pour le reste , fokhar ykassar fi ba3dhou ... koll wehed cheded doussi 3ala son vis à vis ... twarri nwarri ... trop de silence suspects des instances officielles de la CAF , FTF , EST ...

    La suspension de Azaro n'est aucunement un enfreint à la Loi! Tu parles de faveur pour l'EST alors que le cas contraire (si non sanctionné après match) serait une faveur pour Ahly

  • C'est ca le soucis avec vous, vous arrivez pas a comprendre que malheureusement pour vous Ahmed Ahmed ne représente pas sa personne mais représente la haute autorité de la CAF et donc sa parole est une preuve.

    L'appel au TAS se fera sur la base contre la CAF et donc Les 2 Ahmad est considéré comme adversaire et donc pas neutre

  • Mella s'il dit que le roi qui a un copain aux pays bas est le descendant du prophète c'est une preuve?

    Non puisque on parle dans sa juridiction ça veut dire tous ce que touche le football africain.

    mais qu est ce que tu tchaches la? il dit que lui meme a ete menace dont il n est plus un un avis neutre dans le dossier. Jamais des paroles du plaignant soient considerees comme preuve

    Non, exactement comme si t'adresse a un policier et ce dernier t'accuse de l'insulter.Donc sa parole contre la tienne mais puisque lui représente l'autorité tu l'a dans le baba a part si tu ramène la preuve du contraire.(ce qu'est quasi impossible)

  • L'appel au TAS se fera sur la base contre la CAF et donc Les 2 Ahmad est considéré comme adversaire et donc pas neutre

    Au dernière nouvelle, Ahmad Ahmad avait soutenu le Comores d'une poigne de fer contre le Cameroun, dans le bon sens de l’honnêteté, le tribunal arbitral du sport a donné raison au Cameroun. Le Comores soutenu par Ahmad Ahmad avait demandé à ce que la Fédération Camerounaise de Football soit suspendue, le TAS a répondu par une irrecevabilité.


    D8OlsWGXoAAY3Ud.jpg:large

  • Juridiquement si la CAF a prit la parole de Ahmed Ahmed comme preuve au TAS ca sera exactement pareille juste eux vont regarder a propos la décision finale si elle est juste ou non.

    Et si je compare avec ton premier message:

    "Ahmed Ahmed ne représente pas sa personne mais représente la haute autorité de la CAF et donc sa parole est une preuve"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!