[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Article très intéressant du Point qui est un magazine sérieux

    https://www.lepoint.fr/justice…-06-2019-2317558_2386.php

    Merci! Effectivement on en apprend plus et ce passage montre le lien qui unit cet escroc et le Maroc qui semble etre sa residence principale bien olus que son pays d'origine...j'aurais aimé ne pas voir la Mecque associée a ce risque mais trop de soi-disant musulmans sont de fait ses pires ennemis...


    "Selon ces documents, la corruption se serait aussi matérialisée sous la forme de voyages à plusieurs milliers d'euros à La Mecque ou encore au Maroc."

  • Quand il y a un dossier en beton et le match est arreté pour insecurité, l'equıpe qui recoit perd le match et non match a rejouer

    Sérieusement tu as vue de l'insécurité sur ce match ??? Si il y a insécurité sur ce match, alors que devrait dire les dz qui ont été littéralement agressé en Égypte en 2014

  • Sérieusement tu as vue de l'insécurité sur ce match ??? Si il y a insécurité sur ce match, alors que devrait dire les dz qui ont été littéralement agressé en Égypte en 2014

    Je penses qu’ils ont des enregistrement ... On voit dans des photos. le présidant du Wac tenir son potable en retrait de ahmed 2 , Meddeb , bannour et Jary lors de l’interruption . Il tiens son portable comme un journaliste qui interview , je penses que c’est pas impossible que Meddeb ou bannour ont dû dire que le public serait intenable et qu’il aurait enregistré cela .. le président peut alors ce sentir menacé à voir

  • Tu es supporter de quelle équipe? Es tu anti-EST?

    Ici je suis quelqu'un de neutre et je ne suis pas anti-est par contre je suis anti-corruption que représente vos dirigeant "nuance", mais ca vous avez du mal a le comprendre. Je supporte aucune équipe en Tunisie tant qu'il n y aura pas un nettoyage dans notre foot.

    Quand l'affaire été dans les mains du CAF vous avez dit non match arrêter par abandon et moi je vous dit non l'ordre vient de CAF. Après coup vous avez découvert que c'est vrai .Même le rapport de l'arbitre confirme ça.

    Les menaces de Meddeb et Bannour envers le president de la CAF devant des témoins de la caf et vous nier la réalité . Le moment où les sanctions vont tomber vous allez comprendre l’amère réalité.

    Je vous dit que le president de Widad est parti avant la délibérer énerver et qu'il va saisir la TAS lui même et vous continuez d'ignorer cette information.

    Je vous dit que le juge de touche sa sera radier a vie parce qu'il y a d'autres infos (corruption) et vous continuez a l'ignorer.

    Les avocats de l'EST se balade d'un media a une autre pour expliquer des choses sans lire un rapport (on appelle ca de l'amateurisme).

    Dernier exemple de la dénie de la réalité, l'interrogatoire de Ahmed Ahmed je vous dit des le départ que c'est une tempête dans un verre d'eau (c'est un interrogatoire et jamais une arrestation) et vous avez eux la réponse fin de l’après midi libre comme l'air.Même avec ca vous avez continuer a s'enfoncer et vous avez dit passeport confisquer et dans une résidence surveiller et vous avez arriver a un point avec votre machine mediatique de falsifier des images pour se conforter .

    Bon continuation et vous allez tomber de haut comme d'habitude .

  • Bon! je quitte ce forum dans ce cas ! anastou

    Ne le prend pas contre toi, je n'ai pas dit que ce que tu as dit est grossier ou insultant j'ai juste dit qu'il est venu pour provoquer et qu'il fallait être au dessus de lui, Maroc Tunisie on est 2 peuples assez proches et on a pas besoin den rajouter car il s'agit simplement de foot , sinon les modéros ont aussi supprimé ses messages

    Blastek madhmouna houni, rajja3 l coupe wakahaw :P

  • Il développe ou c'est juste un effet d’annonce ?

    Pasque ça m'étonnerait qu'un journaliste tunisien tel qu'il soit ait les mains assez longues pour savoir ce que manigance la CAF .

    Le seul qui est tenu au courant est Bouchamaoui . S'il dit vrai , c'est que c'est sa source .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Tu es vachement crédible Mr neutre :) :) :)

    Sinon c'est quoi ta ligne defense pour ton client ?

  • Il développe ou c'est juste un effet d’annonce ?

    Pasque ça m'étonnerait qu'un journaliste tunisien tel qu'il soit ait les mains assez longues pour savoir ce que manigance la CAF .

    Le seul qui est tenu au courant est Bouchamaoui . S'il dit vrai , c'est que c'est sa source .

    Y'a plusieurs types de betons et certains ne sont pas connus pour etre solides:


    https://m.m-habitat.fr/terrass…nts-types-de-beton-3900_A


    Pour être sérieux, aucun media n'est dans la confidence de la CAF et encore moins de la justice francaise...il peut se passer encore tellement de chose et ils ne sont pas a l'abri de nouvelles attaques ou d'un coup bas d'un ancien complice

  • Il développe ou c'est juste un effet d’annonce ?

    Pasque ça m'étonnerait qu'un journaliste tunisien tel qu'il soit ait les mains assez longues pour savoir ce que manigance la CAF .

    Le seul qui est tenu au courant est Bouchamaoui . S'il dit vrai , c'est que c'est sa source .

    meme pas lui

  • Donc si le match est a rejouer, tu n'as aucune préférence pour le vainqueur final, que ce soit l'EST vainqueur ou le WAC vainqueur ce sera kifkif pour toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!