[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Le malentendu a été réglé avant le match, les deux equipes selon Gassama ont fait le choix d’évoluer sans la VAR, mais pour te décrire la scène, les joueurs marocains ont un petit peu protesté puis ils ont cessé ensuite Faouzi Benzarti a repris le relais et il a insisté pour que la VAR soit utiliser, il est l'unique responsable de ce climat chaotique qui a frappé la finale de la champions league. Il y'a une séquence qui m'a fait rire, c’est quand il a aperçu le visage de Wady Jary, il a pété les plombs ensuite il s'en est pris Walid Harem, il y'a eu un accrochage. Tu sais SafSaf, cet entraîneur est diaboliquement dangereux pour le football tunisien, à chaque fois qu'il entraîne une équipe arabe, dans un match capital ou arrivé au stade d'une finale, il y'a forcement une bagarre ou l’arrêt de la rencontre qui avait été provoqué par Faouzi Benzarti.

    9albou m3abi a3la Jary

  • allez maintenant on aurait du carrement signer des documents pour accepter le disfonctionnement de la VAR


    Avec presnece d'un notaire ou pas?


    Le capitaine wydadi ne comprends ni le francais ni l'anglais...ca se trouve il ne sait meme pas faire une signature ce 7mal..


    Ah j'avais oublié que si il avait été analphabète ca aurait été la faute de l'espérance aussi..

  • المغرب تعلن انسحابها من كاس افريقيا وانسحاب كل فرقها من المسابقات الافريقية القادمة.

    نتمنى إن ينسج على منوالهم الكثير من الفرق .

    Du coup on peut dire qu'on a droit à 3 places en CL l'année prochaine :P ?

  • L'espérance est championne d'Afrique sans aucune défaite, et pour la deuxième fois consécutive en seulement six mois. C'est un record mondial, la saison dernière l’espérance a vécu un enfer arbitral au Caire mais n'a pas quitté la pelouse. Et a fait une remontada historique en match retour. Ne comparez jamais l'incomparable, il y a des guerriers qui ne fuient jamais le champ de la bataille, et il y a ceux qui préfèrent pleurnicher et jouer la rôle de la victime violée par le méchant monstre espérantiste...Ridicule. Bravo l’arbitrage de ne pas avoir cédé à ce genre de contestation qui aurait laissé un précédent fâcheux pour la CAF.


    Les marocains accusent les tunisiens et les egyptiens de complot, il y'a des ovnis dans l'espace et je pense que les illuminatis ont pris le contrôle de la CAF. Il faut arrêter, vous avez abandonné à un moment crucial la rencontre, vous avez refusé de jouer le match par inadvertance et vous allez payer l’addition très chèrement, si le règlement de la FIFA est respecté, le Widad de Casablanca sera interdite de participer à la ligue des champions CAF pendant deux années consécutives et sera sanctionner d'une très lourde amende. OFF.

  • Pas au courant de la var qui a ete réparé. Vous auriez dit quoi si l'espérance avzit décidé de quitter le terrain sur la main sur le tir de bguir?

    C'est une histoire entre la CAF organisatrice du tournoi et les joueueses pleureuses du wac basta...membres du forum? Relis mon message et toi telis les tiens depuis hier car jai bien l'impression que tu es schizophrène...tu aimerais remettre tout ce bordel sur le dos de l'espérance mais tu ne sais pas comment j'ai l'impression ?

    Ah bon? Relis mes messages mela tu verras que j'ai dis mille fois que c'est de l'incompétence de la CAF à aucun moment je n'ai accusé l'EST. Je m'en bas les... de l'espérance et du Wac en fait. J'analyse et je commente un match de CLA, ça aurait été d'autres noms j'aurais dis les mêmes choses.

  • Les equipes marocaines ont des réactions de mauvais perdant épique.


    Etoile Sahel contre Raja de Casablanca 3 - 0, à la cinquième minute de jeu, bagarre general après le troisième but de l'etoile.




  • Ils peuvent même aller à l'ONU, ils vont être sanctionnés nchallah, tout cette mascarade s'appelle lancer un contre feu

    es2el l’étoile 3ala procédure mta3 FIFA ya si Naciri ???


    mauvais perdant

    Apparement des avocats sont en train de conseiller le WAC sur ce dossier dont un Tunisien , j’attend le communiqué de la requête de laFRMF .

  • Attendons le rapport officiel de l arbitre.

    Si effectivement,il a informé les 2 équipes de l absence de VAR,je comprends tout ce cinéma si ce n'est une.tentative désespérée des marocains dans ce contexte de victimisation depuis la CDM 2018 avec une VAR contre eux.

    Logiquement, le Wydad devrait être sanctionné après ce match.Abandon en finale devant les caméras du Monde,c est une honte.

    Rejouer le match? Je vais dire " pourquoi pas".Hier soir,on était supérieur hormis sur les 10 dernieres minutes avant l.interruption.

    S il y a preuve de corruption, le match sera rejoué comme AFS Sénégal.

    Tant pis pour le Wydad qui a pas joué sa chance


  • Ce supporter clubiste a tout dit, plus rien à ajouter

    Je comprends que les membres du forum soient nationalistes et pro Tunisie avant tout! mais pas au point de défendre l'indéfendable!

  • Sa fait du bien de se réveiller avec un 4eme titre :love:mérité, mais je vois que les collabos tunisiens sont encore entrain. D'aboyer :|hajeb dans le ridicule on peut pas faire mieux


    Si c'était le contraire taragi qui reprend pas le match oh lala le tollé que sa aurait fait, on aurait eu droit à toutes les critiques du monde "fallait reprendre le match, bla bla bla


    Les marocains font tous front entre eux contre les tunisiens mais sa nos collabos ne l'ont pas compris donc allez jeter un œil sur leurs forum ils insultent pas les tarajistes mais tout le peuple tunisien mais bon allez faire rentré sa dans la tête d'un collabos :(

  • Apparement des avocats sont en train de conseiller le WAC sur ce dossier dont un Tunisien , j’attend le communiqué de la requête de laFRMF .

    Alors ces avocats sont de très mauvais conseillers qui font passer leurs intérêts financiers plutôt que l’intégrité du club de leur client. Si le règlement de la FIFA est respecté, le Widad Athlétique club de Casablanca sera sanctionner lourdement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!