[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Oui votre siège se social se trouve à la medine

    Les quelques fois où vous avez joué un titre vous avez excelle en magouilles et corruption

    2008 zarzis belhassen trabelsi imed baaboura

    2015 ess peno riahi etc

    7alek ysakhef sa7bi

    Il parle de fierté mais il oublie le match contre ismailia.

  • Oui votre siège se social se trouve à la medine

    Les quelques fois où vous avez joué un titre vous avez excelle en magouilles et corruption

    2008 zarzis belhassen trabelsi imed baaboura

    2015 ess peno riahi etc

    7alek ysakhef sa7bi

    Tu veu que je compte les titres volé avec Chiboub. Sa ne fera pas que 3 lignes apparemment . Vous votre siège il es à Tel Aviv ???

  • Oui votre siège se social se trouve à la medine

    Les quelques fois où vous avez joué un titre vous avez excelle en magouilles et corruption

    2008 zarzis belhassen trabelsi imed baaboura

    2015 ess peno riahi etc

    7alek ysakhef sa7bi

    2015 riahi a donné environ 40'000 dinars à l'ESZ

  • Un preuve de cela? Chiboub aurait versé moins d'argent que Riahi ? Je n'ose même pas imaginer tout les matchs corrompu pendant l'ère Chiboub ???

    Ton imagination est débordante on n'en doute pas. Tu crois même que tu es supporter d'un club

  • L’histoire retiendra toujours le vainqueur

    2018 2019 Tarraji et encor 2020 inshallah

    L'histoire retient également les détails, la preuve 20 ans après la finale de 1999, tout le monde parle de la corruption de l'espérance à cette époque.

    Mais bon ici, vous êtes même capables de justifier l'attitude de l'arbitre de 1999.


    Il suffit aussi de voir le soutien de quasiment tout le monde au wac, l'espérance est revenue littéralement la risée de l'Afrique.

    Le fait de rester dans le déni et refuser de voir les magouilles de votre club est maladif et surtout anti sportif!!

  • L'histoire retient également les détails, la preuve 20 ans après la finale de 1999, tout le monde parle de la corruption de l'espérance à cette époque.

    Mais bon ici, vous êtes même capables de justifier l'attitude de l'arbitre de 1999.


    Il suffit aussi de voir le soutien de quasiment tout le monde au wac, l'espérance est revenue littéralement la risée de l'Afrique.

    Le fait de rester dans le déni et refuser de voir les magouilles de votre club est maladif et surtout anti sportif!!

    Source

  • L'histoire retient également les détails, la preuve 20 ans après la finale de 1999, tout le monde parle de la corruption de l'espérance à cette époque.

    Mais bon ici, vous êtes même capables de justifier l'attitude de l'arbitre de 1999.


    Il suffit aussi de voir le soutien de quasiment tout le monde au wac, l'espérance est revenue littéralement la risée de l'Afrique.

    Le fait de rester dans le déni et refuser de voir les magouilles de votre club est maladif et surtout anti sportif!!

    Qui connait la finale Raja Espérance a part les africains ? Tout le monde s en fout royalement ( Victoire méritée du Raja et si je veux faire ma pleurnicheuse, la moitié des penaltys étaient a retirer vu que le gardien rajaoui n est quasiment jamais reste sur sa ligne.c est une faute arbitrale nan?) et encore plus de cette mascarade de finale.

    Qui soutient le Wydad ? J' ai pas.vu d articles européens qui mettent en avant une possible corruption tunisienne.

    Qui gère la VAR? La Tunisie ? On a pas le matos en Tunisie.

    Pquoi elle fonctionnerait en 2eme mi tps pour le but valide du Wydad et pas en 1ere mi tps sur le penalty non.siffle après la frappe de Bguir? belle mentalité d espérer que la VAR marche uniquement si c est une décision pro marocaine.

    Bossez,progressez au lieu de chercher tjs une explication extérieure a vos défaites.Combien de marocains parlent de vol a la CAN 2004 alors qu on vous a dominé de A a Z en finale? Cbien parlent de vol pour la CDM 2006 parce qu il y aurait un arbitrage défavorable contre le Malawi ou le Kenya? Cbien parlent de vol en LC arabe sur le penalty d égalisation au retour alors que le défenseur marocain met un kick dans le dos d Eneramo? Ou l expulsion du Wydadi au retour en 2011 alors qu il met un coup de coude au joueur de l EST?

    Ceux qui vivent dans le passé resteront des bons a rien a jamais comme ceux qui ratent leur vie et te parlent de 3ain pour expliquer leur échec

  • Normal on aime pas les corrompus et voleur. Nous on a peut être pas les trophée mais ont a la fierté et le respect de tous sur le continent africain. Votre club en Afrique es considéré comme Israël.

    Je dirais qu'on est plus considéré comme des Américains..on aime nous détester mais au fond on reconnaît notre supériorité..

    Par contre pour vous et j'ai cru comprendre que tu etais un fan du CA..au vu de vos dernieres sorties je pense qu'on peut vous comparer a une vieille gloire du continent qui ne fait plus oeur a grand monde.

    Aux états-unis les gens ne jalousent pas les autres...quand ils voient un type qui roule en Maserati il se disent "je peux y arriver moi aussi"

    Il serait judicieux d'appliquer cette etat d'esprit a votre club et ne pas choisir la voie de la pleurniche et de la jalousie car ca ne mène nulle part crois moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!