[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • ^^^^^^^^

    Majinehechi . Tu n'es pas mieux qu'eux au final .

    Slim Chiboub quoi;

    Je ne cherche pas à être mieux qu' eux.

    Il faut juste combattre à armes égales.

    D'après les info depuis ce matin c'est à celui qui donnera le plus de coups bas et à ce jeu là chiboub les aurait tout simplement bouffer.

  • Corruption il n'y a pas de preuve comme quoi l'esperance a envoyé un courrier a la CAF disant pas de Gassama ni Sikazwe et la ils mettent les 2 donc la CAF doit se punir elle même. Il n'y a aucun debordement

  • Je ne cherche pas à être mieux qu' eux.

    Il faut juste combattre à armes égales.

    D'après les info depuis ce matin c'est à celui qui donnera le plus de coups bas et à ce jeu là chiboub les aurait tout simplement bouffer.

    Ce n'est que du foot au final tu sais .

    Normalement c'est la victoire sportive qui doit primer . Gagner en coulisse n'honore aucune des deux équipes en soi.

    Comme dit l'adage que je me force à répéter tout le temps ici : A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire .


    L'EST pouvait sortir la tête haute sans avoir besoin d'essayer de magouiller . En supposant que le truc de la Var ne vous soit pas imputable (ce que je crois jusqu'à preuve du contraire ) , le comportement chiboubien (hamajiya ) de vos dirigeants vous a discrédité et vous risquez de prendre cher à cause de ça .

    Attention je ne dis pas que vous êtes les seuls à faire ça . C'est la marque de fabrique de tous les clubs tunisiens et j'aurais été satisfait qu'on le paie un jour (certes d'une autre manière et face à une équipe plus méritante que le Wac dont les dirigeants sont aussi de vrais sauvageons ) .

  • Non mais franchement j’ai pas tout suivie Mais je suis étonné que l’histoire n’est pas fini ! Surpris des propos de Ahmed ! La main du gouvernement marroacin ne fait aucun doute dans cette histoire ! Pour ceux qui pensent que rejouer le match est une bonne idée , je vous répond ... pensez vous sincèrement que Ahmed va faire rejouer le match pour voir potentiellement l’esperance Une nouvel fois champion ?? Je peut vous garantir qu’il yaura une grande hagra arbitrale et l’esperance Va perdre !

  • ملف الترجي تم دراسته من قبل اللجنة القانونية للترجي الرياضي التونسي و علي رأسها السيد رياض التواتي و اللجنة القانونية للجامعة التونسية لكرة القدم


    و عدة خبراء تونسين في المجال الرياضي الي الناس الكل تعرف كفائتهم عطاو رأيهم في الموضوع و منهم طارق العلامي و انيس بن ميم الي اكدو الي الترجي قانونيا صحيح 100% و الترجي اتبع القانون و الي صار الكل قانوني .


    الكاف كانت مطالبة بتطبيق القانون و نستناو غدوة القرار 13:00 و ان لم يكن القرار في صالح الترجي فأن الترجي ستراسل اعلي درجات التقاضي و نعاودوها قانونيا الترجي هو الاقوي


  • les decisions que va prendre la CAF demain :

    1- L'est garde son titre mais avec des sanctions pour l'est et wa

    2- rejouer le match sur terrain neutre

    3- suspens le tropher jusqu'a LA FIN DE l’enquête de CAF

    On garde notre titre ou on rejoué le match faut qu'il se mette d'accord

  • les decisions que va prendre la CAF demain :

    1- L'est garde son titre mais avec des sanctions pour l'est et wa

    2- rejouer le match sur terrain neutre

    3- suspens le tropher jusqu'a LA FIN DE l’enquête de CAF

    A 1000% soit la 2 soit la 3 ! WAllah j’aime pas l’ESt et j’ai même pas suivie l’affaire ! Mais la voir autant d’injustice et le cinéma que fait le WAC pour ce faire passer pour des victimes je me dis c’est Trop ! Ils ont osé salir l’image d’un pays entier ! Je cautionne pas ! Je préfère 1000 fois que la FTF SE RETIRE DE toute compétition africaine plutôt que de subir une hagra qui va être tout au long du mandat de Ahmed et ses maître du Maroc !! 1000 fois mourir ! On garde la tête haute !

  • Ahmad Ahmad a parlé avec Bouchamaoui

    il lui a dit que Hamdi Meddeb l'a menacé.

    Bouchammaoui lui a dit est ce que tu as des preuves ?

    Ahmad répond mais tu été là ?

    Bouchammaoui lui répond: j'ai rien entendu. Alors Ahmad s'est enervé et s'est barré

    En parallèle Bouchammaoui a demande à quelques membres FIFA d'assister à la réunion de demain à 13h

    Le truc de sécurité est un coup très bas, et le pire ils l'ont sorti avec beaucoup de retard, Bouchammaoui a exploité ce détail pour ridiculiser Ahmad et les marocains


    Cette réunion aura logiquement comme but d'annoncer les sanctions à l'encontre de l'équipe qui a abandonné le match pour cause d'absence de VAR.

    Le dossier Tunisien est très lourd et ne comporte aucune faille, l'Esperance n'y est pour rien dans tout ce qui s'est passé, un dossier simple comportant principalement 3 sections:

    - Le rapport de l'arbitre: Victoire 1-0 pour l'EST et abondan du Wydad. L'EST a reçu son trophée et ses médailles

    - La lettre et les excuses de la société de VAR

    - Réglements et lois CAF/FIFA (l'équipe qui abandonne perd automatiquement + Disqualification des compétitions africaines 2 ans + amendes et retrait de points au championnat local ce qui donnera le titre au Raja)


    Le Wydad cherche à eviter les sanctions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!