[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Si on arrive à prouver que l'arbitrage a été influencé, ça reste une forme de corruption!

    Je sais que le président du WAC utilise les mêmes procédés de l'EST surtout au Maroc pour remporter des titres! (d'ailleurs les deux clubs se sont drolement mis d'accord en 2011 (ou plutôt l'EST a utilisé le WAC) pour éliminer le Mazembe injustement, juste parce qu'ils supportaient pas la supériorité de Mazembe.


    Personnellement, ça m'arrange que le match soit rejoué et que l'EST bat le WAC, je veux juste que cette histoire aille au bout pour que les prochaines éditions de la CL soient un peu plus clean, parce qu'on a vu ces dernières années fait plutôt peur.

    l'arbitrage nous a laissé aussi, le penalty de bguir vous l'oubliez trop facilement je trouve, on a réclamé 2 min puis on a joué sur de nos forces pour gagner, vous tout le contraire, un prétexte pour arrêter, une excuse de lâche

  • Selon Radiomaroc, Faouzi Lakjaa a évoqué 4 points dans son intervention :

    1. Le droit du WAC de bénéficier de l'égalité des chances.
    2. La fin du match n'a été sifflée que 1h30 après l'interruption, ce qui est contraire au règlement.
    3. Les joueurs, le staff et le public du Wydad n'étaient plus en sécurité.
    4. "On" a menacé directement et explicitement Ahmad Ahmad, les joueurs et le public du Wydad.



    Cinéma de la pleurniche.

    Pour le point 2 j'aimerais bien voir l'article de loi qui stipule ce qu'il affirme.

    Pour les points 3 et 4 c'est tout simplement ridicule je rappelle juste à Monsieur Lagja3 que l'espérance a perdu plus d'une finale sur ce terrain et il ne s'est rien passé encore plus l'étoile et le css ont aussi perdu pas mal de finale dont une ou deux face à des marocain et il s'est rien passé on peut sortir l'historique s'il veut !!! quel clown.!!!!!

  • Pour le point 2 j'aimerais bien voir l'article de loi qui stipule ce qu'il affirme.

    Pour le point 4 c'est tout simplement ridicule je rappelle juste à Monsieur Lagja3 que l'espérance a perdu plus d'une finale sur ce terrain et il ne s'est rien passé encore plus l'étoile et le css ont aussi perdu pas mal de finale dont une ou deux face à des marocain et il s'est rien passé on peut sortir l'historique s'il veut !!! quel clown.!!!!!

    ont a quand même eu des mec du swat en cagoule, gilet par balle avec mitrailleuse autour du podium, a croire que c'est une finale d'un match de foot a Karbala

  • l'arbitrage nous a laissé aussi, le penalty de bguir vous l'oubliez trop facilement je trouve, on a réclamé 2 min puis on a joué sur de nos forces pour gagner, vous tout le contraire, un prétexte pour arrêter, une excuse de lâche

    Si ce match était contre n'importe quelle autre équipe tunisienne, j'allais même pas y prêter attention.

    Mais en ce qui concerne l'espérance, c'est devenu répétitif que vous vouliez l'accepter ou non (VAR non fonctionnel durant deux finales consécutives, victoire scandaleuse contre Primero Agosto ...)! et avec le passé douteux de vos dirigeants, c'est normal de s'offusquer même si les dirigeants du WAC ne sont pas connus pour leur intégrité non plus!

  • Dans ce cas si le wydad n'est pas suspendu ,au moindre faute d'arbitrage quand on ira joué chez les marocains, on abandonne aussi

    Non je rigole nous on est pas des tapettes comme certains ahhhh

  • ont a quand même eu des mec du swat en cagoule, gilet par balle avec mitrailleuse autour du podium, a croire que c'est une finale d'un match de foot a Karbala

    C'est les gardes du corps du premier ministre qui était sur le podium.

    Dans nos coutumes et nos propres protocoles sécuritaires, ces mêmes gardes du corps l'accompagnent même quand il se rend dans une crèche.

    Il est où le problème ?

  • Si ce match était contre n'importe quelle autre équipe tunisienne, j'allais même pas y prêter attention.

    Mais en ce qui concerne l'espérance, c'est devenu répétitif que vous vouliez l'accepter ou non (VAR non fonctionnel durant deux finales consécutives, victoire scandaleuse contre Primero Agosto ...)! et avec le passé douteux de vos dirigeants, c'est normal de s'offusquer même si les dirigeants du WAC ne sont pas connus pour leur intégrité non plus!

    C'est pas une compétition de savoir qui est plus propre que l'autre. C'est les us et coutume en Afrique depuis dés décennies. Faut arrêter de croire que le résultat d'un match va purifier le football africain.

  • En tous cas , cette histoire prouve un truc . Il n ya aucun vrai journaliste dans le monde arabe . On a eu un record de rumeurs infondées en l'espace de trois jours . C'est hallucinant .

    Même maintenant tu as deux versions officielles qui sortent partout mais contradictoires . :D


    Zayed et après il disent pourquoi on est à la fin du peloton du monde .

  • C'est les gardes du corps du premier ministre qui était sur le podium.

    Dans nos coutumes et nos propres protocoles sécuritaires, ces mêmes gardes du corps l'accompagnent même quand il se rend dans une crèche.

    Il est où le problème ?

    ca renvoie une image d'une Afrique insécurisé, tiers mondiste, maintenant si tu me trouve une finale de CL, ou compétition majeure ou tu a des robocop lors de la remise de la coupe je suis preneur

  • cette photo resume les problemes de la caf


    les seuls maitres du matchs sont l'arbitre et le commissaire et chacun sa tache


    fallaıt laisser ces 2 seuls avec les dirigeants et les joueurs malgré que l'arbitre et le commissaire ne communique qu'avec les capitaines

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!