[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • selon koora tn (très crédible el general):

    1. Amende de 500M$ pour la FTF et 300M$ pour l'EST.

    2. Radiation à vie du juge de touche

    3. Interdiction de toutes activités sportives pour Hamdi Meddeb.

    4. Dès la prochaine édition, la final se joue dans un terrain neutre.


    Yodhherli kima 9al sinano chaddine 3likom 7aja.

  • A partir de maintenant et vu la tournure que ça prend OK,qu’il en soit ainsi : INCHALLAH YA RABI QU’ON REJOUERA LE MATCH COMME DES BONHOMMES ET QU’ON LES ROUSTENT COMME DES BONHOMMES AUSSI !!! J'espère qu’on ira pas au TAS et qu’on jouera ce match en Libye,Algérie,Egypte peu importe ... même sur Namek ! Wallah qu’on va leur montrer qui on est.

  • Tu as raison de rappeler ça . C'est un fiasco total . Les notres ne sont pas des enfants de coeur aussi. Il paient des décennies de comportement antisportifs voire plus .

    Jarw a encore une fois merdé : c'est un nain à l'échelle africaine . Tout cela est cohérent . On ne peut attendre qu'un corrompu de la pire espèce ait un comportement pragmatique à l'échelle internationale .

  • A partir de maintenant et vu la tournure que ça prend OK,qu’il en soit ainsi : INCHALLAH YA RABI QU’ON REJOUERA LE MATCH COMME DES BONHOMMES ET QU’ON LES ROUSTENT COMME DES BONHOMMES AUSSI !!! J'espère qu’on ira pas au TAS et qu’on jouera ce match en Libye,Algérie,Egypte peu importe ... même sur Namek ! Wallah qu’on va leur montrer qui on est.

    faut changé tes tuyaux l'ancien, y'a des fuites et de la rouille, toute la journée tu nous a abreuvé de fake khabar

  • Ceci étant, comme le vdd le dit, aux joueurs, staff de montrer qui ils sont, la CAF a rabaissé la Tunisie, c'est une question de nefs maintenant.

  • J'ai passé toute ma vie à avoir de la haine envers les égyptiens, là les marocains c'est un high level en matière de manipulation et pleurniche. Ce Ahmed Ahmed n'a rien avoir avec Issa Hayatou ni Coffee Codjia, un PD par excellence.

    Bienvenue au club !! c’est officiel j’ai plus aucune once de respect ni d’estime et de fraternité envers ce peuple.

  • Tu a encore des doutes c'est une histoire de corruption même le president de widad parti facher pour lui le match doit etre gagner sur tapis vert pour corruption

  • faut changé tes tuyaux l'ancien, y'a des fuites et de la rouille, toute la journée tu nous a abreuvé de fake khabar

    Dit moi ,sur Les forums de Mounta9hab et Lions de la Crasse ça dort ou y’a pas assez de monde pour que tu viennes nous emmerdez ici ?

  • A voir si la procédure du référé suspensif existe les statuts de la TAS . Ca reste un tribunal arbitral . Il faudra vérifier . Au pire le match se rejouera et la TAS l'invalidera a posteriori .

    Sur le site du TAS

    Combien de temps dure un arbitrage au TAS ?

    Une procédure ordinaire dure 6 à 12 mois. Pour ce qui est de la procédure d’appel, une sentence doit être rendue dans les trois mois suivant le transfert du dossier à la formation. En cas d’urgence et sur requête, le TAS peut, à très bref délai, ordonner des mesures provisoires ou suspendre l’exécution d’une décision dont il est fait appel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!