[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Complètement d’accord ! Et pourtant je suis Clubiste ! La çà dépasse le cadre sportif . La Tunisie avant tout ! Faut que le gouvernement rappel son ambassadeur au Maroc pour commencer ! Ensuite attaquer les propos inacceptable de Ahmed de faire une grosse pression sur la fifa ! Il n’a pas à salir l’image bien d’un pays comme ça ! Surtout pour un pays qui n’est pas en guerre ! La FTF doit se retirer de la CaF ! On doit pas laisser passer ça !

  • Donc le match le plus calme à Rades est considéré non sécurisé selon la CAF, le public est tellement ennuyé et fatigué n'a pas tenu pour la remise du trophée qui s'est déroulé à huis clos.. Et après ils te parlent de sécurité

  • Les Marocains ont surement sorti 3,4 pages des dossiers de Ahmed Ahmed. Allez courage boycotte de la CAN et Retrait des compétitions africaines, laissons les équipes marocaines jouer entre elles.

  • Moi je veux rejouer ce match ! JOn gagnera à coup sûr et j’ai changer d’avis,on boycotte pas la Coupe lors de la cérémonie de la remise des prix on les narguent ! Nos joueurs mimeront le geste de Haythem Jouini avec les mains pour la VAR et ils en ajouteront en faisant exprès de pleurer pour se moquer des pleureuses marocaines ! C’est la plus belle des réponses !!!

    ne soit pas si sur

  • les seules choses qui m'interresse dans cette histoire sont la justice et le merite.

    D'un côte on a Jari, un mec sans honneur et sans aucune notion de justicr et les dirigeants de l'EST notament Bennour qui sont habitués aux magouilles. De l'autre, le vicieux psychopathe lakjaa et ahmed ahmed qui me semble un mec corrumpu et sans personnalité. Les 4 parties prenantes ne sont ni propres ni honnêtes.

    Seule la decision de la TAS nous dira qui est plus impliqué et quelle est la decision la plus juste sportivement face à cette mascarade. Le football africain lui est entâché à jamais.

  • coup-franc berbechien je t'avais dis hier malheuresement tout ça dépasse le cadre du football.

    Je dis pas que tout le monde doit être unis autour de taraji mais il faut comprendre aujourd'hui que c est la Tunisie qui à été quand même touché.

    Yes tu avais raison: logiquement le TAS est la pour ce type d'imbroglio mais bon. Il faut se dire maintenant qu'au coup de sifflet de l'arbitre au debut du match, si match il y a, l'EST aura toujours l'avantage de son but marqué chez nos amis marocains. Je maintiens à utiliser le terme ami, car d'une part mon ami marocain est en face de moi et que d'autre part il ne faut pas generaliser, ça reste avant tout que du sport. Je suis dégoûté comme vous mais cela ne doit pas prendre des proportions trop importantes.

  • les seules choses qui m'interresse dans cette histoire sont la justice et le merite.

    D'un côte on a Jari, un mec sans honneur et sans aucune notion de justicr et les dirigeants de l'EST notament Bennour qui sont habitués aux magouilles. De l'autre, le vicieux psychopathe lakjaa et ahmed ahmed qui me semble un mec corrumpu et sans personnalité. Les 4 parties prenantes ne sont ni propres ni honnêtes.

    Seule la decision de la TAS nous dira qui est plus impliqué et quelle est la decision la plus juste sportivement face à cette mascarade. Le football africain lui est entâché à jamais.

    c'etait déja l'anarchie,ces messieurs sont en train d'essayer de remettre un peu d'ordre au niveau de la CAF mais ce n'est pas si facile ils ont du pain sur la planche le terrain est miné

  • Yes tu avais raison: logiquement le TAS est la pour ce type d'imbroglio mais bon. Il faut se dire maintenant qu'au coup de sifflet de l'arbitre au debut du match, si match il y a, l'EST aura toujours l'avantage de son but marqué chez nos amis marocains. Je maintiens à utiliser le terme ami, car d'une part mon ami marocain est en face de moi et que d'autre part il ne faut pas generaliser, ça reste avant tout que du sport. Je suis dégoûté comme vous mais cela ne doit pas prendre des proportions trop importantes.

    Yatek saha ala klemek :pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Perso je pense que les autorités tunisiennes ont merdé dans l'hypothèse où le message fut : "Si le match s'arrête nous risquons une émeute sans précédent" où autres choses dans le genre devant nombre des membres de toutes les institutions présentes sur la pelouse. Ce qui expliquerai le consensus des votes y compris celui de Bouchamachin....

    Rejouons ce putain de match et brisons les comme nous avons brisé le grand Al Ahly d'Égypte nous en sommes largement capable pour conclure je dirais que la boîte à Pandore a été anéanti aujourd'hui dans le continent du copinage et de la corruption la prochaine CAN risque effectivement de dépasser Games of thrones ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • surtout venant d'un malgache c vexant.


    Le Ahmed Ahmed c soit un calculateur de fou soit un p'tit manipulé téléguidé.


    Hypothèse 1 il remplit c obligation pour laquelle il a été mise en place par la communauté du pruneaux et c pertinemment que sa décision sera invalidé par le tas et dira j'ai fait le boulot


    Hypothèse 2 ils ont des dossiers sale sur lui et il sait qu'il lui reste 2 ans de mandat et qu'il n'a aucune chance de faire un 2 ème mandat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!