[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • je me suis excusé,je n'ai fait que reprendre le rapport officiel de la CAF . c'est vrai que lors du match aucun souci majeur à deploré

    Excuse accepter, frérot. La Caf a prouvée sont amateurisme leur rapport et leur décision sont à la ramasse et personne ne peut le nier.

  • reprendre une source d'information officiel n'est pas passible de sanction à ce que je sache ,je me suis excusé si j'ai pu froissé le peuple tunisien par contre tu n'a pas présenté tes excuses pour avoir craché sur le peuple marocain.

    Si tes excuses sont sincère je m'excuse également. Franchement je m'en fou de ce match surtout que je sui clubiste mais quand on touche a la Tunisie, c'est le sang qui chauffe.

  • Est ce qu'un président de la caf (ou d'une instance similaire) doit prouver ses propos ou elles sont considérés comme preuves de part son statut?

    Il n'a pas parole d'évangile parce qu’il il a un poste . Comme tout accusateur ou victime , il doit apporter la preuve de ce qu'il dit . La charge de la preuve pèse sur lui . Il peut user d'indices comme des témoignages . Le fait est que la faute sportive (civile ) et pénale ne coïncident pas nécessairement . Souvent dans des cas similaires dans la justice domestique , le juge civil ou administratif , attend que la justice pénale statue pour statuer lui après sur la réparation (responsabilité civile) . On parle de liaison .

    La menace de mort notamment est un délit . C'est pas à juge sportif de statuer sur un délit en principe . Il doit attendre une condamnation pénale .

    Pour le côté sécuritaire et l'invasion potentielle du stade et vu qu'il n'ont surement pas de trace écrite sur ce qu'ils avancent , eh bien ça dépendra des témoignages leur nombre et leur probité . Ca semble léger à moins qu'il ait un enregistrement et les enregistrement pris à l'insu ne sont pas utilisable en droit civil comme moyen de preuve . D'ailleurs quel droit vont-il appliquer et cela est une autre question . Peut-être le droit Suisse va savoir .

  • Si tes excuses sont sincère je m'excuse également. Franchement je m'en fou de ce match surtout que je sui clubiste mais quand on touche a la Tunisie, c'est le sang qui chauffe.

    bien sur qu'elle sont sincère , si ton sang chauffe quand on touche à la tunisie il en va de meme pour nous,comme je tai dit certains de tes collegues depuis vendredi n'y sont pas allé de mains morte ,je t'enleve l'avertissement.

    calmez vous lawlad ca ne sert à rien de se chauffer et s'insulter pour rien , car on est pas au bout de nos peine bientot la can en egypte ...

  • Si j'ai bien compris, dans un cas plus général tu serais prêt à vendre ton pays et à collaborer avec l'ennemi pour humilier ton peuple voire l'asservir juste parce que les gouvernants ne te plaisent pas. Même dans les pays les plus démocratiques on appelle ça "haute trahison" et je t'épargne les conséquences.:huh:

    Tout d'abord c'est que du foot et vous avez magouiller et perdu .Même l’état tunisienne a prit ses distances de cette affaire et le communiquer de chahed sur son compte personnelle et non officielle.

    Mais vous les esperentistes vous voulez politiser cette affaire pour rassembler la foule mais ca ne marche pas.

    Normalement vos dirigeants ont fait des tords pour l'image de la Tunisie et je le dit depuis le soir de match et vous m'avez traiter de fous.

    Normalement des sanctions doit être prise contre vos dirigeant ainsi jary ....par l’état.

    La vérité qu'on un president d'un club et ses sbires menace de mort un president de la CAF oui il y a un problème de sécurité .

  • Si tes excuses sont sincère je m'excuse également. Franchement je m'en fou de ce match surtout que je sui clubiste mais quand on touche a la Tunisie, c'est le sang qui chauffe.

    Garde tes forces pour la CAN on risque d'en voir des vertes et des pas mûres. Nous allons être wanted désormais.

  • bien sur qu'elle sont sincère , si ton sang chauffe quand on touche à la tunisie il en va de meme pour nous,comme je tai dit certains de tes collegues depuis vendredi n'y sont pas allé de mains morte ,je t'enleve l'avertissement.

    calmez vous lawlad ca ne sert à rien de se chauffer et s'insulter pour rien , car on est pas au bout de nos peine bientot la can en egypte ...

    Oui c'est normal chacun défend son pays. Après je n'ai rien non plus contre les marocains et sa ne tiendrait qu'à moi j'annulerai cette édition de la champions League pour le bien de tout le monde. Sa devient n'importe quoi ..

  • Tout d'abord c'est que du foot et vous avez magouiller et perdu .Même l’état tunisienne a prit ses distances de cette affaire et le communiquer de chahed sur son compte personnelle et non officielle.

    Mais vous les esperentistes vous voulez politiser cette affaire pour rassembler la foule mais ca ne marche pas.

    Normalement vos dirigeants ont fait des tords pour l'image de la Tunisie et je le dit depuis le soir de match et vous m'avez traiter de fous.

    Normalement des sanctions doit être prise contre vos dirigeant ainsi jary ....par l’état.

    La vérité qu'on un president d'un club et ses sbires menace de mort un president de la CAF oui il y a un problème de sécurité .

    Pfffffffffffffffffffff tu dis n'importe quoi. Les magouilles c'est vous et le TAS le dira. Maintenant si l'état Tunisien n'intervient pas c'est juste pke c'est interdit par les statuts de la FIFA et tu risques gros si tu mélanges politique et foot. Renseignes toi avant de dire n'importe quoi. Merci.

  • Oui c'est normal chacun défend son pays. Après je n'ai rien non plus contre les marocains et sa ne tiendrait qu'à moi j'annulerai cette édition de la champions League pour le bien de tout le monde. Sa devient n'importe quoi ..

    La CAF est dépassé... on avait beau critiquer issa hayatou mais la c'est devenu pire

  • Garde tes forces pour la CAN on risque d'en voir des vertes et des pas mûres. Nous allons être wanted désormais.

    Je le l'accorde frérot. Après miselech le peuple tunisien vaut mieux qu'une pauvre CAN.

  • le monsieur de cette vidéo a dit ce qu'il pense .mais au faite il oubli que la Tunisie est un état de droit et que nos responsables font confiance aux autres de l'appliquer .il y aura surement une réaction .en déplacent le match hors de la Tunisie il y a atteinte inacceptable a la république.

    « Mohamed Baroudi ».

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!