[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Je rappelle que pour aller au TAS il faut au préalable avoir usé les procédures de recours avec les institutions sportives. L'EST devra d'abord recourir à la CAF avant de passer au TAS, sinon son dossier sera irrecevable. Cela prendra donc du temps, voir beaucoup de temps (6 mois).

    les recours des decısons du comex dırect le tas

  • Je pense après tout que c'est un mal pour un bien. Dans le sens où l'EST aura les moyens de battre le WAC et clouer à la fois le bec aux manipulations extra sportives mais aussi pourra à la fois bien célébrer son titre et par la même occasion s'affranchira de toutes éventuellement future critiques ou mise en doute sur son titre.

    Amis, marocains vous n'êtes vraiment pas sympa...je me retrouve à défendre et à soutenir l'EST maintenant :-) Une équipe que je ne porte pas forcement dans mon cœur.

  • Paroles en l'air . C'est un pantin qui fait du populisme .

    L'Angleterre vient de déconseiller à ses ressortissants de venir en Tunisie. On l'a pas vu pleurer .

    Il ne fera rien , on le sait. En plus qu'est ce qu'il peut faire à la base . Expulser l'ambassadeur Marocain , malgache...

    Il ne le fera pas .

    Le truc le plus cohérent (si évidemment on a rien à se reprocher , c'est d'instiguer une commission d'enquête internationale pour instruire le dossier. Il ne le fera pas évidemment pasque on a sans doute un minimum de choses à se reprocher .

    Post sournois et malveillant


    D'où tu tiens l'information que l'Angleterre vient de déconseiller à ses ressortissants de venir en Tunisie ? Affirmation mensongère et pas du tout innocente.


    Je te mets au défi d'apporter la preuve de ton affirmation

  • apres l'attaque sur notre gouvernance, faut réagir et demander des excuses, quitte à rompre les relations avec le maroc! comment ils osent se meler de la sécurité dans notre pays. Il faut réagir vite et fort

  • et l'agression de l'arbitre ethiopien, tu l'oublie ? Elle fait pencher la balance de quel côté ?

    Si le match est parti en live, c'est en grande partie à cause de l'agitation et du comportement du staff et des joueurs marocains. Alors oser parler de sécurité ... c'est un comble

    Aussi, donne moi la preuve de cette agression, je vois mal lekjaa frapper qui que ce soit, c'est un homme très intelligent, pour le staff et les joueurs ce n'est plus du domaine de la sécurité, mais malheureusement du manque de lucidité et du surplus de sang chaud, trademark ta3na les maghrébins, le css a aussi frappé violemment le corps arbitral a berkane, alors qu'ils ne peuvent pleurer qu'un peno qui au mieux pour eux est discutable, sachant qu'ils ont choke une avance de deux buts à zéro

  • De grace arrêtez avec ce linge sale se lave en famille . Si l'EST a merdé , je serais le premier à espérer leur radiation et leur condamnation . Cette fausse solidarité ne pouvait être évidemment porté que par MR binaire .

    Chacun a le droit de dire ce qu'il veut et d'exprimer son opinion . Les gens oublient que c'est du foot et croient qu'on est en guerre . Allez tant que tu y es diffère le pour trahison nationale .

    Sinon ce qui logique dans cette histoire , c'est l'EST s'est faite berner par plus puissant qu'elle (en terme de soft power , les marocains ont battu des records) mais qu'elle aura gain de cause devant le tribunal arbitral .Si c'est pas le cas , c'est que vous méritez ce qui vous arrive . Si les supporters des autres équipes commencent à pleurer avec toi , on aura plus de serpillières . Perso ça me désole qu'on soit arriver là , mais ça m'empêchera pas de dormir le soir .

    Après l'attaque de l’institution corrompue qui nous donne des leçon de sécurité , ça fallait le faire . En soi ils ont le droit s'ils peuvent le prouver mais balancer des anathèmes pareils sans argumenter , fallait oser quoi surtout dans confédérations ou une grosse partie des pays est en guerre civile ou ayant boko haram et consort sur leurs territoires . Ils sont droles .

  • Yallah, maintenant je vous remets cet argument likoum, une preuve d'une quelconque agression contre le css, si ce n'est la polémique dial l'alarme, une alarme ta3 la fumée, tout et n'importe quoi peut la provoquer, et je ne faisais pas de comparaison, mais je disais des faits, nie l'agression 3la les joueurs du wydad et ses supporters et je sors les videos que tu as certainement deja vu

    Le bus en panne. L'interdiction d'accèder à une séance d'entrainement prévue au prélable. L'arbitre.

    3 supporters espérantistes ont aggressé un supporter widedi (et ont été rapidement interpellés). Ceci ne te permet pas de conclure que les tunisiens ne vous ont pas bien acceuillis.

  • Je pense après tout que c'est un mal pour un bien. Dans le sens où l'EST aura les moyens de battre le WAC et clouer à la fois le bec aux manipulations extra sportives mais aussi pourra à la fois bien célébrer son titre et par la même occasion s'affranchira de toutes éventuellement future critiques ou mise en doute sur son titre.

    Amis, marocains vous n'êtes vraiment pas sympa...je me retrouve à défendre et à soutenir l'EST maintenant :-) Une équipe que je ne porte pas forcement dans mon cœur.,

    si ca peut rendre le club plus populaire en tunisie c'est benefique ,il me semble que ce club n'est pas très apprécié en tunisie ou je me trompe?

  • Aussi, donne moi la preuve de cette agression, je vois mal lekjaa frapper qui que ce soit, c'est un homme très intelligent, pour le staff et les joueurs ce n'est plus du domaine de la sécurité, mais malheureusement du manque de lucidité et du surplus de sang chaud, trademark ta3na les maghrébins, le css a aussi frappé violemment le corps arbitral a berkane, alors qu'ils ne peuvent pleurer qu'un peno qui au mieux pour eux est discutable, sachant qu'ils ont choke une avance de deux buts à zéro

    aux dernieres nouvelles, une plainte aurait été déposée. Ca a été largement relayé cette agression d'arbitre mon ami.

    Quoi qu'il en soit, les wydadi ont quitté le terrain et refuser de jouer, tu le reconnais ça au moins, ou tu veux une preuve pour ça aussi ?

  • Le bus en panne. L'interdiction d'accèder à une séance d'entrainement prévue au prélable. L'arbitre.

    3 supporters espérantistes ont aggressé un supporter widedi (et ont été rapidement interpellés). Ceci ne te permet pas de conclure que les tunisiens ne vous ont pas bien acceuillis.

    De quel bus tu parles, du bus caillassé des supp wydadis avec des projectiles en ciment renforcé ta3 les paves de trottoir ? Le wac aussi a été interdit de s'entrainer f rades

  • Ça fait longtemps que ça ne parle plus foot fhad le match, sur le terrain, on a gagné largement avec 2 buts refusés et 2 penos legits refuses de notre cote, contre un autre à revoir du votre

    Tu arrives à gagner avec des buts refusés toi????

    Là prochaine fois nous allons bien vous recevoir comme ça vous aurez l opportunité de parlé de sécurité.

  • Je pense après tout que c'est un mal pour un bien. Dans le sens où l'EST aura les moyens de battre le WAC et clouer à la fois le bec aux manipulations extra sportives mais aussi pourra à la fois bien célébrer son titre et par la même occasion s'affranchira de toutes éventuellement future critiques ou mise en doute sur son titre.

    Amis, marocains vous n'êtes vraiment pas sympa...je me retrouve à défendre et à soutenir l'EST maintenant :-) Une équipe que je ne porte pas forcement dans mon cœur.

    Le match n'aura aucun sens, avec des blessures + fin de contrats t'es sûr d'avoir 15 joueurs ? Et pourquoi pas le droit de jouer à domicile

  • aux dernieres nouvelles, une plainte aurait été déposée. Ca a été largement relayé cette agression d'arbitre mon ami.

    Quoi qu'il en soit, les wydadi ont quitté le terrain et refuser de jouer, tu le reconnais ça au moins, ou tu veux une preuve pour ça aussi ?

    Non je ne le reconnais pas, car ils n'ont pas quitté le terrain, mais ont refusé de jouer sous des conditions injustes, les mensonges de chemmam ne peuvent meme pas legitimer l'absence de la var tellemnt l'organisation était loin du compte, et n'oublie pas que le match a ete rejoue pour la securite et les conditions de jeu, la var fait partie des conditions

  • un des points positif c'est que ce pauvre arbitre qui a levé son drapeau précipitamment sur le but du wac n'a pas été suspendu ,ni lui ni gassama

    Les sanctions arrivent plus tard, ce n'est pas fini ni pour l'EST ni pour le Wydad.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!