[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • El famoso? :/:/^^


    Je suis le dernier à qui tu peux dire ça lol !

    Je parle en general sur ce que j'ai vu sur ce topic, et encore ça va par rapport a ce qu'il ya comme ignominies sur le forum dial l'est, et aussi f le forum mountalhab apres le match, (j'avoue j'ai fait le fou moi aussi, desole, si on a froisse les contres espions hein, mais bon) wlahta 7na kamlin mn souba wa7da

  • C9UHRA-WsAA4s-8.jpg


    En Europe t'as des affrontements et envahissement du terrain et des blessés et le match n'est pas reporté et se joue normalement.
    En Tunisie ça se déroule tranquille mais pour des raisons de sécurité ça devrait se rejouer..

  • si ca peut rendre le club plus populaire en tunisie c'est benefique ,il me semble que ce club n'est pas très apprécié en tunisie ou je me trompe?

    Ce qu'a vécu le Wydad beaucoup de club tunisien l'on vécu durant le temps de Chiboub surtout le club africain. Après malgré tout cela on n'a jamais quitter le terrain pour notre fierté. C'est ce que je reproche au wydad. Termine le match et porte plainte auprès de la CAF ou la FIFA après le match. Moi ce qui me dérange c'est de remettre la sécurité en cause de la Tunisie alors que ce n'ai que du foot. La Tunisie en tant que pays n'a pas besoin qu'un pays frère comme le Maroc cherche des excuses sur l'insécurité pour une plaidoirie sur le football. Nos états sont plus grand que cela et sur ce coup les dirigeants marocains ont abusé. Je précise également que je suis d'accord avec toi sur le fait que si taraji était un club respectable, il aurait dû laisser marquer. Le Wydad et continuer a jouer le match. Mais bon il ne l'ont pas fait ce qui ne m'étonne pas. Mais pour le coup je pense que toute autre équipe arabe et je Di bien arabe aurait fait la même chose. Car avoir la classe du bon côté dans nos pays il ne connaisse pas. La preuve en voyant ce que ce match de foot génère entre la Tunisie et le Maroc. Bordel ce n'ai que du foot alors réveillez vous et relativisée les choses surtout que l'on vient tous de faire le ramadan mais sa tout le monde l'a déjà oublié..

  • C'est la Tunisie qui est attaque soutient total à Jari et le staff de l'espérance et au diable les harkis et autres serpilleres

    Pour toi la tunisie pour moi c est la vérité qui prime

    Arrêter avec ce cha3bawia et le discours nationaliste on dirais lle discours de le pen en france

    Tu vole tu paye hattè ken tkoun khouya

    Ce jarou mérite d être en prison pour ce qu il a fait

    les fautifs et les corrompus quelques soit leurs origines doivent être punis et sévèrement

  • Je pense beaucoup de gens sont tres naif !!!!!!!!!!!!!


    le match depasse le domaine sportif et est de l'ordre politique !!!


    Le Cameroun s'est vu retire la CAN 2019


    La Cote d Ivoire la CAN 2021

    La Tunisie par son intermediare EST la CL 2019


    et ceci par le nouvel ordre imposé par nos freres Marocains que Dieu dans sa misericorde les protege et nous protege


    Le WAC sera champion !

  • Sinon soutient total à Jari au staf de l'espérance vous avez touche à notre pays même si Jari je l'apprécie pas je me range derrière lui et tous les tunisiens qui nous soutient le reste on vous les laisse

    hahaha Voilà jinhechi . Bravo mon grand . Hitler apporte son regain à l’Allemagne mais éradique tout ce qui n'est pas aryen , faut que les allemands le soutiennent tout de même .


    Binaire effect on course . Continue .

  • Je parle en general sur ce que j'ai vu sur ce topic, et encore ça va par rapport a ce qu'il ya comme ignominies sur le forum dial l'est, et aussi f le forum mountalhab apres le match, (j'avoue j'ai fait le fou moi aussi, desole, si on a froisse les contres espions hein, mais bon) wlahta 7na kamlin mn souba wa7da

    Mr faïdaway tu es désolé aussi pour ses propos dans ton forum ?


    Ah mes amis, je déguste ma glace parfum nougat à la petite cuillère en me gaussant devant ma tablette de leurs malheurs, leurs mensonges et leurs tentatives de regrouper les supporters des autres clubs à leur cause, ces mêmes fans eux aussi oppressés qui les envoient chier

  • Désolé Safsaf mais tu as fais tout le contraire ce matin en voulant monter les forumiens contre les algeriens postant une video d’un algérien inconnu et une fausse liste de votant incluant Raouraoua qui ne siège plus..

    La je suis d’accord avec toi pour le coup, mais ce genre de messages il faut le relayer pour les 2 voisins et pas seulement le Maroc.

  • Ce qu'a vécu le Wydad beaucoup de club tunisien l'on vécu durant le temps de Chiboub surtout le club africain. Après malgré tout cela on n'a jamais quitter le terrain pour notre fierté. C'est ce que je reproche au wydad. Termine le match et porte plainte auprès de la CAF ou la FIFA après le match. Moi ce qui me dérange c'est de remettre la sécurité en cause de la Tunisie alors que ce n'ai que du foot. La Tunisie en tant que pays n'a pas besoin qu'un pays frère comme le Maroc cherche des excuses sur l'insécurité pour une plaidoirie sur le football. Nos états sont plus grand que cela et sur ce coup les dirigeants marocains ont abusé. Je précise également que je suis d'accord avec toi sur le fait que si taraji était un club respectable, il aurait dû laisser marquer. Le Wydad et continuer a jouer le match. Mais bon il ne l'ont pas fait ce qui ne m'étonne pas. Mais pour le coup je pense que toute autre équipe arabe et je Di bien arabe aurait fait la même chose. Car avoir la classe du bon côté dans nos pays il ne connaisse pas. La preuve en voyant ce que ce match de foot génère entre la Tunisie et le Maroc. Bordel ce n'ai que du foot alors réveillez vous et relativisée les choses surtout que l'on vient tous de faire le ramadan mais sa tout le monde l'a déjà oublié..

    On l'a fait à l'aller, le raja l'a fait et a vaincu en plus en 1999,mais excuse à un moment faut savoir s'arrêter, l'antecedent chiboub est deja assez lourd et on avait vraiment l'impression dial 7gra,surtout que la var marchait chez nous, une semaine avant vous, chuf sur le terrain on est bcp plus legitimes a dire qu'on a gagné, tu ne peux quand meme pas dire le contraire khoya, 2 buts et 2 penos ra l3ya9a hadi, n7ido peno yallah dial bguir, ca fait tjrs 2 buts et 1 peno pour nous, wa imagine en meme temps dari l'international et ounajem l'international local avec nekkach qui sont agresses f la loge dialhoum, c'est tout un schmilblick du a la tres mauvaise organisation

  • Sinon ce soir, il y a eu un gros souci au niveau de la VAR lors du match Portugal Suisse pour un penalty imaginaire pour la Suisse.

    - Action pour la Suisse, l'arbitre demande de continuer

    - Le ballon va dans le camp suisse et penalty évident pour le Portugal

    - L'arbitre arrête le jeu, revient au début de l'action avec la VAR et accorde un penalty imaginaire pour la Suisse.


    Pour info, le Portugal n'a pas abandonné le match, et aux dernières nouvelles, ils ne se sont pas plaints de problèmes sécuritaires après le match non plus.


  • Désolé Safsaf mais tu as fais tout le contraire ce matin en voulant monter les forumiens contre les algeriens postant une video d’un algérien inconnu et une fausse liste de votant incluant Raouraoua qui ne siège plus..

    La je suis d’accord avec toi pour le coup, mais ce genre de messages il faut le relayer pour les 2 voisins et pas seulement le Maroc.

    je n'ai jamais voulu essayer de monter les forumiens contre les algériens, tu m'as alors mal interprété ce que je disais.

    J'ai relayé une info de yallashout qui s'est avérée être fausse, chose qui fut mal interprété et j'ai présenté mes excuses.

    Je n'ai rien contre les algériens et j'ai la même considération pour eux que pour les marocains.

    Mon intention n'était pas celle que tu pensais, je peux te l'assurer.

  • Mr faïdaway tu es désolé aussi pour ses propos dans ton forum ?


    Ah mes amis, je déguste ma glace parfum nougat à la petite cuillère en me gaussant devant ma tablette de leurs malheurs, leurs mensonges et leurs tentatives de regrouper les supporters des autres clubs à leur cause, ces mêmes fans eux aussi oppressés qui les envoient chier

    Ouais celui la non, car les trolls sur notre forum etaient tres virulents, et je m'adressais a mes amis, et la je n'ai insulter personne ni sur ce message ni ici, et puis avoue, certains ici qui sont apparemment chevronnés en faisait de même

  • exactement sinano plein de monde vont tomber de haut .

    Depuis hier , on dit que le match sera rejouer et des sanctions vont tomber a l'encontre de l'EST mais tous les forumiens notre dossier est solide bla bla et des sources sures un voisin ou cousin ou tante travaille ou espion dans le CAF ^^.

    La partie marocain parti fâcher contre cette décision et les autres parlent encore de TAS^^.

    Widad celui que va vers le TAS .

    Je vous pose une question pourquoi le juge de touche est radier a vie ? Ne me sortez pas pour simplement le hors jeu imaginaire^^

  • On l'a fait à l'aller, le raja l'a fait et a vaincu en plus en 1999,mais excuse à un moment faut savoir s'arrêter, l'antecedent chiboub est deja assez lourd et on avait vraiment l'impression dial 7gra,surtout que la var marchait chez nous, une semaine avant vous, chuf sur le terrain on est bcp plus legitimes a dire qu'on a gagné, tu ne peux quand meme pas dire le contraire khoya, 2 buts et 2 penos ra l3ya9a hadi, n7ido peno yallah dial bguir, ca fait tjrs 2 buts et 1 peno pour nous, wa imagine en meme temps dari l'international et ounajem l'international local avec nekkach qui sont agresses f la loge dialhoum, c'est tout un schmilblick du a la tres mauvaise organisation

    Wallahi 5ouya je peu comprendre ta frustration mais allah ghaleb en Afrique tout les matchs sont plus ou moins trafiqué ce n'ai pas qu'une spécialité tunisienne ou maricaine.. C'est la CAF qui es corrompu et chaque équipe essaye de magouiller au maximum avant les match. Regarde rien qu'une semaine avant le match aller, les 2 équipe pleurait déjà pour l'arbitrage, sa annonçait toute la suite..

  • je n'ai jamais voulu essayer de monter les forumiens contre les algériens, tu m'as alors mal interprété ce que je disais.

    J'ai relayé une info de yallashout qui s'est avérée être fausse, chose qui fut mal interprété et j'ai présenté mes excuses.

    Je n'ai rien contre les algériens et j'ai la même considération pour eux que pour les marocains.

    Mon intention n'était pas celle que tu pensais, je peux te l'assurer.

    l'info était déjà relayée précédemment par d'autres forumiens ici et ils n'ont pas à eu vivre les mêmes remontrances que j'ai vécu.

  • je n'ai jamais voulu essayer de monter les forumiens contre les algériens, tu m'as alors mal interprété ce que je disais.

    J'ai relayé une info de yallashout qui s'est avérée être fausse, chose qui fut mal interprété et j'ai présenté mes excuses.

    Je n'ai rien contre les algériens et j'ai la même considération pour eux que pour les marocains.

    Mon intention n'était pas celle que tu pensais, je peux te l'assurer.

    J’ai mal interprété alors autant pour moi si ce n’etait pas ton intention.

    Je dis ça car il ne faut pas tomber dans ce piège.:thumbup::pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!