[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • i

    le mot nos que fait toute la différence Bouchmaoui Bannour Meddeb el3arim Jary ... non jamais été nos dirigeant mais vos dirigeants. Bouchmaoui a plusieurs reprise a enfoncer plusieurs clubs tunisien par exemple au niveau africain

    Que veux tu que je te dise si tu pousse la mauvaise fois à son paroxysme il a été clair même si c'est dirigeants c'est des voyous il les soutient et en temps voulu le linge sale se lave en famille ;)

  • i

    le mot nos que fait toute la différence Bouchmaoui Bannour Meddeb el3arim Jary ... non jamais été nos dirigeant mais vos dirigeants. Bouchmaoui a plusieurs reprise a enfoncer plusieurs clubs tunisien par exemple au niveau africain

    Khoya il y avait el amrani vice président de l'ignoble hayatou qui nous ont expulser de toutes compet' internationales jusqu'en 2021 avant l'intervention dial tas :)

  • Karim, chikapa, medhoc, sinano, nabbar etc.... Voilà la différence entre les tunisiens et marocains :/:S:S

    Garde ton patriotisme pour toi

    Moi je suis avec la vérité les jeux de coulisses et les magouilles j en veut pas

    J aime le foot et c est ma passion pt bar

    A t entendres parler on dirais qu on se prépare à la guerre

    Nous l étoile on n a j ammais eu des problèmes avec nos amis marocains meme quand on gagne là-bas et en plus c est un faux débats c est l espérance contre wided et ça ne concerne que c es deux club oumourkoum thebbou Bessif dakhlouna fil 3ejja yabta chweya

    Ps les rajawi a certain moment été avec vs non

    Donc stp évite ns ton patriotisme a 2 balles et ça ne marchera pas avec moi

  • Je parle pas de votre forum je parle en général de la defence de votre fédération

    moi à la base je ne suis pas pour le Wac mais je suis contre toute forme d'injustice , si c'etait l'esperance qui avait marqué 2 but refusait j'aurai pas adherer sur une victoire pris à l'emporte pièce ,je suis pour l'équité sportive

  • C'est politque, l'argument de l'insécurité en Tunisie est un mot à raisonance magique au Maroc puisqu'il rapporte plus de touristes, plus d'investisseurs, plus de clients de phosphates et maintenant plus de coupes....

  • Pourquoi mon post a été censuré alors que je viens de me faire traiter d'idiot ? La pour le coup je veux des explications . Certains font le procès du patriotisme . C'est pas hors sujet désolé de leur répondre et j'ai pas utilisé de mots insultants à ce que je sache juste une remise de l'"église au milieu du village sur le sens réel du mot patriotisme à des membres qui ne sont même pas légitimes pour en parler .

  • moi à la base je ne suis pas pour le Wac mais je suis contre toute forme d'injustice , si c'etait l'esperance qui avait marqué 2 but refusait j'aurai pas adherer sur une victoire pris à l'emporte pièce ,je suis pour l'équité sportive

    Et tu peux vraiment pas t'imaginer ce que le wydad se boufferait comme critiques et moqueries ici a casa, les rajaouis comme moi n'oublieront jamais, on chante encore une magouille de relegation avec le bus de fes f les seventies , là ça ne passera jamais, surtout que les rajaouis n'aiment vraiment pas lekjaa

  • Pourquoi mon post a été censuré alors que je viens de me faire traiter d'idiot ? La pour le coup je veux des explications . Certains font le procès du patriotisme . C'est pas hors sujet désolé de leur répondre et j'ai pas utilisé de mots insultants à ce que je sache juste une remise de l'"église au milieu du village sur le sens réel du mot patriotisme à des membres qui ne sont même pas légitimes pour en parler .

    C'est une réponse à un poste qui a été effacé pour atteinte à la charte. Pour le reste j'invite tout le monde à signaler tout poste douteux et on fera le tri.

  • Je tournerai une vidéo spéciale sur la réélection d'Infantino (une élection digne d'Ali Bongo) et ce qui s'est passé à la CAF pour la Ligue des Champions.

    Un seul mot d'avance : politics.

    A demain, et merci de votre soutien, on a passé les 11 000 abonnés ! Many thanks !


    Romain Molina Page FB

  • moi à la base je ne suis pas pour le Wac mais je suis contre toute forme d'injustice , si c'etait l'esperance qui avait marqué 2 but refusait j'aurai pas adherer sur une victoire pris à l'emporte pièce ,je suis pour l'équité sportive

    La tu fais preuve de mauvaises fois les 2 buts refuses l'ont été avec var à l'appui le premier contrôle de la main le 2eme c'est entre l'épaule et la poitrine sauf si tu prend en compte les photoshop de tes compatriotes ^^faut être sérieux équité sportive bah fallait reprendre le cours du match tout simplement

    Nos joueurs et supporters ont quand meme bien mangé hein

    S'il te plaît t'es mensonges sa passe avec les tunisiens qui sont de votre côté mais pas avec moi merci

  • La tu fais preuve de mauvaises fois les 2 buts refuses l'ont été avec var à l'appui le premier contrôle de la main le 2eme c'est entre l'épaule et la poitrine sauf si tu prend en compte les photoshop de tes compatriotes ^^faut être sérieux équité sportive bah fallait reprendre le cours du match tout simplement

    on va pas polemiquer 107 ans sur les 2 but refusé...

    le but refusé à rabat la été en application sur une lois entrant en vigueur au 1 juin,je ne savait pas qu'on pouvais faire appliquer une lois avant la mise en place de celle ci , le ballon qui touche dabord la poitrine puis la main d'el haddad ,ensuite le penalty ou chamam touche le ballon de la main et au retour le but sur un hors jeu imaginaire.je vais dormir je suis out bonne nuit les freres

  • on va pas polemiquer 107 ans sur les 2 but refusé...

    le but refusé à rabat la été en application sur une lois entrant en vigueur au 1 juin,je ne savait pas qu'on pouvais faire appliquer une lois avant la mise en place de celle ci , le ballon qui touche dabord la poitrine puis la main d'el haddad ,ensuite le penalty ou chamam touche le ballon de la main et au retour le but sur un hors jeu imaginaire.je vais dormir je suis out bonne nuit les freres

    le premier c'est contrôle de la main flagrant ^^tes sérieux quand-même , chemmam ne la pas touche avec la main c'est poutrine épaule arrête jadarmia sa devient de la mauvaise fois quand même

  • le premier c'est contrôle de la main flagrant ^^tes sérieux quand-même , chemmam ne la pas touche avec la main c'est poutrine épaule arrête jadarmia sa devient de la mauvaise fois quand même

    en tout cas merci à tout ces acteurs ils ont réussi à nous tenir en haleine,je suis presque sur qu'il y a meme pas autant de monde sur le forum lors d'une grosse affiche

  • Je suis content que le match se rejoue mais je n'apprécie pas que vous ayez été salis.


    Je trouve que beaucoup d'événement injuste vous arrives (notamment liste noir paradis fiscaux de l'UE) alors que vous êtes en avance politiquement sur le reste du Maghreb.


    J'espère sincèrement que le gouvernement marocain n'a rien avoir la dedans

  • les supporters

    les joueurs et y a encore d'autres videos que je recherche encore attends pour voir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!