[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • les supporters

    les joueurs et y a encore d'autres videos que je recherche encore attends pour voir

    ca c'est pas des preuves c'est un montage video ou un trucage !

  • Je suis content que le match se rejoue mais je n'apprécie pas que vous ayez été salis.


    Je trouve que beaucoup d'événement injuste vous arrives (notamment liste noir paradis fiscaux de l'UE) alors que vous êtes en avance politiquement sur le reste du Maghreb.


    J'espère sincèrement que le gouvernement marocain n'a rien avoir la dedans

    Malheureusement, d’après certaines sources qui ne peuvent être confirmées (le journaliste Molina, etc...), le verdict de ce jeudi est le résultat de tractations politiques et non pas sur les règles du jeu. Mais bon, on ne sait pas de quoi est composé le dossier. Ce sera le feuilleton de l'été.

  • Je ne comprends pas pourquoi l'argument sécuritaire vous choque à ce point ?

    C'est le même argument sorti par vos politiques lors de la finale pour pousser Ahmed Ahmed à donner la coupe à l'espérance !!

    Quand tu dis au président de la caf qu'il risque d'avoir une émeute si l'espérance ne soulève pas la coupe, il ne faut pas s'étonner après de cette décision.

    Je sais que la Tunisie peut organiser sans problème des matchs a haute tension, mais c'est la ruse utilisée par certains de vos dirigeants qui vous a fait défaut.

  • Bah votre manque d'organisation et de sécurité pardi ! Et puis de toutes les façons sans l'aide des arbitres, on parlerait pas de tout ça, estimez vous heureux d'etre encore en vie ? Ou alors cheboub vous a habitué à mieux ?

    HS: As tu des observations sur la victoire de la LDC 2011 de l'EST sur le WAC dans ce meme stade ou sur la victoire de la CAN 2004 dans ce même stade aussi? Quelque chose nous aurait il échappé: Chiboub, arbitrage, VAR, sécurité, autre?

  • HS: As tu des observations sur la victoire de la LDC 2011 de l'EST sur le WAC dans ce meme stade ou sur la victoire de la CAN 2004 dans ce même stade aussi. Quelque chose nous aurait il échappé Chiboub, arbitrage, VAR, sécurité, autre?

    Victoire totalement merité, et j'ajoute la qualif fla cdm 2006, je mets plus le blame 3la le nullos fouhami f 2004 et le craignos lmyaghri f 2006

  • Je ne comprends pas pourquoi l'argument sécuritaire vous choque à ce point ?

    C'est le même argument sorti par vos politiques lors de la finale pour pousser Ahmed Ahmed à donner la coupe à l'espérance !!

    Quand tu dis au président de la caf qu'il risque d'avoir une émeute si l'espérance ne soulève pas la coupe, il ne faut pas s'étonner après de cette décision.

    Je sais que la Tunisie peut organiser sans problème des matchs a haute tension, mais c'est la ruse utilisée par certains de vos dirigeants qui vous a fait défaut.

    Donc ce n'est plus un problème de VAR ? C'est a géométrie variable?

  • Je ne comprends pas pourquoi l'argument sécuritaire vous choque à ce point ?

    C'est le même argument sorti par vos politiques lors de la finale pour pousser Ahmed Ahmed à donner la coupe à l'espérance !!

    Quand tu dis au président de la caf qu'il risque d'avoir une émeute si l'espérance ne soulève pas la coupe, il ne faut pas s'étonner après de cette décision.

    Je sais que la Tunisie peut organiser sans problème des matchs a haute tension, mais c'est la ruse utilisée par certains de vos dirigeants qui vous a fait défaut.

    Tu as une preuve sonore que nos dirigeants on dit sa :)ou il faut prendre pour comptant ce que dit Ahmad ahmad :)la ruse est plutôt de votre côté au début c'était le var et le but annulé, et comme cetait peine perdue vous vous rabattez vers la sécurité ^^et c'est toi qui me parle de ruse, soyons sérieux

  • Tu as une preuve sonore que nos dirigeants on dit sa :)ou il faut prendre pour comptant ce que dit Ahmad ahmad :)la ruse est plutôt de votre côté au début c'était le var et le but annulé, et comme cetait peine perdue vous vous rabattez vers la sécurité ^^et c'est toi qui me parle de ruse, soyons sérieux

    Le dossier ta3 le seigneur noble lekjaa portait sur quatre réclamation mnhom la var, la sécurité et 2 autres que j'ai zappé tellement j'etais heureux et soulagé de cette grande nouvelle pour le football mondial

  • Le dossier ta3 le seigneur noble lekjaa portait sur quatre réclamation mnhom la var, la sécurité et 2 autres que j'ai zappé tellement j'etais heureux et soulagé de cette grande nouvelle pour le football mondial

    hâte de voir ton sourire quand le TAS va vous envoyez chier pleurer chez ahmed ahmed, car la TAS se base seuelement sur les reglements et l'esperance n'a commis aucune faute légale.

    Si vous avez des preuves sur Meddeb partagez les volontiers

  • Je suis content que le match se rejoue mais je n'apprécie pas que vous ayez été salis.


    Je trouve que beaucoup d'événement injuste vous arrives (notamment liste noir paradis fiscaux de l'UE) alors que vous êtes en avance politiquement sur le reste du Maghreb.


    J'espère sincèrement que le gouvernement marocain n'a rien avoir la dedans

    le gouvernement non. n a rien à voir. mais Elmakhzen oui. c est lui qui tiens les ficelles. c edt lui qui a monté le dossier. le mationette de la caf. est une façade. pour pas que ça sort d un officiel marocain. les maorocains sont trés malins en diplomatie.

  • Le dossier ta3 le seigneur noble lekjaa portait sur quatre réclamation mnhom la var, la sécurité et 2 autres que j'ai zappé tellement j'etais heureux et soulagé de cette grande nouvelle pour le football mondial

    LOL le football mondial !!


    le monde entier est etonné a quel point la CAF est mal géré et outré de voir l'influience du Maroc sur la CAF


    apres Hayatou et sa clic c'est pire sauf peut etre et certainement pour le Maroc je te l'accorde

  • As tu vu le communiqué de la CAF ? on parle des conditions de jeu (VAR) et de sécurité (risque d'envahissement), les deux sont évoqués.

    C'est ton interprétation: il n'est pas mentionné VAR et risque d'envahissement dans le communiqué de la CAF, sauf erreur de ma part.

  • Tu as une preuve sonore que nos dirigeants on dit sa :)ou il faut prendre pour comptant ce que dit Ahmad ahmad :)la ruse est plutôt de votre côté au début c'était le var et le but annulé, et comme cetait peine perdue vous vous rabattez vers la sécurité ^^et c'est toi qui me parle de ruse, soyons sérieux

    À ce qu'il paraît, le président du wac a enregistré une bonne partie des discussions.

    Après si Ahmad ahmad ment, ça c'est une autre histoire ..

    On parle des conditions de jeu aussi comme raison de l'annulation du résultat de la finale.

    C'est ton interprétation: il n'est pas mentionné VAR et risque d'envahissement dans le communiqué de la CAF, sauf erreur de ma part.

    Ça me semble logique pourtant .. ça veut dire quoi pour toi conditions de jeu ?

  • hâte de voir ton sourire quand le TAS va vous envoyez chier pleurer chez ahmed ahmed, car la TAS se base seuelement sur les reglements et l'esperance n'a commis aucune faute légale.

    Si vous avez des preuves sur Meddeb partagez les volontiers

    Ouais bof, moi je voyais le votre avant la caf, vous faisiez vraiment les malins, et puis vous allez gagner sur la base de quoi, du recours au tas, bah y a mauvaise organisation (var) et manque de sécurité (le grand ahmed ahmed a ete menacé, quel sacrilege au passage, les rec. du vénéré naciri, mais aussi les videos ou noq joueurs sont bastonnés ainsi que nos supporters agressés )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!