[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Je ne serait même pas étonné que les autorités Française fasse le ménage dans les instances de la CAF , d’autre tête vont tel tomber ?

    Il y'a de la corruption partout en Afrique ! Mais le malgache a clairement atteint le degré qu'il ne fallait pas pendant la réunion de la CAF à Paris et d'avoir fait remplacer l'egyptien par un marocain alors que la CAF se trouve au Caire, c'est qu'il n'a peur de rien !

  • Déclaration de la FIFA sur M. Ahmad Ahmad

    (FIFA.com) 06 juin 2019


    vjjvmlbzf8qxys1i6tqq.jpg


    La FIFA a pris note des événements concernant M. Ahmad Ahmad, qui est interrogé par les autorités françaises au sujet d'allégations relatives à son mandat alors qu'il était président de la CAF.


    La FIFA n’est pas au courant des détails de cette enquête et n’est donc pas en mesure de la commenter.


    La FIFA demande aux autorités françaises toute information pouvant être pertinente pour les enquêtes au sein de sa commission d'éthique .


    Chacun a droit à la présomption d’innocence, mais comme le président de la FIFA l’a répété hier, la FIFA est fermement résolue à éliminer toutes les formes de fautes à tous les niveaux du football. Quiconque est reconnu coupable d'actes illicites ou illégaux n'a pas sa place dans le football.


    La FIFA est maintenant à l'abri des scandales qui ont terni sa réputation et cette même détermination devrait prévaloir dans les instances dirigeantes telles que les confédérations. La FIFA sera à l'avant-garde pour veiller à ce que cela soit appliqué par toutes les personnes impliquées dans le football.


    https://www.fifa.com/governanc…nt-on-mr-ahmad-ahmad.html

  • Gardes tes remarques déplacés à l'avenir pour toi.


    L'enquête sur les paris truqués en Côte d'Azur est toujours en cours, la justice française y travaille activement, ne t'en déplaise.


    Jaary doit sauter !

    Si la police francaise avait des billes contre Jary, il aurait été interpellé hier pour y etre entendu, il n'a rien à voir, il est bien trop malin pour se mélanger avec ce genre microbe. Je pense que cette histoire de paris sportif ne concerne uniquement que des gens qui vivent en France et qui sont originaires de Benguerden et qui ont un accointement avec certains joueurs de Benguerden pour les influencer à perdre certains matchs.

  • Jaary doit trembler en ce moment, surtout que l'enquête sur les matchs truqués suit son cours.

    Au contraire je pense, tout ce qui arrive en ce moment, son combat pour protéger les droits des clubs tunisiens est fait pour ce donner une bonne image auprès du tunisien en général.


    Et puis il est beaucoup aider par la presse et les réseaux sociaux tunisien qui en 12 h on plus parlé de la corruption d'Ahmad² que de la sienne, sur l'affaire de la Supercoupe,....

  • la France n’arrête jamais pour rien et la fifa le sais. La clairement la fifa viens de dire qu’Ahmed va sauter

  • Ils ont clairement menacé Ahmad Ahmad et ses collaborateurs ! Si la FIFA réagit, c'est qu'il y'aura du changement.

  • Les pauvres marocains

    Même quand ils battent les toons dans les coulisses , ils trouvent le moyen de cramer leur atout Numéro 1 ( péché d’orgueuil) il est fini Ahmed XAhmed

    Maintenant que l’on connaît le côté nuisible des marocains, ça va être la chasse aux marocains par les toons et les égyptiens

  • tu vas voir 2 nabarras ici bien connus qui vont te dire que cela ne veut rien dire du tout et que cela ne prouve absolument rien :) :) :) :)


    Je suis off cette semaine quel plaisir et j'ai sorti les popcorns!!!


    1) La brigade financiere en France que tu l'as sur le dos je peux vous assurer que ca va chier et qu'ils ne se deplacent pas pour rien generalement...

    2) Quand la FIFA fait se genre de commentaire et qu'elle commence a se desolidariser d'un de ces membres c'est qu'elle en sait plus que vous ne croyez et qu'elle a deja decider de le lacher...( un peu comme le geste dans The dictator quand il fait le signe de couper la tete aux types qu'il pense ne plus etre digne de sa confiance )

  • Au contraire je pense, tout ce qui arrive en ce moment, son combat pour protéger les droits des clubs tunisiens est fait pour ce donner une bonne image auprès du tunisien en général.


    Et puis il est beaucoup aider par la presse et les réseaux sociaux tunisien qui en 12 h on plus parlé de la corruption d'Ahmad² que de la sienne, sur l'affaire de la Supercoupe,....

    Le contexte actuel lui est favorable mais il n'est pas du tout à l'abri. Si nos médias se mobilisent et réalisent un véritable travail journalistique d'investigation, on peut le mettre facilement dans une situation délicate et je ne pense pas que l'on manque d'éléments.


    J'attends avec impatience les avancées de l'enquête en France, R.Molina avait confirmé que l'enquête suit son cours et que les autorités françaises y travaillent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!