[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Tout ton 1er paragraphe sur le VAR et l'équité est complètement faux désolé.

    La VAR n'est pas et n'a jamais été obligatoire.

  • Faites confiances à la France , quand la France ta sur sa ligne de mire pour corruption financière elle ne lacheras pas le morceau . Je vous dis que tôt ou tard la France va sortir une bombe à Ahmed2 qui va littéralement l’eloignier De là caf . Wait and see

    Sarko il est où? Fillion il est où, Chirac il est où, Jospin? Tapie? Et pour finir Bolloré? Ils sont où?

  • Tout ton 1er paragraphe sur le VAR et l'équité est complètement faux désolé.

    La VAR n'est pas et n'a jamais été obligatoire.

    Une paragraphe que j'ai trouver( ce pour ca je le met entre parenthèse), par contre il y a une info intéressante que le comité de l’organisation des compétitions africaines, présidé par un certain Tarik Bouchamaoui c'est a dire le responsable de VAR.

    Le VAR responsable de toute cette guerre entre deux clubs.

  • Regardez-moi ces animaux qui s’amusent à égratigner le surnom de l’EN et la ville la plus historique d’Afrique sur un site soi-disant sérieux ! « Aigles de VARthage » ... OK Les Lionceaux de la CRASSE,vous voulez rentrez dans la provocation ?!!


    https://lionsdelatlas.ma/32593…e-convoques-contre-l-irak

  • Sarko il est où? Fillion il est où, Chirac il est où, Jospin? Tapie? Et pour finir Bolloré? Ils sont où?

    ils ont des ennuie avec la justice , après tu me compare d’ancien président et ministre qui ont Le Bras très long à Ahmed 2 ....Jusqu’à aujourd’hui tout ce que tu me cite sont encore devant la justice française . Sarko n’est pas sortie d’affaire son procès ce poursuit , Fillon pareil ce sont les procès contre lui qui l’ont évincé de la poiltique d’ailleurs , récemment Patrick balkany encore plus véreux que tous ce que tu ma citeè est entrain d’être jugè.. bref on verras , je donne pas plus d1 ans a Ahmed avant que la justice française lui sort un dossier lourd

  • Ken ta7ki 3al finale zouz kwer tna7aw mel chebka ...


    Je ne parle pas que de la finale , vous êtes bien traité par la CAF lors de cette dernière décennie , même après le scandale de l'Égypte l'an dernier, la CAF a pris certaines décisions à votre encontre comme la suspension du marocain azaro pourtant non mentionné sur la feuille du match ce qui constitue une première en Afrique ... c pas bien de cracher sur la soupe.


    Ce que je condamne moi , 7keyet le pretexte bidon sur l'insécurité ... la CAF masset tounes rt a dépassé tarajji ... pour le reste , fokhar ykassar fi ba3dhou ... koll wehed cheded doussi 3ala son vis à vis ... twarri nwarri ... trop de silence suspects des instances officielles de la CAF , FTF , EST ...

    l insecurité d apres le rapport emis par la caf touche essenciellement les membres excutifs de la caf ,la tunisie n a rien avoir dedans

    meddeb et ces clochards ont menacé le president et sa comité de mort si le match ne se termine pas sachant qu au depart meme l arbitre ne savais meme pas que le var ne fonctionne pas d ou je pose la question suivante

    de memoire y a t il eu un probleme ds une finale de champion s leaugue europienne ,africaine ou meme arabe avec le materiel du var ?

    et comme par hasard le var tombe en panne deux anneé de suite ds le meme terrain rades et en final de cl retour et toujour avec la meme equipe le meme president ,le meme bannour et le meme fils a papa ti sayyeb saleh 3aad c est trop yéssir mchalkin

    toujour les memes méthodes en tunisie et maintenant en dehors

    certains veulent nous faire croire que c est une cause nationale a l instar de mr tounsikef wou radha harb entre tunisien et marocain

    ya baba rahou match koura entre l esperance et le wided wou hiz yéddik mi tbak

    mokh hél hadra vous avez volez des titres a la tunise et maintenant vous voulez que la tunise vole des titres pour vous bein yabta chweya

    barra emchiw lil fifa et celui qui veut les contact de leur siege numeros tel fax peut nous joindre bureaux charfeddine chouhira MATRIX lil khadémét ouvert 24 sur 24 on est deja passez par la

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • L’acharnement continue,les médias marocains parlent d’une grosse sanction que va infliger la CAF à l’EST lors de sa prochaine réunion ... et eux s’en tirent sans rien ? C’est normal tout ça ?


    https://m.le360.ma/sport/footb…e-lourdes-sanctions-67603

    Normale un patron voyou d'un club qui s'en prend au boss de la caf mérite de lourde sanction

  • Normale un patron voyou d'un club qui s'en prend au boss de la caf mérite de lourde sanction

    Il y a des lignes rouges à ne pas dépasser naruto

    Hamdi Meddeb malgré nos différents avec lui reste une personnalité nationale très importante et fort respectée

  • il s'est mal comporté le jour de la finale

    Fort probable , à en débattre et à prouver

    Ça reste un humain , mais pas un voyou ... essayons de peser nos mot pour le bon déroulement du débat ... à moins que tu cherches la provoc ... wa9t-ha lia wou lik rabbi

  • Les marocains vont très loin dans la Fitna et la calomnie ! Ça accuse carrément la police tunisienne d’avoir insulter les marocains et les avoir traiter de « baiseurs de mains » !!


    https://m.le360.ma/sport/footb…e-baiseurs-de-mains-67571

    Laisse les parler. A la limite je dirai bravo à la police tunisienne

    Normale un patron voyou d'un club qui s'en prend au boss de la caf mérite de lourde sanction

    Stp reste à ta place. si tu veux commencer à insulter ou provoquer tu es mal placé avec tes dirigeants Naciri, lakjaa, momo 6.......

  • Stp reste à ta place. si tu veux commencer à insulter ou provoquer tu es mal placé avec tes dirigeants Naciri, lakjaa, momo 6.......

    Dans leurs pays il y'a un système de caste comme en Inde et ils ont le droit... ils attendaient que Meddeb baisse les mains de son president escroc et son futur ami repris de justice.


    Sinano69 etait présent apparemment au stade il a tout vu!!! Raconte nous en détails comment les menaces ont été proférées stp allez on a hate d'entendre les fantasmes que tu as dans la tête.


    Therapie je te dis, ca te ferait du bien je t'assure

    il s'est mal comporté le jour de la finale

    Ca ne te gene pas que ahmad x 2 ait un parti pris pour le wac et qu'il passe ses vacances labas et que son meilleur ami soit le président du wac ? Y'a pas de problème d'éthique a ce niveau la pour toi?

    Que ce président de pacotille vienne defendre les erreurs de son ami et de son equipe de bras cassés menée par un capitaine analphabète ca ne te gene pas ? Qu'ils refusent de jouer et qu'ils soient récompensés pour ce geste anti sportif ca ne te gene pas ? Qu'une main widadi dans la surface non siflee en 1er mi-temps pour l'est ca te ne gene pas?


    Vous êtes dans le dénis...moi si j'invite quelqu'un a la maison et que unz fois le dos tourné il me vole je le fracasse et il sort de chez moi avec la leçon de sa vie.

  • Faites confiances à la France , quand la France ta sur sa ligne de mire pour corruption financière elle ne lacheras pas le morceau . Je vous dis que tôt ou tard la France va sortir une bombe à Ahmed2 qui va littéralement l’eloignier De là caf . Wait and see

    je sais pas ce qui se passe en france et avec sa justice mais quelle relation avec le match?


    absolument rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!