[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • News du jour :

    Le président de Wydad a déposé plainte à la commission d'éthique de la FIFA ainsi qu'à celle de la CAF contre le vice président de la CAF Amaju Melvin Pinnick, Hamdi Meddeb, Bannour et Wadi Jarii pour corruption.

    D'après lui, le vice président de la CAF et les responsables tunisiens cités lui ont promis de lui faciliter de remporter la prochaine CL si son équipe finit le match.


    Source : Jamal Astaifi sur sa page FB en arabe (consultant marocain ponctuel BeIn Sports, très proche de Wydad, journaliste rageux et insolent)


    61995232_1755160671254272_1053921254303596544_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=8d834bc51abcf44c6c6b315b3404c474&oe=5D51F136

  • Tu n'est jamais partie en Mauritanie? 95% de ce qui se consomme la bas leur viens du maroc, même l'électricité c'est le maroc qui leur vend, les telecommunication et internet c'est mauritel qui appartient a maroc telecom, leur équipe nationale est equipé par un équipementier marocain, ce pays c'est juste une province du maroc.

    hhhhh (il manque que la monnaie dirham au lieu d'oukia )


    dis moi , y avait un probleme entre maroc et mauritanie y a un an je pense mais je ne me rappelle plus

  • Quel affreux personnage ce Ahmad, un vieux malgache polygame tout corrompu sous influence du makhzen marié à une marocaine de 26 ans.

    Il coche quand même toutes les cases de ce qu'il y'a de plus abject, si on arrive pas a le faire tomber c'est qu'on est mauvais.

    y'a trois pays voir 4 qui peuvent le faire tombé, nigeria,afsud,egypte et algérie, tunisie trop petit pour influé et faire quoi que ce soit

  • Sa devient du grand n'importe quoi, n'importe qui pense que ces paroles sont évangiles rien que sa, 4 personnes qui lui aurait promis des choses :/:/je dis pas que les nôtres c'est des anges, mais ils sont pas assez stupides pour faire ce genre de connerie

  • Le sélectionneur du Zimbabwe s’en prend à la CAF


    08 Juin 2019 17:37

    Le sélectionneur du Zimbabwe, Sunday Chidzambwa n’a pas du tout apprécié la décision de la CAF de faire rejouer la finale retour de la Ligue des champions entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Casablanca et il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à la BBC.

    En effet Sunday Chidzambwa s’en est pris à la CAF en estimant que ce que l’instance africaine a fait va à l’encontre des lois du football. Selon lui, une équipe qui abandonne un match, doit perdre.

    Sur un autre plan, le sélectionneur du Zimbabwe a indiqué que le CAF est tombée sous le contrôle des pays nord-africains et que la confédération africaine de football n’aurait jamais pris une telle décision si une équipe de l’Afrique subsaharienne avait refusé de reprendre un match.

  • Hahah incroyable ils essayent de raser tout sur leur passage, maintenant c'est me nigerians la cible.

    Ils savent très bien que le nain va sauter.

  • C'est incroyable comment l'opinion au Maroc est bien orienté comme une armé, des semaines avant concentrés sur la VAR, et juste après tous concentrés sur la sécurité.. Hallucinant

    le Maroc est un peuple bizarre , ils ont la notion de communauté


    il donne bcp a des trucs banales


    ils m'ont cassé la tete pdt la CAN 2004 et CDM 2016 , j etais obligé de secher les cours et le stages apres les matches et pdt 2 ou 3 jours


    en 2004 au final ils me disent on va taper 5-0 , apres le matche : premiere chose vous faire jouer des bresiliens et deuxieme chose on vous avez offert la coupe parceque vous n'ajamais gagné le titre

  • mauvais perdants même le dernier match amical ils ont joue leur vie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!