Semi Belkahia (Armina Bielefeld)

  • J'ai pas dit que Bronn est nul, il régresse et tu le sens pas trop impliqué, parfois nonchalant, Belkahia, quand tu le vois jouer il a l'air combatif et puissant, un bon gabarit, j'ai pas dit qu'il faut le titulariser ou le faire jouer, juste commencer à l'intégrer dans le groupe et voir de près ce qu'il vaut, peut être ça aidera pour qu'il soit repéré par des équipe de Zweite Liga ou Biundesliga!!!

  • J'ai pas dit que Bronn est nul, il régresse et tu le sens pas trop impliqué, parfois nonchalant, Belkahia, quand tu le vois jouer il a l'air combatif et puissant, un bon gabarit, j'ai pas dit qu'il faut le titulariser ou le faire jouer, juste commencer à l'intégrer dans le groupe et voir de près ce qu'il vaut, peut être ça aidera pour qu'il soit repéré par des équipe de Zweite Liga ou Biundesliga!!!

    Oui combatif et puissant en Bundesliga 3. Au dessus c'est autre chose.


    Après il viendra direct, il a aucune chance de jouer pour l'Allemagne. Franchement si il monte en Bundesliga ou Bundesliga 2, sa sera un oui mais la c'est trop loin encore. C'est mon avis.

  • A partir du moment ou rekik 0 match en pro est appelé (même si je doute pas de son potentiel) Belkhaia peut être une solution on a pas tant de monde que ça dans l’axe ça peut être un 5 eme défenseur à la place d’un haddadi qui n’a plus rien à apporter à l’en

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Semi Belkahia ( Munich 1860 )" à "Semi Belkahia (Armina Bielefeld)".
  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!