Semi Belkahia (Armina Bielefeld)

  • Un petit up, titulaire depuis seulement 5 matchs, dans l'équipe type de Bundesliga 3 la semaine dernière, depuis qu'il est titulaire 4 victoires et un nul qui permette à son équipe de remonter à la troisième place et espérer monter en Bundesliga 2.


    Il joue le même poste que Lamti sauf qu'il joue et pas Lamti, faudrai penser à lui

  • Un très bon défenseur, il faut commencer à l'intégrer dans le groupe pour faire sauter Bron qui n'a plus le niveau, on le laisse prendre soin de ses jolis tatoos!!!


    Le futur de la défense tunisienne Talbi, Rekik et Belkahia!!!

  • Un très bon défenseur, il faut commencer à l'intégrer dans le groupe pour faire sauter Bron qui n'a plus le niveau, on le laisse prendre soin de ses jolis tatoos!!!


    Le futur de la défense tunisienne Talbi, Rekik et Belkahia!!!

    Tu as vraiment une dent contre Bronn, qui est meilleur que Belkahia.


    Belkahia doit faire un choix dans sa carrière, il a 23 ans, j'espère qu'il pourra monter au moins d'une division, que sa soit avec le 1860 ou par transfert.

  • Tu as vraiment une dent contre Bronn, qui est meilleur que Belkahia.


    Belkahia doit faire un choix dans sa carrière, il a 23 ans, j'espère qu'il pourra monter au moins d'une division, que sa soit avec le 1860 ou par transfert.

    J'ai rien contre qui que ce soit, le seul critère d'évaluation c'est le rendement sur le terrain et ce, notamment contre les grandes équipes, il ne cesse d'errer sur le terrain et ses interventions sont toujours approximatives et manque d'efficacité et de détermination!!!


    Mainant, tu me dis que Bronn est meilleur que Belkahia, j'ai bien dit qu'il faut le préparer pour l'avenir, pace que Bronn n'a plus de marge de progression, au contraire, je vois qu'il est en régression permanente!!!

  • Un très bon défenseur, il faut commencer à l'intégrer dans le groupe pour faire sauter Bron qui n'a plus le niveau, on le laisse prendre soin de ses jolis tatoos!!!


    Le futur de la défense tunisienne Talbi, Rekik et Belkahia!!!

    Mais qu’est ce que tu racontes?

    Après vouloir évincer Khazri, là tu t’attaques à Bronn?

    Au profit de qui? Un joueur de 3eme division Allemande.

    On est où la dans Football Manager?

    La sélection c’est pas un laboratoire d’expérience. Le mec a déjà 23 ans, qu’il essaye déjà de jouer dans une division supérieure.


    Et autre chose, tout le monde a le droit de critiquer le rendement des joueurs ou l’entraîneur mais en aucun cas on ne doit s’attaquer à la personne :

    -Seghaier pour Kebaier

    -Tatous pour Bronn

    -Chenille pour Khaoui

    Tu dis des bêtises et c’est pas pour autant qu’on va te dire que t’es debile.

    Tout le monde a le droit au respect.

  • Calme toi MR RESPECT!!!

  • Calme toi MR RESPECT!!!

    Désolé si ça te touche mais c’est la stricte vérité.

    Je ne pense pas que tu aimerais qu’on rabaisse ton nom de famille ou qu’on te compare à un animal.

    Même s’il y a tant à critiquer faut savoir élever le débat.

    A un moment faut le reconnaître et c’est pas donné à tout le monde.

  • Désolé si ça te touche mais c’est la stricte vérité.

    Je ne pense pas que tu aimerais qu’on rabaisse ton nom de famille ou qu’on te compare à un animal.

    Même s’il y a tant à critiquer faut savoir élever le débat.

    A un moment faut le reconnaître et c’est pas donné à tout le monde.

    Wallahi, j'ai rien contre les personnes, leurs noms de famille, leurs vie privée, leur style, leur apparence, etc.


    Mais, je suis frustré et surtout froissé par toute cette médiocrité et ce bas niveau de la sélection, tu vois la Gambie jouer contre le Mali, tu dis c'est la même équipe qui nous a étouffé ???


    Tout ça à cause qui ? J'ai mal pour mon équipe nationale, sans vouloir être insolent ni débile comme tu le dis!!!

  • J'ai rien contre qui que ce soit, le seul critère d'évaluation c'est le rendement sur le terrain et ce, notamment contre les grandes équipes, il ne cesse d'errer sur le terrain et ses interventions sont toujours approximatives et manque d'efficacité et de détermination!!!


    Mainant, tu me dis que Bronn est meilleur que Belkahia, j'ai bien dit qu'il faut le préparer pour l'avenir, pace que Bronn n'a plus de marge de progression, au contraire, je vois qu'il est en régression permanente!!!

    Mais est ce que Belkahia va évoluer ? Il faut préparer l'avenir Oui mais c'est à lui de préparer son avenir.. Il doit partir de Munich ou monter et évoluer plus haut, des rumeurs l'annonce en Bundesliga, si il arrive à être dans une rotation pour commencer dans un club de Bundesliga pourquoi pas ? Mais aujourd'hui je préfère Dylan que lui.


    Dylan joue Titulaire en L1 et c'est ça qui permet de créer une concurrence, car les joueurs vont se dire, Dylan joue en L1, je dois faire mieux.


    Après pour Semi je ne l'oublie pas d'ailleurs regarde mes messages du dessus mais à un moment il doit passer un palier.


    Regarde Ramzi Ferjani, on était tous content d'un jeune titulaire chez le Borussia, mais pour le moment le pallier il n'a pas réussi à le franchir et je ne te le cache pas, je ne pense pas qu'il réussira.

  • Wallahi, j'ai rien contre les personnes, leurs noms de famille, leurs vie privée, leur style, leur apparence, etc.


    Mais, je suis frustré et surtout froissé par toute cette médiocrité et ce bas niveau de la sélection, tu vois la Gambie jouer contre le Mali, tu dis c'est la même équipe qui nous a étouffé ???


    Tout ça à cause qui ? J'ai mal pour mon équipe nationale, sans vouloir être insolent ni débile comme tu le dis!!!

    On est tous frustrés crois moi.

    Surtout quand tu vois le potentiel de notre équipe et le niveau de la Can, tu te dis que c’est dommage il y a vraiment quelque chose à faire.

    Malheureusement on ne pourra pas espérer grand chose de ce staff.

    Seule la mentalité des joueurs pourra faire la différence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!