TF - Le post du jour

  • ^^ si darragi est un 10 moi je suis astrophisycien sur la comete .


    il avais un corps de somalien et une technique de joueurs de l'us rosny sous bois .


    incomparable avec un msakni par exemple...


    Si pour toi entre 2008 et 2011, Darragi avait une technique de l US Rosny, soit tu l avais jamais vu jouer, soit t es un footix de niveau champions League

  • Deuxième message du jour^^

    adoum cette fois ci j ai effacé ce message parce respect a Trouka et les autres espérantiste mais je te jure la prochaine fois je t attaque toi en personne même chez tes parents pas seulement dans la gazette EST

  • La journée n'est pas encore finie mais celui ci est une vrai pépite, merci Hadda:


  • La journée n'est pas encore finie mais celui ci est une vrai pépite, merci Hadda:

    C’est mieux ça que tu viennes sanctionner les avis suivant tes propres opinions.

  • faut l'envoyé en formation au Rc lens nord africain.

    ^^tyler a fait officiellement son retour ,bon le pseudo est nul mais bon

    Bienvenue à toi cher ami


    Nous pondre 1001 messages sur la nullité des joueurs expatriés pour nous vendre Bguir le denutri qui a pas eu le niveau pr s imposer l EST?

    Merci pour ta participation

    ^^^^jen peux plus

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par tounsikef dans ce message. ().

  • ^^tyler a fait officiellement son retour ,bon le pseudo est nul mais bon

    Bienvenue à toi cher ami


    ^^^^jen peux plus

    La nullité du pseudo est sans doute a la hauteur de la peine et la détresse suite a l élimination du Raja en demi finale LDC par les Sassi Boys. N'est pas le RC Lens d Afrique qui veut en ce 21 ème siècle.


    Dima Cheba.

  • La nullité du pseudo est sans doute a la hauteur de la peine et la détresse suite a l élimination du Raja en demi finale LDC par les Sassi Boys. N'est pas le RC Lens d Afrique qui veut en ce 21 ème siècle.


    Dima Cheba.

    Le Raja ne magouille pas, et Zamalek à amplement mérité sa victoire rien à dire, propre .


    Mais point de peine ou détresse, l'année prochaine on est de retour.


    Le laitier de BaBswika est talentueux dans les magouilles, et c'est tout à son deshonneur .

  • Le Raja ne magouille pas, et Zamalek à amplement mérité sa victoire rien à dire, propre .


    Mais point de peine ou détresse, l'année prochaine on est de retour.


    Le laitier de BaBswika est talentueux dans les magouilles, et c'est tout à son deshonneur .

    Il s est mis à l eau aussi, un vrai régal ces petites bouteilles d eau Délice.


    Les joueurs du Raja auront l occasion d en boire a leur prochaine visite sur le sol tunisien.


    Dima Raja.

  • Il s est mis à l eau aussi, un vrai régal ces petites bouteilles d eau Délice.


    Les joueurs du Raja auront l occasion d en boire a leur prochaine visite sur le sol tunisien.


    Dima Raja.

    les cuistot des hôtels tunisiens peuvent te le dire, les clubs et sélections nationale, prennent tous leur cuisinier nourriture+eau en Afrique .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!