TF - Le post du jour

  • je peux savoir pourquoi mon poste a été supprimé ?

    Il a été signalé par l'auteur du message

    Il ne faut pas que ce sujet soit un lieu où on humilie les TFistes ou source de moquerie ...


    Ken l'auteur du message "poste du jour" yanghar il vaut mieux passer à autre chose pour le bon déroulement de ce sujet sympathique

  • Il a été signalé par l'auteur du message

    Il ne faut pas que ce sujet soit un lieu où on humilie les TFistes ou source de moquerie ...


    Ken l'auteur du message "poste du jour" yanghar il vaut mieux passer à autre chose pour le bon déroulement de ce sujet sympathique

    Très logique:pouce:

  • P ***n je suis inscrit sur TF depuis l’age de pierre et je viens de découvrir ce topic !

    Vous êtes des grands malades ^^

    Il y avait un sujet similaire depuis dix ans ou plus, mais fermé car il a tourné en moquerie publique.


    Sinon je vous sort un chef d'oeuvre d'algéria écrit en 2008 réalisé en 2014, révélé en 2019 (ici on parle bien-sur de deuxième tour de coupe du monde dans un sujet d'algeria meme ou il se demande pourquoi les arabes ne passent pas le premier tour du CM)


    félicitation Bruce Lee


    L'algerie est la seule equipe arabe qui peut depasse le 1er tour :D car on joue bien :rolleyes: contre les grandes equipes (l'argentine et le bresil ont galeres pour nous battres 2 courtes défaites 3-4 contre les argentins au complet au nou camp B) de barcelone et 0-2 contre les brésiliens au complet aussi à montpellier).

  • Il y avait un sujet similaire depuis dix ans ou plus, mais fermé car il a tourné en moquerie publique.


    Sinon je vous sort un chef d'oeuvre d'algéria écrit en 2008 réalisé en 2014, révélé en 2019 (ici on parle bien-sur de deuxième tour de coupe du monde dans un sujet d'algeria meme ou il se demande pourquoi les arabes ne passent pas le premier tour du CM)


    félicitation Bruce Lee

    En 2008 j'avais raison ;) de dire que l'Algérie est la seule équipe Arabe qui peut dépasser le premier tour de la coupe du monde car les Fennecs se sont qualifiés en 8ème de finale :pouce: du mondial 2014.

  • En 2008 j'avais raison ;) de dire que l'Algérie est la seule équipe Arabe qui peut dépasser le premier tour de la coupe du monde car les Fennecs se sont qualifiés en 8ème de finale :pouce: du mondial 2014.

    Capitaine Flam, tu t'enfonces: ton post du jour var ressortir en 2024, t'y échappera pas.


    Donc grâce à des résultats en 2008, l'Algerie a passé le second tour en 2014. Ma3alich, tu es encore sous le choc de la victoire de la CAN 2019.

  • Je laisse ça ici...:*

  • En 2008 j'avais raison ;) de dire que l'Algérie est la seule équipe Arabe qui peut dépasser le premier tour de la coupe du monde car les Fennecs se sont qualifiés en 8ème de finale :pouce: du mondial 2014.

    T'es a l'Ouest toi le maroc et l'arabie l'ont fait bien avant l'algerie ,86 pour le maroc ,94 pour l'arabie et de fort belle manière les 2 equipes

  • Fouzi Lekjaa : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.


    pourquoi il s excite le lekj3a huhuhuhu

  • Fouzi Lekjaa : “A tous les Wydadis. Je serai le premier à défendre les intérêts du club. D’ici la fin de la semaine, le comité de discipline examinera le sujet et prendra une décision. En tant que membre de la CAF, j’estime qu’il n’y avait pas d’égalité des chances entre les deux équipes et qu’il est temps de changer certaines choses dans un système enlisé dans la corruption depuis des décennies… J’espère que l’équipe sera prête physiquement pour rejouer le match”.


    pourquoi il s excite le lekj3a huhuhuhu

    Schizophrénie à tendance bipolaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!