[EN] : Suivi des Féminines

  • À l'occasion du début de la coupe du monde de football en France, je crée ce topic pour notre équipe nationale féminine au cas où il n'aurait pas déjà été créé. :pouce:


    Dommage que le féminin de aigle c'est aigle :cursing:


    On les appellera les aiglesses de Carthage ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • ya m3allam ki tlemmhom ma ijiwech fi dhfar el farkh marc ...


    On est macho quand même !


    Aller je me retire de ces sujet litigieux

  • Malheureusement pour nous notre meilleure joueuse on la laissé à la France a savoir Amal Majri née à Monastir, arrivée en France et naturalisée.


    Apres pour Amal heureusement qu'elle joue pour la France.


    Autre joueuse de l'OL, Selma Bacha 18 ans

  • Franchement qui s interesse au football feminin ?


    Elles sont pas a leurs place bientot elles iront au stade et se taper un concours de celle qui pisse le plus loin ...


    PATHETIQUE je sais que c est contre la bien pensance mais quand meme faut pas pousser ...

  • Franchement qui s interesse au football feminin ?


    Elles sont pas a leurs place bientot elles iront au stade et se taper un concours de celle qui pisse le plus loin ...


    PATHETIQUE je sais que c est contre la bien pensance mais quand meme faut pas pousser ...

    Beaucoup s'intéresse au football féminin. Souvent nos filles ne font pas de sport car elles n'ont pas des personnes qualifiées qui les accueillent en tenant compte de leurs différences et en les respectant.

    Le sport féminin peut apporter une vague de fraîcheur en Tunisie tant qu'il ne sera pas gangrenée par la recherche à tout prix du sport compétitif et des résultats ( si cela suit tant mieux ).

    Après chacun est libre de regarder ou non mais il n'en demeure pas moins que tes propos sont fort regrettables frérot.

  • Franchement qui s interesse au football feminin ?


    Elles sont pas a leurs place bientot elles iront au stade et se taper un concours de celle qui pisse le plus loin ...


    PATHETIQUE je sais que c est contre la bien pensance mais quand meme faut pas pousser ...

    c’est de très loin le commentaire le plus ridicule que j’ai lu depuis un bon moment.

    Je cherche désespérément un élément positif, mais il n’y en a pas, tu généralise, tu manque de respect, et tu n’est même pas capable de trouver une métaphore correcte.


    D’une part, enorment de monde s’intéresse au football féminin, ne fait pas de ta situation une science infuse. Et ne comprends pas ce que tu veux dire en écrivant “ elles sont pas à leur place” ? J’ai besoin d’information complémentaire stpp, depuis quand est-ce qu’il y a une sexuation des sports en 2019 ? (En passant, j’ai commencé à faire une 3eja avec brick à l’instant, je suppose que je ne suis pas a ma place derrière mon fourneau ?? Right ?


    Et pour terminer change d’adjectif, ce qui est pathétique c’est ta manière de penser, complètement patriarcale et moyen-ageuse, je suis un peu triste pour toi, mais je ne peux pas m’empêcher de généraliser et de t’englobber avec les ignares fermés d’esprit, lorsque je te lis.


    Je rajouterai un dernier élément, pourtant l’équipe de handball féminine est quand même suivi en Tunisie, pourquoi ? Car elle a un bon niveau je suppose, avec quasi toujours une qualification en CDM, et personne ne vient dire que c’est pathétique.

    Alors pourquoi l’équipe de foot féminine ne devrait pas être suivi ? Sous prétexte qu’elle n’est pas assez bonne; et que c’est plus facile de les trouver pathétiques que valeureuse ?? Et comment veux tu qu’on progresse dans ce sports, si elle sont pas à leur place ??


    Bref, va lire 2-3 articles sur l’égalité des sexes à notre époque, ça te fera pas de mal Khouya

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!