[EN] : Suivi de la sélection féminine

• Finale Coupe Arabe des Nations : Lundi 6 Septembre à 19h HT

Tunisie vs Jordanie

Bonne chance à nos aigles

• après le sacre africain hier en basket, la Tunisie a un nouveau rdv en Finale ce soir avec notre sélection feminine de football en Finale de la Coupe Arabe des nations face à la sélection jordanienne sur les terres Égyptiennes .

Le match se deroulera ce soir à 19h00 HT au stade al mouqaouiloun al arab et sera diffusé en direct sur la chaine égyptienne one time sport

Inchallah marbouha

• Qualification Coupe d'Afrique 2022

Match aller

Égypte 2-6 Tunisie

Buteurs: Leila Maknoun (7'), Elaa Kaabachi (31' 47' 78'), Mariem Houij (74' SP), Sabrine Ellouzi (82').

Match retour, mardi 26 octobre à 15HT.

• J'ai bossé avec Ela Kaabachi pendant 1 an. Elle m'avais dit que le choix de la Tunisie etait par defaut et que rien n'était structuré. Je ne pensais pas la revoir sous le maillot de l'EN.

• J'ai bossé avec Ela Kaabachi pendant 1 an. Elle m'avais dit que le choix de la Tunisie etait par defaut et que rien n'était structuré. Je ne pensais pas la revoir sous le maillot de l'EN.

Depuis un moment la fédération a relancé le football féminin, des joueuses qui jouent à l'étranger sont arrivées, c'est mieux géré qu'avant.

• Depuis un moment la fédération a relancé le football féminin, des joueuses qui jouent à l'étranger sont arrivées, c'est mieux géré qu'avant.

Jari fait du bon boulot n'est ce pas Karim 94 ^^

• ASF Banque de l’habitat: Cheyma Abbassi, Mariem Sassi et Ibtissem Ben Mohamed

ASF Sousse: Eya Jeddi

ASF Sahel: Yasmine Jemii

ASF Bouhajla: Nejla Harrathi

ASF Sbiba: Dhekra Mahfoudh

Abu Dhabi (Emirats): Imen Troudi

Al-Ain (Emirats): Sabrine Mamai

Oman (Jordanie): Samia Ouni et Ghasa Ayadi

Exceliorr Rotterdam: Sabrine Ellouzi

Slavia Prague : Chirine Lamti

Gaziantep Spor : Marien Houij

ASJ Soyau: Ilaa Kaabachi

Thonon Evian Grand Genève: Rania Aouina

UMASS Lowell College USA: Cheyma Khammar

ONSY FC France: Leila Maknoun

Nederkerchen FC Allemagne: Yasmine Barhoumi

Fatih Vatan Spor Kulubu: Salima Jabrani et Wafa Massaoud.

• Qualification Coupe d'Afrique 2022

Match retour

Tunisie 1-0 Égypte

Buteur: Mariem Houij (90' SP)

Prochain tour, elles affrontent la Guinée Équatoriale en février.

• C'est bien d'améliorer l'EN avec les expatriés.

Mais faut améliorer le championnat, je ne sais pas pourquoi nos grands clubs ne font pas de Section féminine, le CA par exemple à une équipe de mini foot qui est plutôt pas mal, elles pourraient jouer leur match au Parc A, les matchs de mini foot sont parfois suivi par un gros public, qui donne de la voix, fumigène,....

• Intéressant ça

oui je ne connais pas leurs niveaux mais Lyon est pratiquement le meilleur club au monde , forcement elles doivent avoir un superbe niveau donc cest superbe pour la sélection Tunisienne :pouce: mabrouk

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!