[EN] : Suivi des Féminines

• T en as pas mal qui justifiaient le traitement des migrants,sans difficultés et je doute que la couleur soit pas le problème dans ce type de situation.

Tant mieux de voir tous les morphotypes tunisiens dans certains domaines pour rappeler qu on est ts sauf des scandinaves

tu peux me dire où tu vois les noires a part le sport ,les publicités c'est plus tendances des morphotypes européens même pas des crépus basanés qui représentent la majorité des tunisiens ,la sphère politique tunisienne les noirs sont quasi absent ils sont réduit aux sports où a des emplois subalternes là on parle de tunisiens alors j'imagine même pas les migrants qui doivent être surexploité ,dans le cinéma quasi absent aussi je pense que fi touness il y a un racisme systémique envers les noirs tunisiens ou africains

• tu peux me dire où tu vois les noires a part le sport ,les publicités c'est plus tendances des morphotypes européens même pas des crépus basanés qui représentent la majorité des tunisiens ,la sphère politique tunisienne les noirs sont quasi absent ils sont réduit aux sports où a des emplois subalternes là on parle de tunisiens alors j'imagine même pas les migrants qui doivent être surexploité ,dans le cinéma quasi absent aussi je pense que fi touness il y a un racisme systémique envers les noirs tunisiens ou africains

C est essentiellement le sport, un peu dans le cinema,la musique mais oui,il y a un vrai décalage entre le nombre de noirs tunisiens et leur représentation a de hauts postes,et le racisme en Tunisie, comme dans le monde arabe,est bien.trop répandu.

Avec KS,c est du racisme systémique.

Pour Bourguiba ou Ben Ali,je me rappelle de prise de paroles gouvernementales racistes envers les Noirs

• C est essentiellement le sport, un peu dans le cinema,la musique mais oui,il y a un vrai décalage entre le nombre de noirs tunisiens et leur représentation a de hauts postes,et le racisme en Tunisie, comme dans le monde arabe,est bien.trop répandu.

Avec KS,c est du racisme systémique.

Pour Bourguiba ou Ben Ali,je me rappelle de prise de paroles gouvernementales racistes envers les Noirs

Cinéma ,musique vraiment vite fait c'est surtout dans le sport , c'est dommage cette hogra ,tu es noire tunisien tu pars déjà avec un handicap a part pour le sport ,alors j'imagine même pas un noir non Tunisie. Ils sont foutus d'avance

• Doublé de la meilleure buteur de l'histoire de la sélection féminine tunisienne et attaquante du Galatasaray Mariem Houij, un but de Yasmine klai, triplé de Sabrine Ellouzi (Rotterdam) , et but de Hana Hamdi

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!