[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • le jour ou il y aura un sélectionneur qui mettra MSAKNI sur la banc et comprendra que c'est un joueur de la dernière demi heure. ce jour la je dirais que c'est un bon coach.

    reveillez vous tout le monde le cherche automatiquement, il se considère le lionel messi de lequipe pfff je préfere batir sur un khazri et avoir une equipe semblable a saint Etienne qui pourrais surprendre

  • Ben Youssef il passe à travers les gouttes, vous l'avez vu ce soir ?! J'ai pas compris son positionnement en tant que milieu offensif, ils aurait dû inverser les rôles ce soir avec Msakni, ça aurait était plus pertinent je pense.

  • Mon ami je suis d'accord avec toi sur une majorité de choses

    Mais FBY non merci yakhtina khir

    Au milieu Ben Amor est officiellement forfait si tu n'est pas au courant.

    Ben Mohamed au milieu ça me va

    Haddadi à gauche

    Et Chaouat avec Khazri devant en 442

  • Ce que je retiens :


    La sortie du gardien irakien qui fait une passe dans les pied de FBY , ce dernier seul n'arrive mème pas a contrôlé le ballon ;(

    Le CF de Msakni , deja que ce joueur est devenue mauvais et ne sert a rien (les 3 dernier match en témoigne ) en plus il nous prive d'une de nos force qui sont les CPA de khazri

  • Faut dire à Msakni, que seul Messi a le droit de ne pas courir

    Ça me rappelle le reproche que Harbaoui avait fait à Malloul concernant Mskani .


    « Ti chbi ? Il n’y a que Messi qui peut jouer libre partout , l’entraîneur (N.Mallloul) lui dit joue libre libre sur le terrain ou tu veux »


    Bezucoup de similitude dans les reproches concernant Y.Mskani qui agace parfois se prenant pour L.Messi ou M.Salah .

  • Msakni doit impérativement changer son attitude

    Un leader technique comme lui doit nous tirer vers le haut. (Comme le fait Khazri lui en plus d'être un leader d'équipe)

    J'attends de voir s'il sera titulaire contre la Croatie pour réellement me prononcer sur lui

  • Quelle nonchalance de Srarfi ce soir, c'est à souligner. Il marque mais il va falloir faire bien plus si il veut s'imposer un jour en tant que titulaire dans un club potable ! Mentalement ce n'est pas un champion, un petit frimeur qui se regarde jouer, j'espère qu'il évoluera.

  • Ben Youssef il passe à travers les gouttes, vous l'avez vu ce soir ?! J'ai pas compris son positionnement en tant que milieu offensif, ils aurait dû inverser les rôles ce soir avec Msakni, ça aurait était plus pertinent je pense.

    FBY ne ramène comme une valeur ajoutée à l’équipe .

    C’est peut être un partie pris que je prend mais c’est une réalité , FBY jouie encore d’un statut particulier en EN que Giresse n’ose remettre en question .


    FBY ne mérite même pas de figurez dans ce groupe, tout comme Ghandri ou bien encore Bédoui !

  • Oui mais le soucis est que si tu met Ben Muhammad milieu gauche et tu enlève forcément Sliti ou Msakni etc et il faut garder les meilleurs éléments Ben Muhammad arrière gauche c'est costaud technique c'est un bon petit arrière gauche meilleur que hadadi du coup je garde les meilleurs je préfère avoir un couloir gauche : arrière gauche Ben Muhammad et ailier gauche Sliti que d'avoir Hadadi arrière gauche et Ben Muhammad milieu gauche


    Ah d'accord pour Ben amor et vous pensez que ben Muhammad peut jouer milieu central avec Skhiri

    hiri où il assumerai pas ?


    Qui au milieu central avec Skhiri du coup ? In Sha ALLAH

  • Moi ce qui m'énerve est que : 1) Pour certains ça joue les entraîneurs en herbe en y connaissant que dalle et, 2) tirer des enseignements hâtifs sur un match aussi intéressant que du foot féminin. Dois-je vous rappeler que Msakni a été absent 7 mois puis a encore eu une frayeur ya qq semaines ? Alors oui il doit faire plus d’efforts, mais par pitié épargnez moi vos critiques gratuites

  • Quelle nonchalance de Srarfi ce soir, c'est à souligner. Il marque mais il va falloir faire bien plus si il veut s'imposer un jour en tant que titulaire dans un club potable ! Mentalement ce n'est pas un champion, un petit frimeur qui se regarde jouer, j'espère qu'il évoluera.

    Tout le monde était nonchalant aujourd'hui c'était un match triste et ennuyeux à voir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!