[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • Tu mets


    4-3-3 offensif


    Gardien : Hassen


    Arrière droit : Drager


    Défenseur central droit : Bronn


    Défenseur central gauche : Meriah


    Arrière gauche : Haddadi


    Milieu défensif : Shkiri


    Milieu relayeur : Ayman Ben Muhammad (il le rappelle Guerreiro au Portugal petit gabarit agressif technique avec beaucoup de finesse et un chien sur le terrain qui joue arrière gauche au Portugal et joue milieu gauche et milieu relayeur a Dortmund, Ben Muhammad a le même Style donc ça serait vraiment top de le faire tester milieu relayeur face a la Croatie et Burundi In Sha ALLAH jkiffrai voir ça)


    Milieu offensif : Msakni


    Ailier droit : Srarfi ou Badri


    Ailier gauche : Sliti


    Avant Centre : Khazri

  • L équipe national c'est Disneyland on parachute des pistonner merci si waadi quel image donne ton au locaux ???

    Tu as loupé certains épisodes l’ami. Le sélectionneur national s’est appuyé sur 7 joueurs de l’equipe Olympique afin de compenser les 6 joueurs qui manquaient pour faire 23. Ces 7 joueurs là, hormis surprise de derniere minute ne seront pas a la CAN et sont simplement venu faire le nombre. Est ce clair ?

  • Tu as loupé certains épisodes l’ami. Le sélectionneur national s’est appuyé sur 7 joueurs de l’equipe Olympique afin de compenser les 6 joueurs qui manquaient pour faire 23. Ces 7 joueurs là, hormis surprise de derniere minute ne seront pas a la CAN et sont simplement venu faire le nombre. Est ce clair ?

    Je parle des joueurs de cfa qui ont joué la sélection ce n'est pas le club med vous faite honte et tu verra la CAN ça va être un fiasco totale et les locaux vont très mal le prendre

  • IL FAUT COMPRENDRE UNE CHOSE


    l'EN olympique , jouera apres la CAN deux matches contre cameroon


    nos locaux ne peuvent pas s'assurer de revenir avec une qualification au JO


    le selectionneur n'aura pas l'occasion pour tester les aiglons , il n'aura pas le temps a un long stage


    Giresse au lieu de faire de jouer le matche d'iraq avec 15 joueurs , ila preferé en collaboration avec le selectionneur de faire appel a 6 jeunes ( 2en1)

    1- assurer une liste de 21 joueurs contre Iraq

    2- le selectionneur olympique aura une bonne idée sur ce joueurs , quelques uns seront de renfor pour le reste des olympiques ayant deja jouer les matches de barrages


    mnt lamti , jaziri , haj fraj ... n'auront pas des problemes d'adaptation 3 a 4 jours avec les olympiques et ils seront pret a jouer le cameroun

  • Je parle des joueurs de cfa qui ont joué la sélection ce n'est pas le club med vous faite honte et tu verra la CAN ça va être un fiasco totale et les locaux vont très mal le prendre

    Bon je crois que tu n’as toujours pas compris. Les joueurs CFA sont venus faire le nombre seulement pour le match de l’IRAK, maintenant, ils vont rentrer chez eux donc ne t´en fais pas pour les pauvres locaux.

  • Toutes les nations du monde font des stages de préparations et des matchs amicaux se que tu raconte et compréhensible on aurait pu participer au tournoi de Toulon si il voulait faire rentrer ses joueurs là il aurait pu faire des matchs amicaux facilement non nous on fais rentrer des joueurs qui non même pas de contrat pro dans leur club explique moi ça ? Je vois que du business derrière ça bref on connais la suite ta pas besoin de m'expliquer que t'es obliger de mettre 21 joueurs contre l Irak en amicale. Le sèlectionneur aura une bonne idée de leur niveau OK sans automatisme et sans match amicaux OK je comprend rien au foot par contre au dessous des cartes on a bien compris qui fait quoi et pourquoi.

  • Tout est dit pour ce match nul à chier,une satisfaction de voir des jeunes binationaux intégrer l'équipe.

    À noter que le 14 Irakien a une coupe de cheveux pire que celle de Srarfi quand il a débarqué à Nice:)(tellement c'était ennuyeux le match...)

  • Bon je crois que tu n’as toujours pas compris. Les joueurs CFA sont venus faire le nombre seulement pour le match de l’IRAK, maintenant, ils vont rentrer chez eux donc ne t´en fais pas pour les pauvres locaux.

    Pourquoi pauvres locaux ? Les meilleurs tunisien mérite leur place a l étranger comme au pays mais la c'est trop flagrant

  • Franchement le jeune lamti m'a bien plus rien a voir avec ce bulldozer ghandri, il faut oser tester des jeunes, je Pete une durit quand j'entends ces discours de tunisiens "non ils sont trop jeunes faut les laisser mûrir" heuresement que l'ajax ou autre équipes nous prouve le contraire allez Giresse un peu de courage tente un coup de poker avec ce jeune lamti

  • Franchement le jeune lamti m'a bien plus rien a voir avec ce bulldozer ghandri, il faut oser tester des jeunes, je Pete une durit quand j'entends ces discours de tunisiens "non ils sont trop jeunes faut les laisser mûrir" heuresement que l'ajax ou autre équipes nous prouve le contraire allez Giresse un peu de courage tente un coup de poker avec ce jeune lamti

    en 2016 Renard a tenté un coup réussi avec Mendyl reserviste a Lille

    2019 Mendyl joueur de Shalke

  • Franchement le jeune lamti m'a bien plus rien a voir avec ce bulldozer ghandri, il faut oser tester des jeunes, je Pete une durit quand j'entends ces discours de tunisiens "non ils sont trop jeunes faut les laisser mûrir" heuresement que l'ajax ou autre équipes nous prouve le contraire allez Giresse un peu de courage tente un coup de poker avec ce jeune lamti

    Moi aussi j'ai bien aimer lamti il a du talent et ghandri était là parce que ben amor est blesser, sassi n'est pas encore revenu de blessure et chaalali,ben Mohammed vont nous rejoindre après ce match.

    mais frère il joue en U19 il n'est même pas réserviste sa place est avec les olympiques sa n'a rien a voir avec l'âge si un joueur est prêt a 16 ans je le prend moi, peut être que ce stage et la confiance qu'on peux lui donner va lui permettre de prendre plus de place en club

  • Toutes les nations du monde font des stages de préparations et des matchs amicaux se que tu raconte et compréhensible on aurait pu participer au tournoi de Toulon si il voulait faire rentrer ses joueurs là il aurait pu faire des matchs amicaux facilement non nous on fais rentrer des joueurs qui non même pas de contrat pro dans leur club explique moi ça ? Je vois que du business derrière ça bref on connais la suite ta pas besoin de m'expliquer que t'es obliger de mettre 21 joueurs contre l Irak en amicale. Le sèlectionneur aura une bonne idée de leur niveau OK sans automatisme et sans match amicaux OK je comprend rien au foot par contre au dessous des cartes on a bien compris qui fait quoi et pourquoi.

    calendrier trop chargé en une saison : ched endek


    - la CAN se joue en juin la premiere fois

    - La CLA se joue en mai en 6 mois pour la premiere fois

    - 3 equipes tunisiennes en 1/2 de coupes africaines

    - 2 equipes tunisiennes ont joue une finale ( CLar + CL afr)

    - c'est la premiere fois de l'histoire d'afrique moderne que le ENA joue un matche et en meme temps le ENB joue aussi

    - le deux matches contre cameron ont etaient programmé avant la CAN , mais heureusement ils ont ete reporté pour que les joueurs olympiques ne ratent pas la CAN

    - 10 jours avant la CAN aucun joueur local n'a mis le pied au stage


    le football est devenu un truc de fou ( calendrier Fifa trop compliqué et serré )

  • Moi aussi j'ai bien aimer lamti il a du talent et ghandri était là parce que ben amor est blesser, sassi n'est pas encore revenu de blessure et chaalali,ben Mohammed vont nous rejoindre après ce match.

    mais frère il joue en U19 il n'est même pas réserviste sa place est avec les olympiques sa n'a rien a voir avec l'âge si un joueur est prêt a 16 ans je le prend moi, peut être que ce stage et la confiance qu'on peux lui donner va lui permettre de prendre plus de place en club

    Khouya des fois il faut savoir être opportunistes, moi c'est ma façon de voir les choses aujourdui dans le foot c'est le talent qui compte le plus grand exemple est mbappe, a part Skhiri on a qui challaali c'est très faible sassi idem....... Et pourquoi pas lui donner sa chance à ce môme on a strictement rien à perdre on dépasse jamais les 1/4 de final en can je te parle même pas du mondial c'est pas comme si on était habitué du dernier carré et qu'on prend un risque à lancer un très jeune joueur, non on a strictement rien à perdre la tendance est qu'on arrivera pas en demie donc on a perdre quoi ???? Challaali, ghandri pour moi c'est de la daube sassi a une condition physique de mollusque, alors peut-être repositionne l'irlandais avec Skhiri sa peut être une solution

  • Khouya des fois il faut savoir être opportunistes, moi c'est ma façon de voir les choses aujourdui dans le foot c'est le talent qui compte le plus grand exemple est mbappe, a part Skhiri on a qui challaali c'est très faible sassi idem....... Et pourquoi pas lui donner sa chance à ce môme on a strictement rien à perdre on dépasse jamais les 1/4 de final en can je te parle même pas du mondial c'est pas comme si on était habitué du dernier carré et qu'on prend un risque à lancer un très jeune joueur, non on a strictement rien à perdre la tendance est qu'on arrivera pas en demie donc on a perdre quoi ???? Challaali, ghandri pour moi c'est de la daube sassi a une condition physique de mollusque, alors peut-être repositionne l'irlandais avec Skhiri sa peut être une solution

    Moi si il participe a une Can sa me gène surtout qu'il a jouer un bout de match où il n'y a aucun enjeux et on commence a s'enflammer.

    Sa place est en olympiques où il pourra s'intégrer et jouer avec des joueurs comme oueslati sahli,baayou,jaziri,mizouni qui seront le futur de la sélection inch'Allah.

    Moi je n'ai aucun problème avec l'âge comme dit mbappe "tu me parle pas d'âge" il a 18 ans et toujours en U19 déjà sa prouve qu'il n'est pas en avance sur les autres il progresse normalement il n'est pas non plus en sélection allemande( dans sa catégorie d'âge) malgré le fait qu'il ai été former dans un grand club allemand, pour moi c'est les raison pour lesquels il nous a choisit il a goûter a la sélection avec un stage et une entrée en jeu il me semble que les olympiques auront des échéances cette année donc Pourquoi pas le laisser progresser une petite année avec les jeunes qui ont déjà 3 voir 4 ans de plus que lui.

    Giresse va jouer avec un millieu a deux sa semble se dessiner pour chaalali tu es un peu sévère je suis le premier a critiquer les locaux mais il n'est pas nul.

    Mbappe ce n'est pas que pour son talent qu'il est aussi précoce mais sa maturité et son intelligence Après peut être qu'il sera la mais si on aurait un jeune qui aurait la moitié du talent et la précocité de mbappe il serait déjà en sélection et titulaire

  • Khouya des fois il faut savoir être opportunistes, moi c'est ma façon de voir les choses aujourdui dans le foot c'est le talent qui compte le plus grand exemple est mbappe, a part Skhiri on a qui challaali c'est très faible sassi idem....... Et pourquoi pas lui donner sa chance à ce môme on a strictement rien à perdre on dépasse jamais les 1/4 de final en can je te parle même pas du mondial c'est pas comme si on était habitué du dernier carré et qu'on prend un risque à lancer un très jeune joueur, non on a strictement rien à perdre la tendance est qu'on arrivera pas en demie donc on a perdre quoi ???? Challaali, ghandri pour moi c'est de la daube sassi a une condition physique de mollusque, alors peut-être repositionne l'irlandais avec Skhiri sa peut être une solution

    Je comprend ce que vous dite mais la CAN n'est pas un champ d'expérimentation C la guerre pour gagner les matchs en Afrique faut être armée les gars en face c'est des monstres physique et athlétique leur joueurs joue pour la plupart tous en 1 div avec minimum une dizaine de match par an et nous on et la on ramène des gars qui on a peine le niveau pour intégrer un groupe pro en Europe. Ça craint !

    Moi si il participe a une Can sa me gène surtout qu'il a jouer un bout de match où il n'y a aucun enjeux et on commence a s'enflammer.

    Sa place est en olympiques où il pourra s'intégrer et jouer avec des joueurs comme oueslati sahli,baayou,jaziri,mizouni qui seront le futur de la sélection inch'Allah.

    Moi je n'ai aucun problème avec l'âge comme dit mbappe "tu me parle pas d'âge" il a 18 ans et toujours en U19 déjà sa prouve qu'il n'est pas en avance sur les autres il progresse normalement il n'est pas non plus en sélection allemande( dans sa catégorie d'âge) malgré le fait qu'il ai été former dans un grand club allemand, pour moi c'est les raison pour lesquels il nous a choisit il a goûter a la sélection avec un stage et une entrée en jeu il me semble que les olympiques auront des échéances cette année donc Pourquoi pas le laisser progresser une petite année avec les jeunes qui ont déjà 3 voir 4 ans de plus que lui.

    Giresse va jouer avec un millieu a deux sa semble se dessiner pour chaalali tu es un peu sévère je suis le premier a critiquer les locaux mais il n'est pas nul.

    Mbappe ce n'est pas que pour son talent qu'il est aussi précoce mais sa maturité et son intelligence Après peut être qu'il sera la mais si on aurait un jeune qui aurait la moitié du talent et la précocité de mbappe il serait déjà en sélection et titulaire

    En Tunisie il paye même pas leur joueurs comment veux tu qu'il s epanouisse footballistiquement ? Mr je sais tout expliqué nous comment les 3/4 des équipes tunisienne ne payent pas leur joueurs hein ? Après tu reviendra me parler de mbappe qui peut s épanouir dans un cadre positif et optimiste. En Tunisie vous coupez les ailes des jeunes pétrit de talent par vos intérêt personnel et vos magouille C tout.c un constat clair

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!