[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • C'est un premier match amical en bois donc il n'y a pas de conclusion a faire que ce soit sur msakni ou srarfi, on a donner un peu de temp de jeu au jeunes srarfi a repris un peu de confiance et msakni est en train de reprendre du rythme.

    Il y a beaucoup de détracteur de msakni, notre jeu pendant plusieurs années dépendait de lui aujourd'hui khazri est installé et on a sliti donc on sera moins dépendant de lui mais il reste un élément important capable de faire basculer un match.

    on a plusieurs match amicaux, il va tous les jouer et montée en puissance pour être prêt a la CAN car que vous le vouliez ou non on a besoin de lui et Giresse le sait ce n'est pas pour rien qu'il l'a mis capitaine même si pour moi il ne le mérite pas.

  • agréablement surpris par les choix de giresse, il ne reste qu'a mettre msakni remplaçant je reste persuadé qu"il est plus efficace en tant que jocker des 30 dernieres minutes , il entre une fois l'adversaire amoindris physiquement

  • agréablement surpris par les choix de giresse, il ne reste qu'a mettre msakni remplaçant je reste persuadé qu"il est plus efficace en tant que jocker des 30 dernieres minutes , il entre une fois l'adversaire amoindris physiquement

    Malheureusement ça sera impossible vu comment on a du lui présenter ce joueur . Le staff a du lui dire que c'était la pépite et du coup il fera jouer tout le temps. D’où le capitanat contre L’Irak

  • agréablement surpris par les choix de giresse, il ne reste qu'a mettre msakni remplaçant je reste persuadé qu"il est plus efficace en tant que jocker des 30 dernieres minutes , il entre une fois l'adversaire amoindris physiquement

    Il est capitaine de cette équipe comment tu veux qu'il soit remplaçant??

  • Tu veux mettre qui à la place de Meriah ?


    Ben Youssef aurait dû être à Sa place. Il fait sa meilleure saison en Turquie (championnat supérieur au grec) + d’expérience en EN .

    Bref meriah peut nous causer des problèmes parce qu’il a souvent des absences de concentration ou il fait des choix bizarres parfois. Pourtant il a du talent et les qualités pour être bon

    Non il a fait sa place à l'Olympiakos j'ai suivi ses matchs il s'est amélioré rien à dire. Il mérite son statut en EN.


    Je pense que briller à l’olympiakos ça doit pas être compliqué ils sont plus fort que la grande majorité des équipes de leur championnat faible.

  • Ben Youssef aurait dû être à Sa place. Il fait sa meilleure saison en Turquie (championnat supérieur au grec) + d’expérience en EN .

    Bref meriah peut nous causer des problèmes parce qu’il a souvent des absences de concentration ou il fait des choix bizarres parfois. Pourtant il a du talent et les qualités pour être bon

    meriah c est comme sameh derbali , il faut tout a la bonne maniere sauf degager correctement la balle

  • T'es sérieux? on parle du même Meriah?

    oui , un axial l'autre lateral , samouha il défend bien , il a centre bien vers le 18 m , mais dés que il y a d panique en defense il balance la balle n'importe comment


    samouha , a fallu aller chez les PSV quand il joue comme ailier a ses debuts


    meriah joue en axe , mais il fait de fautes par manque de concentration surtout quand il a laballe et il est sous pression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!