[Amical] Tunisie - Irak 2-0

  • Purge ou pas purge, victoire 2-0, match d'application ou Giresse analyse et rectifiera pour la suite. C'est bon pour le moral. Les joueurs seront motivés pour la Croatie.


    La surprise de la CAN sera Bedoui, il finira meilleur buteur.

  • Les irakiens ont dominé ce match regardons la possession de balle si vous avez les statistiques svp?

    Match nul. Bravo les jeunes. Khazri le seul joueur de football le reste c'était moyen voir nul pour certains.

  • honettement je vois derbali meilleur lateral droit en tunisie. Si on se prive d un joueur aussi experimente et en plus largement meilleur a cause de son age c est du n importe quoi

  • Msakni ne court pas (mais on peut pas lui retirer son talent)

    FBY ne court pas (esquive les duels, physiquement bidon)

    Bedoui ne court pas

    Ils sont bien beau les partisans du golfe


    Comme a dit le commentateur sur watania

    À la CAN on tombera sur des equipes qui nous obligeront à être solide défensivement

    Et on a besoin de 10 joueurs de champs qui courrent et qui se jettent sur chaque ballon.

    L'un pour l'autre, 10 joueurs solidaires


    C'est pas pour rien

    Les championnats du golfe ont une très très faible exigence physique et tactique.

    Très limite quand tu commence à t'impregner de ce rythme

    Pour moi tu perd carrément ton statut de joueur professionnel

    Tu deviens semi-pro ou pre-retraité

  • honettement je vois derbali meilleur lateral droit en tunisie. Si on se prive d un joueur aussi experimente et en plus largement meilleur a cause de son age c est du n importe quoi

    Remballe ton Derbali

    Kechrida Drager voir même Nagguez sont bien meilleur.

    Merci quand même de ton intervention

    Bonne soirée à toi

  • Oui mais on doit lui le retirer le brassard.

  • honettement je vois derbali meilleur lateral droit en tunisie. Si on se prive d un joueur aussi experimente et en plus largement meilleur a cause de son age c est du n importe quoi

    Derbali est plein d’abnégation mais il reste très limité, même très médiocre.

    D'ailleurs je pense que l'EST ne le conservera pas pour la saison qui vient.

  • Match ennuyeux mais complètement dominer de la part des tunisiens Ma Sha ALLAH l'Irak ne touchait pas une bille, un petit entraînement pour la Tunisie lol mais le test sera surtout vs Croatie je pense In Sha ALLAH.


    Vous savez pourquoi Ben alors étai pas la et ben Muhammad ?


    Pour moi pour la Can j'aimerais


    Un 4-3-3 offensif


    Gardien : Hassen (après Ben Mustafa ça se vaut)


    Arrière droit : Drager


    Défenseur central droit : Bronn


    Défenseur central gauche : Meriah


    Arrière gauche : Ben Muhammad (l'irlandais)


    Milieu défensif : Skhiri


    Milieu relayeur : Ben Amor (si il est là) In Sha ALLAH


    Milieu offensif : Msakni


    Ailier droit : Srarfi ou Badri


    Ailier gauche : Sliti


    Avant Centre : Khazri


    Et contre une équipe puissante si Khazri pèse pas sur la défense adverse un 4-4-2 ben Youssef a la place de (Srarfi ou Badri) pour jouer en pointe et Khazri en 9 et demi qui tourne autour en électron libre


    Et a droite Msakni et a gauche Sliti et le reste pareil que la compo ci dessus


    Qu'en pensez-vous ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!