[Coin des Nabarras] : Le Nabar de l’année 2018/2019

  • Votez pour le Nabar de l’année 27

    1. Trouka80 (9) 33%
    2. Naravas (6) 22%
    3. Taraji lebled (4) 15%
    4. Sinano70 (4) 15%
    5. Mehdoc (2) 7%
    6. Moksina (1) 4%
    7. El Zarga (1) 4%
    8. Carthage (0) 0%
    9. nabarmanaman (0) 0%

    mous93 ramène la coupe tu remet ton titre en jeu.



    Votez pour celui qui mérite selon vous le titre de Nabar de la saison 2018/2019

  • sur quels critères t as choisi la liste stp


    ne me dit pas que tu t'e basé sur le faite qu'ils font leurs blagues sur EST recement



    je vois 5 anti EST recemment actifs sur coin nabbaras

  • Euh il ya trois pro EST, plus que de pro CA, ESS ou CSS....


    Donc c'est les actifs au niveau du sujet des Nabarras.

    j'ai plus de message que nabbarman et carthage et j en suis sur


    il est ou Abdallahgame ???

  • j'ai plus de message que nabbarman et carthage et j en suis sur


    il est ou Abdallahgame ???

    Tu peux voter pour toi.....


    Je comptais le mettre mais je ne savais sous quel pseudo le mettre.


    Merci pour la remarque, l'année prochaine je mettrais toute les personnes avec un message minimum.


    Donc je suis désolé auprès de Safsaf  adoum  AbdallahGame  Sentenza  Juan Roman Riquelme  mustaz  amen09  san siro  mous93  @coup franc berbechien  Tykra  @aazertyy  Gomphotheriidae de ne pas vous avoir mis dans le sondage...

  • mdrrr coup dur pour moi

  • Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres.

    Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz.

  • Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres.

    Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz.

    Je ne vais pas rentrer dans le débat mais dans mon message je n'ai jamais dit que tu était Abdallah-Game

  • Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres.

    Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz.

    barracuda est l'amour éternel de abdallah game et c'est réciproque je pense hhhh


    bon moi j'ai envie d'insulter les iraniens et voir ta reaction hhhh

  • Tu peux voter pour toi.....

    Je comptais le mettre mais je ne savais sous quel pseudo le mettre.

    Merci pour la remarque, l'année prochaine je mettrais toute les personnes avec un message minimum.

    Donc je suis désolé auprès de AbdallahGame  Sentenza de ne pas vous avoir mis dans le sondage...

    Juan Roman Riquelme qui nous proposera un sondage ou on devra choisir entre AbdallahGame ou  Sentenza ;(;(

    Mais oui, mais oui.

    Le post de la semaine.

    ^^^^^^^^^^^^^^

  • barracuda est l'amour éternel de abdallah game et c'est réciproque je pense hhhh


    bon moi j'ai envie d'insulter les iraniens et voir ta reaction hhhh

    1) Il me pete le cerveau avec ce membre.

    2) Les iraniens ? Pourquoi tu as besoin de voir ma reaction pour insulter les iraniens, je ne comprends pas.

  • Je vote Naravas . Il m'a fait tellement rire cette année à chaque consultation du coin (même s'il a ralenti la cadence dernièrement )

    Moi aussi vu que Taraji a raflé le championnat et la LC, nous la coupe des arabes et la coupe de Tunisie ncha ALLAH au mois d'août, ce serait dommage que le CSS ne soit pas récompensé de leur saison, je vote donc Naravas :).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!