[CAF Leaks] : Prélude ! #CAFLeaks

  • Libre a vous de croire ce que vous voulez, je n'ai rien a gagner a mentir, si ce n'est de dire la vérité, je ne suis pas algérien.

    La vérité est sur ton mur horodaté du 4 novembre Mister Algeria, tu sent la chemma des kilomètres .

  • D'accord, si vous voulez.

    Quel est le pourcentage réelle et les calcul de probabilité qu'un forumeur tunisien fan de son équipe nationale publie ça sur son mur ???


    Je sais née en 1993, j'ai vécu de 2015 à 2016 à Oran, en Algérie et 2016 à 2019, dans l'Oregon aux USA avec ma copine la photo ci-dessus représente le Hoggar en Algérie, que j'ai eu la chance de visiter avec des amis algériens.


    Grand passionne du foot africain et notamment algérien, j'avais eu l'honneur de rencontrer Patrick Juillard.




    Et aussi qu'il choisissent comme pseudo "BelfoGoGol" ?? Le clin d'oeil à Belfodil .

  • Je n'ai jamais dit que je suis Tunisien ;)


    (Même si j'aime beaucoup le foot Tunisien, qui avec les moyens du bords, ce démerde toujours pour réussir)

    Calme toi Algeria on sais tous ou tu va finir ...


    Y'a une corbeille à cafard sur TF elle en a marre de recyclé certains pseudos, Askip y'a quelque mois, le forum et le site étais bloquer pendant des semaines, un Trojan de Qualitey Khey.

  • Omra et harcèlement sexuel. Ojja au mayonnaise quoi


  • Le Prochain a saute serait Lekjaa


  • Le Prochain a saute serait Lekjaa

    C'est un gros poisson. Il ne sautera pas.

  • وَضَعِ الزِقَّ جانِباً

    وَمَعَ الزِقِّ مُصحَفا

  • il peut contacter Naciri. il a de l'expérience avec les recours et il a la carte fidélité TAS

  • C'est Fahmy (la source des Algériens).


    Votre avis ?

  • Lekjaa serait aussi dans le coup selon cette même source :



    Et Abo Rida


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!