[CAF Leaks] : Prélude ! #CAFLeaks

  • conclusion, wadii président CAF et dans 2 ans président FIFA et tout ce beau monde en prison sauf lui

    ^^^^ Sir Lekjaa continuera à piloté la CAF en Bluetooth depuis Rabat .


    Au passage l'élection du new président of caf se déroulera à Rabat, le lobbying se fera sur place, savoir miser sur le bon cheval ou ane, Lekjaa est à des années lumières des autres bourricots de la place .

  • ^^^^ Sir Lekjaa continuera à piloté la CAF en Bluetooth depuis Rabat .


    Au passage l'élection du new président of caf se déroulera à Rabat, le lobbying se fera sur place, savoir miser sur le bon cheval ou ane, Lekjaa est à des années lumières des autres bourricots de la place .

    Gianni Infantino est carrément venu à la fête du Trône en 2018 !


    Infantino "honoré de prendre part à cette belle Fête du Trône”

    Posté le 30/07/2018 à 18h47 par Le360 (avec MAP) (Mise à jour le 30/07/2018 à 22h54)

    01281569.jpg


    Il faut bien se rattraper des bsalats commises durant le Mondial 2018 « sur ordre » du géant Américain ! C’est important pour lui le Maroc étant un « bon parti », il vaut mieux son soutien que de l’avoir pour ennemi.


    Par contre, on veut que Lekjaa œuvre pour un football dans un esprit fair-play, comme il l’a dit avec insistance lorsqu’il a ressemblé au Maroc « la grande famille du football » juste après la Coupe du Monde.

  • Oui bien.


    Nous avons apprecié le 1er produit A2. Le maroc nous offre le 2eme.

    Je dirais même plus, « jamais deux sans trois » !

  • Un nouveau made in Morocco

    Sir Lekjaa en mode Sassori des Sables rouge, deux marionnette parmi les pretendant au poste à son actif, il vaactiver d'autres pantin au mois de mars, tout est dans la subtilité et furtivité .

  • Sir Lekjaa en mode Sassori des Sables rouge, deux marionnette parmi les pretendant au poste à son actif, il vaactiver d'autres pantin au mois de mars, tout est dans la subtilité et furtivité .

    Faut pas se tromper de marionnettes cette fois ci. La précédente avait promis la coupe LDC au wydad, au final elle est revenue au camp d en face, chez les Egyptiens...

  • Source de cette promesse ?

    Il croit aux fables de Naciri, qui raconte des salades avariée à ses supporters, la conso interne.

    Faut pas se tromper de marionnettes cette fois ci. La précédente avait promis la coupe LDC au wydad, au final elle est revenue au camp d en face, chez les Egyptiens...

    Sir Lekjaa n'a jamais déclarer que Wac obtiendra ce que tu cite, Sir Lekjaa est un professionnelle, Naciri est un incompétent notoire .


    Deux personne distincte, l'une niveau champions league UEFA et l'autre Niveau Harissa League 2 .

  • Source de cette promesse ?

    Il suffit de prendre les déclarations wydadi de Naciri et de certains membres du WAC après le match retour LDC a Rades.


    Grosso modo, le msg de Naciri: "Hamad Hamad est descendu sur la pelouse et il a demandé au WAC de poursuivre le match et en echange il attribuera la prochaine édition au WAC car la présente est pour le Ghoul."

  • Il croit aux fables de Naciri, qui raconte des salades avariée à ses supporters, la conso interne.

    Sir Lekjaa n'a jamais déclarer que Wac obtiendra ce que tu cite, Sir Lekjaa est un professionnelle, Naciri est un incompétent notoire .


    Deux personne distincte, l'une niveau champions league UEFA et l'autre Niveau Harissa League 2 .

    C était donc une connerie de plus de Naciri?


    Question au sujet de Lekjaa: Ahmad Ahmad n était il pas la marionnette de Lekjaa pour que le WAC est gain de cause contre l EST ? L' idée de rejouer le match retour sur terrain neutre ne venait elle pas de Lekjaa, membre de la CAF ? Lekjaa ne s est il pas investi dans cette affaire? Lekjaa n avait il pas demandé aux joueurs du WAC de se tenir prêt à rejouer le match?


    Pendant tout ce temps, on n a pas rendu les médailles.

  • C était donc une connerie de plus de Naciri?


    Question au sujet de Lekjaa: Ahmad Ahmad n était il pas la marionnette de Lekjaa pour que le WAC est gain de cause contre l EST ? L' idée de rejouer le match retour sur terrain neutre ne venait elle pas de Lekjaa, membre de la CAF ? Lekjaa ne s est il pas investi dans cette affaire? Lekjaa n avait il pas demandé aux joueurs du WAC de se tenir prêt à rejouer le match?


    Pendant tout ce temps, on n a pas rendu les médailles.

    Je reconnais que le Raja dans l‘adversité a fait mieux face à l’EST en 99’ malgré les probables promesses ! Mon avis c’est que Lekjaa a tenté de déjouer le coup orchestré cette fois.

  • Je reconnais que le Raja dans l‘adversité a fait mieux face à l’EST en 99’ malgré les probables promesses ! Mon avis c’est que Lekjaa a tenté de déjouer le coup orchestré cette fois.

    La on voit que ton patriotisme détruit complètement ton raisonnement.

    Donc Lekjaa décidé de ne pas envoyer une pièce du var pour que l'EST ne triche pas :D:D

  • La on voit que ton patriotisme détruit complètement ton raisonnement.

    Donc Lekjaa décidé de ne pas envoyer une pièce du var pour que l'EST ne triche pas :D:D

    À chaque fois que je dis qqch qui plaît pas alors c’est mon patriotisme. Je l’ai expérimenté plusieurs fois avec divers personnes !


    Non, je dis simplement à Berbech qui prétend que Lekjaa aurait tenté d’usurper la LDC que son intervention se limite à protéger le WAC face à ce que le Raja a déjà connu en finale de LDC contre l’EST. C’est évident mais ton patriotisme t’empêche de raisonner raisonnablement. C’est claire pourtant... reconnais-le !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!