[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • تحدث فوزي لقجع، رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، عن قرار محكمة التحكيم الرياضي (الطاس).

    وقال لقجع: “أيام معدودة وسيتم اتخاذ القرار من طرف الإتحاد الإفريقي”.

    وتابع: “الوداد يجب أن يكون جاهزا على المستوى الرياضي لكي نفوز باللقب ونضيف هذا الإنجاز إلى خزينة الوداد وكرة القدم المغربية”

    وأكد: “سأكون في مقدمة المدافعين عن حق الوداد مهما كلفني ذلك، وعلى جمهور الوداد أن يطمئن، نتمنى أن يكون التحضير جيد لنتوج جهودنا ومعركتنا القانونية بالنجاح خلال اجتماع اللجنة التنفيذية للكاف في الأيام القليلة المقبلة’.

    Déclaration de lekjaa le corrompu il est énervé le petit con il demandé au wydzd de se préparer car il fera tous pour rejouer le match même si sa lui coûte dont poste mdr sa nous arrange qu’il nous ressorte encore une décision farfelue comme celle de paris et cette fois ci la gifle de espérance sera sur les 2 cotés vu que le tas surveille

  • Nchallah parce que la CAF a l'air corrumpu x100 par rapport à l'époque Hayatou

    frere ils ont fait pire que issa hayatou , lui au moins il etait discret , 3andou l experience ama le groupe lekj3a + a7mad a7mad ma3endhomech limite , ils ont essayé de nous arnaquer en 2018 contre al ahly et ils ont encore essayé avec le widad , si on n arretera ce groupe de mafieux , une autre equipe tunisienne se fera encore volé et ca devenir une habitude

  • Je vois pas le rapport entre le fait d'être Marocain et de quitter le terrain. Toutes les équipes marocaines n’auraient pas forcément cesser de jouer.


    Al mohim la blessure narcissique...

  • moi je suis pour qu'on supprime la VAR ,et comme ca se faisait ,sanctionner un arbitre après son match si on juge qu'il était pas au niveau .plus de pagaille pareille .tunisie senegale pourquoi avoir mis un arbitre pour l'humilier a tord moi je rends le siffle et je me casse .

  • Tu parles de votre blessure narcissique ?^^

    No no je parle bien de ta blessure narcissique.


    Et tu sais bien de quoi je parle ?


    Je te le redis encore, Allah ichafik


    Et maintenant la déclaration de se lache de benzarti pourra être écoutée le clan marocain est cuit inchallah

    C’est le couscous qui est cuit ici


    Allez je vais aller faire un carnage !! ?


    A toute incha Allah et bsahtkoum la coupe

  • Hmd y’a rabbi, y’a tjrs une justice dans ce monde quoi qu’il arrive. N’en rajoutons pas et soyons modeste comme nous l’avons tjrs été. Nous sommes récompensés de nos efforts (sportifs et administratifs) et le mérite ne revient qu’à l’Esperance.

    Préparons nous sérieusement à la prochaine compétition car nous serons attendus au tournant et Inchallah que tous les manigances de la CAF ne nous touchera pas d’un poil.

    Tahia Tounes ????????

  • un journaliste sportif francais esmou patrick julliard allume les marocains , ahmad ahmad et la CAF , huhuhu



    Patrick Juillard‏Compte certifié @PatrickJuillard 4 hil y a 4 heures

    Plus

    Le TAS renvoie la CAF à la lecture de ses propres statuts. La décision de faire rejouer la finale #ESTWAC est annulée, la requête wydadie rejetée et les demandes espérantistes seront examinées ultérieurement. Encore un revers pour Ahmad et ses sbires...

  • La CAF doit suivre ce que la TAS vient de conclure

    Si la CAF tente par quoi que se soit d’annuler se que la TAS vient de déclarer c’est à dire victoire de TARAJI sur tapis vert car il y a eu abandon de match dont ce que j’ai dit hier

    cela veut dire que AHMAD AHMAD est complice d’une corruption sous influence marocaine dont une association de malfaiteur

    Là je pense que la FIFA va devoir s’en mêler

    Pour ce qui est du contraire

    AHMAD AHMAD va tenter d’infliger une amende sévère pour MEDDEB et essayer d’alleger La sentence pour le WAC

    S’il fait sa il est encore ds la merde


    Moi je pense que la CAF va devoir interdir le WAC

    C’est la sentence

    S’ilnne Fait pas sa

    Tout le monde verra d’un mauvais œil

    La CAF et AHMAD AHMAD

    Plus personne ne votera pour cette merde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!