[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • "Sportivement c'était 1-1": le penalty pour Bguir, c'est un oubli dans ton décompte ou c'est volontaire?

    Des gens comme sa merite pas discuté avec eux, mais je comprends tu es animateur donc c,est avec eux il aura plus de page avec des répétitions ennuyantes hhhhh

  • Je suis tres occupé ce temps si, je reviedrai le temps adequate pour ces haineux et leurs analyses à deux ceux, et oui le vainqueur sur terrain est le coupable et el harraba ont le droit de prendre le titre très logique et en plus nôtre pays est insecure que des dawaich merci le Maroc, vous n,avez pas honte!!!!

    adoum y a pas de hainneux c est du foot

    moi je suis neutre je veux le foot sans micmac

    c est un match entre l esperance et wided et vous ne representer que ces 2 public

    ce n est ni la tunisie et ni le maroc

    si vous gagner ce titre c est l esperance ce n est ni l etoile ,le css ou le ca

    et parreil pour wided .

    tu croit que le public de totenham ete content que liverpool gagne le titre ,biensur que non

    nous on veux la verité pt barre

  • "Sportivement c'était 1-1": le penalty pour Bguir, c'est un oubli dans ton décompte ou c'est volontaire?

    C’est volontaire puisqu’on on compte pas le penalty du WAC peu avant l’égalisation en deuxième mi-temps ^^


    Et puis un penalty dans une finale, il faut le mettre aussi.


    Une deniere reponse pour toi but ou pas but c,est l,arbitre qui decide meme avec le var aucun match dans le monde entier a changer le score ou rejouer le match pour faute! Bon nuit et stop ta propagande frère

    Bonne nuit frère - Thalla

  • "Sportivement c'était 1-1": le penalty pour Bguir, c'est un oubli dans ton décompte ou c'est volontaire?

    pour etre objective le plus possible sans le var ds les 2 match

    a l aller 2 a 1 pour wided avec un penalty douteux non siflet pour wided donc ca peut faire 3 a1

    au retour 1 a 1 avec un penalty douteux pour l esperance donc ca peut faire 2a 1 pour l esperance sachant que le match n est pas terminé et ca peut basculer d un coté comme de l autre

    apres ce n est que mon avis

  • adoum pour toi je laisse le mot ghoul rien que pour toi

    toi tu fait l exception

    Imchi ourghid il ghoul yaklik hhh, tawwa nitwalha bik, quand j,ai le temps je revient sur ce sujet tot au tard pour clairifier beaucoup de choses et pourqoui je dis haineux a certains.

  • pour etre objective le plus possible sans le var ds les 2 match

    a l aller 2 a 1 pour wided avec un penalty douteux non siflet pour wided donc ca peut faire 3 a1

    au retour 1 a 1 avec un penalty douteux pour l esperance donc ca peut faire 2a 1 pour l esperance sachant que le match n est pas terminé et ca peut basculer d un coté comme de l autre

    apres ce n est que mon avis

    Si c'est ça ton objectivité alors on peut s'en passer..

    C'est fou ce que la haine engendre comme bêtise.

  • Si c'est ça ton objectivité alors on peut s'en passer..

    C'est fou ce que la haine engendre comme bêtise.

    Tout ce qui touche à la haine est une gifle au bon sens, je le respecte parce qu'il maintient sa ligne de conduite, ne jamais fricoter au sens positif avec l'ennemi, il respecte les usages, ne jamais donné raison à ton adversaire même si il est dans son bon droit.

  • Si c'est ça ton objectivité alors on peut s'en passer..

    C'est fou ce que la haine engendre comme bêtise.

    je m adresse pas a toi

    pour la betise tu peut te la gardé

    si t es pas content ca seras toujour la meme reponse

    et pour terminé avec l objectivité oui je suis objective l arbitre au match aller a validé le but avant de voir le var parreil pour le penalty il a regarder le var pour l annuler soyons un peut honnete ca ne fait du mal a personne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Imchi ourghid il ghoul yaklik hhh, tawwa nitwalha bik, quand j,ai le temps je revient sur ce sujet tot au tard pour clairifier beaucoup de choses et pourqoui je dis haineux a certains.

    j ai bcp de travail je n ai pas le temps de dormir d ici je croit la verité va eclaté et tres bientot on seras tt

  • tkoul enti bouss khouk wou ma saar chay

    koul wahéd yadhréb 3ala drabbouh

    toi tu vois les choses de ce coté

    wac vois que vous avez tricher et que le var 2 finale de suite ne fonctionne pas ds le meme stade et avec la meme equipe y a de quoi de se posé des questions non

    Fahmy a démenti que la Var ne fonctionnè pas a Rades contre Al Ahly...

  • les marocains n'ont rien sinon ils auraient montré ces videos et audios lors de leur centaine de CFP


    une preuve n'a pas de date d'expriration, la preuve qui te donne la victoire a la CAFte donne aussi la victoire au TAS

  • Du côté marocain (club, médias, etc...) et sans aucun élément matériel (preuves), il y aurait des menaces sur le wac et Ahmed Ahmed ainsi qu' un enregistrement phonique. A prendre avec des pincettes.


    Le VAR n est plus d actualité bien sur.

  • Il y a un élément très important que vous pouvez tous constater par vous même en revisionnant le match.

    Après le but refusé (68e) les joueurs du WAC contestent mais ensuite REPRENNENT LE JEU.

    A la 69e, suite à un arrêt on voit le banc du WAC s’exciter et ça part en vrille à la 70e.


    Un peu comme si vous commenciez à réclamer un penalty et refusiez de continuer le match 2 minutes après que le jeu ait repris.


    A partir de la vous pourrez voir des ravelling sur le public vraiment plutôt calme.


    La police n’a fait son apparition sur la pelouse qu’à partir du moment où les officiels de la CAF sont descendu sur la pelouse où ils n’avaient rien à y faire.


    Les forces spéciales ne sont descendu sur la pelouse que lorsque le 1er ministre est descendu sur la pelouse. Quoi de plus normal Je ne pense pas que lorsque M6 descend sur la pelouse il soit accompagné de ballerines en tutu !


    J’invite nos amis marocains à visionner ces images et à me contredire. Vous pouvez visionner les mêmes images que moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!