[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • apperemment taraji peuvent deja se diriger vers la TAS dapres des juristes marocain, ils ne sont pas obligees d attendre la decision en ecrit de la caf. Il y a un delais de 10 jours a be pas depasser pour pouvoir faire appel au TAS si j ai bien compris

    10 jours par rapport à quoi? L'EST attend un document officiel notifiant que le score du match retour n'est pas validé.

  • abababaab malla el maghrib. 9owa 3odhma

    malla ntouma ya bouguélb

  • Jamais de la vie dans l'histoire du football mondiale, la plainte d'une Fédération contre un officiel d'une organisation sportive n'est resté à l’état de mutisme. Cela fait plus d'une semaine que la Fédération Éthiopienne de Football a déposé plainte contre Faouzi Lekjaa, la procédure est resté sans réponse. Il y'a eu une infraction allant à l'encontre de l’éthique sportive, mais toujours aucun mouvement du coté de la FIFA.

  • ^^^^^^ J’ai bien rigolé.

    Rira bien qui rira le dernier.

    Mais je veux juste une chose.

    C’est que tu ne fuis pas à la fin de cette affaire, reviens nous rendre visite.

    Ne quitte pas le terrain.

  • abababaab malla el maghrib. 9owa 3odhma

    malla ntouma ya bouguélb

    La 7awla Lana Wa la 9owata illa billah.


    Allah a promis de soutenir Ses serviteurs sur Terre. Al hamdolillah notre pays se lance volontiers dans un bras de fer avec l’Espagne, la France, les US, la Suède,... etc etc.


    En Afrique ils sont comme des loups autour du lion Marocain, sans pétrole, hydrocarbures ou bladna Tbark Allah chadda fi blastha.


    Je vous conseille d’eviter l’adversité du Maroc et de se rappeler toute la fraternité que l’on a exprimé à nos frères de Tunisie dans les moments douloureux qui ont suivi la Révolution Tunisienne.


    On ne mérite pas un tel traitement suite à une colère sur les arbitres dans le football africain que l’on connaît tous.


    Vous avez tout l’espace d’exprimer vos droits via le TAS et de contester les décisions de la CAF mais pas en faire une guerre politique. Le Maroc est juste choqué par ce qui se passe, il n’en est pas l’initiateur.


    Je l’ai déjà dit, la présence des Marocains dans la CAF vise à protéger notre football, pas des coups bas comme on a pu (encore) le subir avec le WAC lors de cette finale.

  • Le Maroc ne pouvait pas se donner plus mauvaise publicité, vous avez perdu beaucoup en sympathie et en crédibilité.

    Vous avez beaucoup nuit à vos intérêts en s'attaquant à l'EST et à la Tunisie et vous en paierez les conséquences.

    Vous avez corrompus la CAF, vous avez semé l'injustice dans les cœurs des gens, vous vous en relèverez pas, les manigances du makhzen ne feront pas long feu.

  • C’est un pays d’une inimitié acharnée qu’est l’Ethiopie à l'égard du Maroc. Ne t’étonne pas ils sont forts en coups bas eux aussi et surtout se voient plus grand que ce qu’ils ne sont réellement.

    Il a tapé ... ou est le rapport avec la diplomatie ?? INshALLAH que la fifa prennent les choses en main !

  • En ce moment sur Attassia TV : le libyen Jamal Al Jaafari, membre du comité exécutif de la CAF appelle l'émission et jure qu'il n'a pas voté contre l'EST, qu'il est resté muet pendant les 2 jours et qu'il n'y a pas eu de votes du tout. Il dit qu'il a décidé de parler suite à l'hostilité à son égard dans Dimanche Sport.


    Le vice président de la FTF présent lui aussi sur le plateau commente son intervention et dit qu'il ment.

  • Attassia TV : le porte parole officiel de la FRMF Mohamed Makrouf intervient en ce moment dans l'émission et dit que la délégation marocaine n'a pas du tout évoqué le point sécuritaire devant la CAF et que seule la question de la VAR est à l'ordre du jour. Il insiste que le débat ne doit pas être déplacé vers la sécurité et ne doit pas prendre des dimensions politiques.

  • Attassia TV : le porte parole officiel de la FRMF Mohamed Makrouf intervient en ce moment dans l'émission et dit que la délégation marocaine n'a pas du tout évoqué le point sécuritaire devant la CAF et que seule la question de la VAR est à l'ordre du jour. Il insiste que le débat ne doit pas être déplacé vers la sécurité et ne doit pas prendre des dimensions politiques.

    Un témoignage qui renforce la position de l'espérance devant le TAS

  • aux modérateurs. Pourquoi effacer mes messages. Aucune insulte j ai posté. Sauf a cause de ce type de mec on s'y retrouve plus. Le mec nous pond des paragraphe de bêtises mais normal ça passe.

    Il fait de la provoc w na7na lezem nosoktou

  • pour apaiser la tension surtout chez nos amis marocains qui ont été injustement lésés durant le matche aller, je pense que la décision de faire rejouer le matche à tunis avec le VAR serait la bonne décision. Et surtout, il faut assurer la sécurité de tous les supporters marocains et les officiels de la CAF pour montrer qu'on sait accueillir nos invités. l'EST a de la chance de tomber sur un WAC aussi faible et je suis certain qu'elle est capable de le battre à tous les coups.

  • Al Jaâfari lâche une bombe : « La CAF ? Il n’y pas eu de vote »

    La finale retour de la C1 entre l'ES Tunis et le WAC n'a pas fini de faire parler d'elle. La CAF avait décidé de faire rejouer le match sur un terrain neutre après la CAN 2019.


    Alors que tout le monde ou presque évoquait un vote avant la prise de la décision, le président de la Fédération libyenne, Ali Jaâfari a tout nié durant l'émission Tessiâa Sport : " J'ai appris, comme vous, qu'il y eu un vote. Ce n'est pas vrai. Il n'y a jamais eu de vote. Des rapports ont été présentés et discutés. Je n'ai même pas donné mon avis après des heures de réunion.".


    jaafari.jpg

  • aux modérateurs. Pourquoi effacer mes messages. Aucune insulte j ai posté. Sauf a cause de ce type de mec on s'y retrouve plus. Le mec nous pond des paragraphe de bêtises mais normal ça passe.

    Il fait de la provoc w na7na lezem nosoktou

    Merci d'alerter chaque post enfreignant...

  • pour apaiser la tension surtout chez nos amis marocains qui ont été injustement lésés durant le matche aller, je pense que la décision de faire rejouer le matche à tunis avec le VAR serait la bonne décision. Et surtout, il faut assurer la sécurité de tous les supporters marocains et les officiels de la CAF pour montrer qu'on sait accueillir nos invités. l'EST a de la chance de tomber sur un WAC aussi faible et je suis certain qu'elle est capable de le battre à tous les coups.

    "injustement lésés durant le match aller"


    On n'a pas du voir le même match alors. On attend toujours les preuves des supposées mauvaises décisions. Les photomontages ça ne compte pas.

  • "injustement lésés durant le match aller"


    On n'a pas du voir le même match alors. On attend toujours les preuves des supposées mauvaises décisions. Les photomontages ça ne compte pas.

    Rien ne compte excepté ce qui t’arrange.


    C’est tellement facile, à chaque fois qu’il y a litige il faut une preuve.


    Réfléchis avec ta tête et pas avec ton coeur, tu l’auras ta preuve. Soubhan Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!