[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Al Jaâfari lâche une bombe : « La CAF ? Il n’y pas eu de vote »

    La finale retour de la C1 entre l'ES Tunis et le WAC n'a pas fini de faire parler d'elle. La CAF avait décidé de faire rejouer le match sur un terrain neutre après la CAN 2019.


    Alors que tout le monde ou presque évoquait un vote avant la prise de la décision, le président de la Fédération libyenne, Ali Jaâfari a tout nié durant l'émission Tessiâa Sport : " J'ai appris, comme vous, qu'il y eu un vote. Ce n'est pas vrai. Il n'y a jamais eu de vote. Des rapports ont été présentés et discutés. Je n'ai même pas donné mon avis après des heures de réunion.".


    jaafari.jpg

    On peut également ajouter l'intervention du porte-parole de la fédération marocaine qui a dit que la question de la sécurité n'aurait jamais été évoquée et qu'il met au défi quiconque de trouver une preuve tangible quant à cette prise de position. Et que leur seule préoccupation était la VAR et rien d'autre :huh:

  • C’est incroyable le lybien qui dit qu’il n’y a pas eu de vote alors je tout le monde l’a évoqué et les marocains qui dise qu’il n’on jamais parler de l’aspect sécuritaire alors qu’on entend que ça. Cette histoire n’est pas normal et on a faire à de grosse raclure.

  • On peut également ajouter l'intervention du porte-parole de la fédération marocaine qui a dit que la question de la sécurité n'aurait jamais été évoquée et qu'il met au défi quiconque de trouver une preuve tangible quant à cette prise de position. Et que leur seule préoccupation était la VAR et rien d'autre :huh:

    Voilà qui est déjà mieux, c'est un bon début.

    Je pense qu'il commence à faire machine arrière et ont compris que cette situation nuirait plus à leurs intérêts qu'autre chose.

    Sait-on jamais un peu de lucidité chez les mrarka serait la bienvenue.

  • Soubhan Allah, j'ai rarement vu un troll de ton calibre. T'es un vrai illuminé mon gars.


    C’est tellement facile, à chaque fois qu’il y a litige il faut une preuve. ==> ça s'appelle être factuel. C'est tout ce qui tu n'es pas en fait. Je t'invite à revisionner les images à nouveau du coup, voire à changer d'ophtalmo.

    Je ne peux rien faire de plus pour ton cas

    fais-en déjà suffisamment pour ton cas


    Développer son esprit critique, ça te parle ?


    C’est pas le problème d’etre factuel. Ça s’appelle être réaliste, tu n’auras pas toujours la preuve quand il y a litige. Il faut une enquête et du temps etc etc,...

    C est pas grave Hadda on t aime bien soit le bienvenue sur Tunsie foot


    En esperant tu soit pas le Camacho des années 98,qui a presume agresse une jeune fille à Tunis

    Il ne faut pas voir le mal partout, je ne ferai pas de mal à une mouche.

    À la limite un moustique

  • Attassia TV : le porte parole officiel de la FRMF Mohamed Makrouf intervient en ce moment dans l'émission et dit que la délégation marocaine n'a pas du tout évoqué le point sécuritaire devant la CAF et que seule la question de la VAR est à l'ordre du jour. Il insiste que le débat ne doit pas être déplacé vers la sécurité et ne doit pas prendre des dimensions politiques.

    il doit demander des comptes au porte parole de la caf qui a dit a l'unanimité et non a DS ou Jarry

    Al Jaâfari lâche une bombe : « La CAF ? Il n’y pas eu de vote »

    Je n'ai même pas donné mon avis après des heures de réunion.".

    mchit t7awas fi Paris?

  • Met pas Allah dans de sombre affaires de foot stpl... ensuite oui il faut des preuves ! Vous avez bien fait des montages Photoshop pour justifier l’injustice au match aller ! Donc ramène nous les preuves d’une tel injustice avec de vrai images ! Et là on fermeras nos geules

    Les images parlent d’elles-memes, le ballon heurte le haut du bras. Le penalty n’aurait pas fait polémique, mais bien le refus de le céder. Je dis bien refus de le « céder » parce que c’est de cela qu’il s’agit. Et ceux qui ont un esprit critique comprendront. D’ailleurs les présomptions refragables et irréfragables sont admises en droit.


    Je peux avoir « mes » photos sur Photoshop ? Je les ai jamais vues.


    Par contre nous avons reçus des excuses de l’arbitre Égyptien du match aller.


    Au minimum il a fait une erreur.


    Point de séparation entre le spirituel et le temporel pour ma part, la laïcité c’est pas pour moi On devra rendre des comptes pour tout.

  • Les images parlent d’elles-memes, le ballon heurte le haut du bras. Le penalty n’aurait pas fait polémique, mais bien le refus de le céder. Je dis bien refus de le « céder » parce que c’est de cela qu’il s’agit. Et ceux qui ont un esprit critique comprendront. D’ailleurs les présomptions refragables et irréfragables sont admises en droit.

    Le penalty selon l'image qui a été trafiqué par tes coreligionnaires, bien sur que c'est un penalty puisque le ballon a été déplacé par photoshop pour tromper les yeux des plus avisés, mais selon l'image de Bein Sport, it's not penalty. Tu n'es pas honnête, tu t'obstines à déverser des informations aux comptes gouttes qui sont fausses, mais tu ne te rends pas compte que tu renforces inintentionnellement la position de l’espérance.


    Tu n'es pas conscient de ce que tu écris, tu es juste aveuglé par la passion, je peux le comprendre, il va falloir que tu te fasses une raison et d'accepter le fait accompli car vous etiez pris au dépourvu, vous etiez incapable de battre l’espérance au Maroc comme à Tunis.

  • Toujours pas de communiqué officiel par écrit ? un petit email de la part de la CAF ? non ?


    à quels jeux on joue là encore ?


    Bon dans 4 jours on va nous dire que le délai de 10 jours est dépassé et pas moyen de faire appel au TAS

  • Le penalty selon l'image qui a été trafiqué par tes coreligionnaires, bien sur que c'est un penalty puisque le ballon a été déplacé par photoshop pour tromper les yeux des plus avisés, mais selon l'image de Bein Sport, it's not penalty. Tu n'es pas honnête, tu t'obstines à déverser des informations aux comptes gouttes qui sont fausses, mais tu ne te rends pas compte que tu renforces inintentionnellement la position de l’espérance.


    Tu n'es pas conscient de ce que tu écris, tu es juste aveuglé par la passion, je peux le comprendre, il va falloir que tu te fasses une raison et d'accepter le fait accompli car vous etiez pris au dépourvu, vous etiez incapable de battre l’espérance au Maroc comme à Tunis.

    Ok pas de soucis je suis aveugle par la passion, admettons....


    Je peux voir ces images ? On me demande des preuves, maintenant c’est moi qui le demande puisque tu as cette preuve. Je peux l’avoir ?


    Prends le titre moi ça m’est égal.


    Pour info je suis Rajaoui. Je tiens avec le WAC seulement dans les compétitions africaines et internationales.

  • Je vais te fournir deux images et si tu es un minimum conscient, tu reconnaîtras que tu t'es fourvoyé.

    Deux penalty flagrants pour l'EST non sifflé, nos joueurs n'ont pas contesté, ils ont continué à jouer.


    61947258_138120737296868_8911780414457118720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c81411e615f5bb75549f66f73e6acf9b&oe=5D5ACC72


    Autre séquence, les yeux du capitaine du WAC trahissent l'image photoshopé par des informaticiens de chez toi.


    Version Bein Sport.

    61481861_618891425293307_866934836550434816_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c8ce6a24e6d5cd1d10f85706ffe25235&oe=5D5C1094


    Version Marocaine, avec celle là, vous avez trompé le monde entier. Ce sont deux mêmes diapositives, mais aussi magique que cela puisse paraître, dans la version Marocaine, le ballon s'est déplacé tout seul au niveau du biceps droit de Khalil Chammem alors que le capitaine du WAC regarde dans un autre angle, dans une autre direction qui confirme l’authenticité de la première image, celle de Bein Sport. Une thèse soutenue par le positionnement des supporteurs marocains et du stadier vêtu d'un gilet orange.

    2565-d1bfea27-1823-4c92-833a-c2cb87654c51-jpeg

    Ahmad Ahmad est dans la merde, il cherche une porte de sortie avec la Tunisie, les marocains vont peut etre le lâcher.


    أحمد أحمد يبحث عن مخرج للاعتذار لتونس.. والترجي سيحافظ على اللقب

    img.jpg

    http://www.assarih.com/a136909…%D9%84%D9%84%D9%82%D8%A8-

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sentenza ().

  • Je te remercie pour ces images. La version que tu cites n’est pas une version « marocaine » bien que diffusée par des Marocains. Des cons il y en a partout. Les premiers idiots sont ceux qui nationalisent tout à tout va, dans tous les sens.


    « Les gentils sont les Tunisiens, ce sont les Marocains les méchants » ou le contraire ça ne marche pas évidemment.


    Toutefois, ne m’en veux pas stp mais quand je te parle d’images, c’est des images vidéo enregistrées durant le match. C’est celles qui sont crédibles à mes yeux et seulement elles. Il serait constructif en effet de les publier et d’en discuter sereinement, dans un esprit fraternel.


    L’arbitre de ce match s’est excusé auprès du public wydadi pour rappel, « tout de même ».

  • L’arbitre de ce match s’est excusé auprès du public wydadi pour rappel, « tout de même ».

    Selon qui, selon vous ? Vous avez inventé beaucoup de déclaration farfelue, mensonger et utopique.


    Parce que dans une autre version, l'arbitre ne s'est jamais excusé, il a pointé du doigt sa mise à pied pour faire plaisir au president Faouzi lekjaa.



    » J’ai été félicité par tous mes collègues. La commission a reçu des ordres pour me suspendre. Les arbitres honnêtes n’ont pas de protection. C’est une décision pour faire plaisir à quelqu’un. « , a déploré Grisha dans les propos relayés par Fil Goal et Twittés par notre confrère Mansour (stad’afric). L’homme, serait-il victime ?



    Dans un esprit de fraternité, c'est avec plaisir sauf que cette notion est valable pour tes compatriotes.

  • Pour ma part, on peut en discuter fraternellement. Oui nous sommes des frères, cette notion ne se limite pas aux frontières nationales. Le cheytan a fait assez de dégâts.


    J’ai lu sur un forum que l’arbitre se serait excusé auprès du public wydadi. Je ne vois pas l’intérêt de diffuser ce genre de messages...


    Te souviens-tu quand même que le WAC a marqué un but valable injustement refusé ? Le but était valable, un deuxième but aurait définitivement condamné l’EST à en marquer deux pour l’emporter. Et on était tout proche de ce scénario... sans ce cher arbitre de touche qui trouve le moyen de déclarer le joueur hors-jeu et ce, à moins de deux mètres des cages de l’Espérance sur un centre et sur une action où les deux équipes sont en place, pas ou peu de mouvements et certainement pas en contre-attaque. Il faut avouer que c’est fort non ?


    Vous citez Ahmed Ahmed et ses liens avec le Maroc, vous avez raison. Et vous ? Au niveau de la CAF ? La question se pose...

  • Je vais te fournir deux images et si tu es un minimum conscient, tu reconnaîtras que tu t'es fourvoyé.

    Deux penalty flagrants pour l'EST non sifflé, nos joueurs n'ont

    Version Bein Sport.

    61481861_618891425293307_866934836550434816_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=c8ce6a24e6d5cd1d10f85706ffe25235&oe=5D5C1094


    Tu n'a pas la même photo sans l'écriture immonde ? Je ne comprend pas pourquoi il ne la pas mis au niveau du gazon son écriture, non monsieur (Je ne vise pas toi) met une écriture immonde à l'endroit où il ya problème ? si tu regarde le bras de Chammem il ya gros ambiguïté je suis désolé son bras est comme rongé par un mauvais Photoshop d'ou l'écriture pour cacher tout ça.

  • Les supporteurs du widad sont des affabulateurs par excellence, des déclarations qu'ils auraient vu ou entendu, c'est comme avec la boite à mensonge, tu en as de toutes les couleurs avec eux. Il y'a deux erreurs d'arbitrage selon ce que j'en pense sur ce match, le penalty non sifflé pour l'EST et un but normalement valable, ce qui nous aurait donné un résultat de 2 - 1 pour l’espérance.


    Mais ne néglige pas une pittoresque narquois, c'est la hiérarchie pyramidale de la confédération africaine de football, votre federation à littéralement écrasé l'ordre établi par la constitution de la FIFA. Pour que Berkane s'en sorte sans dégât après avoir attenté par un lynchage à la vie d'un supporteur egyptien, c'est que vous tenez la commission de discipline de la CAF. Votre président a infligé un coup de tete à l'arbitre éthiopien Tessema Bamlak, aucune réunion d’urgence n'a été constitué ou organisé pour étudier de la véracité des accusations colportés contre le vice président de la CAF et pourtant ce sont des voies de fait très grave.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!