[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • touns692


    Aucun rapport , aucune justification n'ont été jointes au communiqué ...


    Je penses qu'une demande de l'Esperance auprès du TAS sera, Malheureusement, Irrecevable

    A noter que dans la correspondance en question, il n'y avait ni le rapport de l'arbitre ni celui du commissaire du match.

  • Bravo Baracuda

    Tu es la star of the week du forum (un diplome que mon fils de 6 ans ramène à la maison de temps en temps et m'oblige à lui acheter un super cadeau en contre partie )


    Passons à autres choses les z'hommes

  • En commettant un vice de forme volontaire la CAF s’en sort avec le scénario le moins pire pour elle.

    « oops ! le stagiaire à oublié d’envoyer les motivations... c’est bête. »

    Si la CAF soumettait les éléments sur lesquelles elle s’est basé, comme le communiqué de son site, non seulement elle subirait une humiliation, mais en plus elle devrait prendre des sanctions contre le WAC.

    En agissant de la sorte, elle se dégage et renvoie la balle au WAC... si ils veulent porter plainte de leur côté et bien qu’ils se demerdent...

    Désolé de me citer moi-même mais j’ai vu encore plus pervers:

    1/La CAF envoi une notification sans motivation.

    2/L’Espérance saisit le TAS et demande l’annulation des décisions pour vice de forme.

    3/Aussitôt le WAC saisi également le TAS avec une argumentation et demande d’aller sur fond en liant les 2 affaires (ce qu’il peut raisonnablement obtenir)


    De la sorte Ahmedx2 se retire de la partie et laisse son pote aller au charbon...

    Si le WAC l’emporte les sanctions CAF vont pleuvoir sur l’Espérance.

    Si l’Espérance l’emporte et bien ça ne sera pas sur une argumentation de la CAF mais celle du WAC. En d’autres termes c’est le WAC qui aura perdu et non la CAF.

  • L'Espérance Sportive de Tunis a officiellement reçu aujourd'hui la correspondance de laConfédération Africaine de Football concernant la finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

    Cette correspondance n'a fait que relater les faits de la rencontre déjà indiqués par la CAF (absence de la VAR, sécurité insuffisante, organisation pas au niveau de la finale) et qui ont conduit à son arrêt à la 62ème minute et à une décision de faire rejouer la finale dans un autre pays que la Tunisie.

    L'Espérance Sportive de Tunis et le Wydad Athletic Club auront un délai de dix jours pour faire appel de cette décision devant leTribunal Arbitral du Sport.

  • Le rapport du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne sera décisif ... et sur ce point wadi3itto a une cartouche mkhobbia ... peut etre une copie du rapport original ...

  • en parlant du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne, son équipe nationale est en stage actuellement au Maroc en vue de la CAN, l'équipementier de la sélection est une marque marocaine ... bref mel montej lel mostahlak ... quel concours de circonstances ... si le commissaire résiste et ne touche pas au rapport du match chapeau bas, je le soutiendrai pour qu'il soit le nouveau président de la CAF

  • Franchement je voit pas trop comment le Wac peut l'emporter quelque chose cloche les marocains et leurs alliés préparent un coup fourré

  • en parlant du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne, son équipe nationale est en stage actuellement au Maroc en vue de la CAN, l'équipementier de la sélection est une marque marocaine ... bref mel montej lel mostahlak ... quel concours de circonstances ... si le commissaire résiste et ne touche pas au rapport du match chapeau bas, je le soutiendrai pour qu'il soit le nouveau président de la CAF

    en parlant du commissaire du match, le président de la fédération mauritanienne, son équipe nationale est en stage actuellement au Maroc en vue de la CAN, l'équipementier de la sélection est une marque marocaine ... bref mel montej lel mostahlak ... quel concours de circonstances ... si le commissaire résiste et ne touche pas au rapport du match chapeau bas, je le soutiendrai pour qu'il soit le nouveau président de la CAF

    Voilà ta réponse et ce qu'il a mit sur son rapport mot pour mot sur mon ancien post.

    Pour Jari est dépasser par les evenements, la preuve il a déclarer que le membre libyen a voter contre et c’était faux .

    Une chose et sure coté tunisien personne ne peut savoir ce que dans les rapports (ils vont rester confidentiel ) que des rumeurs contrairement coté marocain. La décision de la CAF prouve que les rapports penche pour le widad.

    Après la décision définitive de TAS sa sera trop tard pour Jari pour exécuter ses menaces (dans le cas que ca ne sera pas du bluff).

    Jari est un as des interlope mais il a tomber sur plus fort que lui dans ce domaine.

  • Censé etre présent le Mercredi 19 Juin 2019 à 14H au Mali suite à l'invitation de la Fédération Malienne de Football, concernant une réunion d'étude pour le développement du football local, le président de la Confédération Africaine de Football n'a montré aucun signe de visibilité depuis son arrestation à Paris dans le cadre d'une affaire de corruption.

  • Censé etre présent le Mercredi 19 Juin 2019 à 14H au Mali suite à l'invitation de la Fédération Malienne de Football, concernant une réunion d'étude pour le développement du football local, le président de la Confédération Africaine de Football n'a montré aucun signe de visibilité depuis son arrestation à Paris dans le cadre d'une affaire de corruption.

    Source?

  • Source?

    Meme pas, c’était ce samedi dernier qu'il devait etre au Mali, même moi j'ai une tranche de retard. Ça réputation en a pris une sacré dévalorisation. Il a été libéré le Vendredi au alentour de 13/14H, il devait etre présent à cette réunion au Mali le lendemain. La réunion n'a pas pu etre organisé pour indisponibilité du président de la CAF, je suppose.

    https://www.footmali.com/malif…samedi%20-%20footmali.com

  • Certains ici ont mal compris la situation


    Le COMEX a pris une decision de rejouer le match retour en dehors de la Tunisie, C'est son droit de prendre toutes les decisions qu'il juge justes.


    Seulement en informant les partıes concernées il doit mentionner sur quelle base juridique il a prıs ces decision, en gros il doit mentionner selon l'article XX du code ... bla bla bla ...


    La decision envoyée hier je sais pas si vous l'avez lu c'est du copier coller de la CFP du porte parole a Paris


    La CAF n'a pas trouvé une slution juridique pour approuver sa decision d'ou le retard et a la fin ils l'ont envoyé sans argumentation juridique et en plus sans les rapports.


    C'est pour sa j'ai parlé de vice de forme

  • Saha aazertyy, donc pour toi il ne peut plus avoir de retournement, y a plus rien à craindre C est gagné pour l EST?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!