[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • S’ils ne vont pas jusqu’au bout, ils ne sont pas crédibles. Ils ont raison quitte à perdre la coupe. Il faut qu’on sache ce qui se passe : une enquête ne peut que faire du bien. Et qu’Allah donne victoire à qui dit vrai et qu’Il nous unisse sur une parole/acte juste.

    perdre la face aussi, j'avais oublié ils ont plus honte de rien. Demander ça après avoir abandonné le match et refusé de reprendre le jeu, et avoir obtenu qu'on rejoue le match en dehors de tunis, c'est indécent, on pourrait presque croire qu'ils ont des garanties et que tout est possible pour eux

  • perdre la face aussi, j'avais oublié ils ont plus honte de rien. Demander ça après avoir abandonné le match et refusé de reprendre le jeu, et avoir obtenu qu'on rejoue le match en dehors de tunis, c'est indécent, on pourrait presque croire qu'ils ont des garanties et que tout est possible pour eux

    Je ne crois pas, ils sont intimement convaincu que l’on a comploté contre eux dans les deux matchs. Ils en sont certains. Ont-ils raison de le croire ? C’est l’affaire du TAS. Sinon, les Wydadis n’ont pas peur de l’EST comme tu as pu le voir lorsqu’ils ont égalisé à Radès. Ils se sent voler...

  • سعيد #الناصري يؤكد للرياضية أن #الودادالرياضي قرر تقديم اعتراض لدى الطاس ضد قرار الكاف إعادة مباراة الإياب للدور النهائي لمسابقة دوري الأبطال ضد #الترجي التونسي. بالنسبة له الفوز يجب أن يعود للوداد’.

    Source Arriadhia

    en gros le wac va saisir le tas pour ne pas jouer et être déclaré champions direct à cause des décisions de la caf

    il a des enregistrements videos avec la voix de meddeb qui insulte le president de la caf ainsi nasiri et qui inciste surtout si la coupe ne seras pas esperantistes tt le public decsendra sur le terrain


    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • faut voir le contexte aussi, je pense que la rencontre devait être arrêté depuis un bout de temps pour qu'il dise ça( s'il a dit bien-sur ), si il a les enregistrement qu'il balance tout et qu'on voit tout finalement

  • faut voir le contexte aussi, je pense que la rencontre devait être arrêté depuis un bout de temps pour qu'il dise ça( s'il a dit bien-sur ), si il a les enregistrement qu'il balance tout et qu'on voit tout finalement

    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    il a envoyé le dossier complet a la tas d apres les journalistes marocains et il veut le gain du match sur tapis vert

  • S’ils ne vont pas jusqu’au bout, ils ne sont pas crédibles. Ils ont raison quitte à perdre la coupe. Il faut qu’on sache ce qui se passe : une enquête ne peut que faire du bien. Et qu’Allah donne victoire à qui dit vrai et qu’Il nous unisse sur une parole/acte juste.

    Wydad a été lésé sportivement (quand l'arbitre a annulé le but) et ils se sont enflammés en suivant les conseils du rageux Benzarti en se retirant du match en pensant que l'Espérance a comploté pour débrancher la VAR.


    Malheureusement, avec le temps, ils ont découvert qu'ils se sont trompés puisque c'était la faute à la CAF et qu'ils ont réagi à chaud et dans la précipitation.


    Maintenant, si le président de Wydad veut entrer dans l'histoire, il peut organiser une conférence de presse où il assume ce qu'il a fait comme un grand et dit voilà on respecte l'esprit sportif, on s'est trompé, on assume nos erreurs et on accepte d'accorder le titre à l'adversaire, mais on sait tous qu'il va continuer sa fuite en avant et à manigancer sur la question de la sécurité pour voler le titre.

  • il a des enregistrements videos avec la voix de meddeb qui insulte le president de la caf ainsi nasiri et qui inciste surtout si la coupe ne seras pas esperantistes tt le public decsendra sur le terrain


    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.

  • Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.

    Aucune source,c’est juste le fond de sa pensée.En fait il dit tout haut ce qu’il espère tout bas,si tel était le cas on se doute bien que les preuves auraient fuités ou Bien qu’on aurait eu des échos ou même des regrets voir des excuses de la part de Meddeb ou d’un dirigeant espérantiste ! Ce mec en est à son 3504ème mensonge sur ce forum et on lui accorde encore du crédit franchement ? Je préfère encore lire les messages de Hadda ou Naruto qui sont plus objectifs que lui.

  • Wydad a été lésé sportivement (quand l'arbitre a annulé le but) et ils se sont enflammés en suivant les conseils du rageux Benzarti en se retirant du match en pensant que l'Espérance a comploté pour débrancher la VAR.


    Malheureusement, avec le temps, ils ont découvert qu'ils se sont trompés puisque c'était la faute à la CAF et qu'ils ont réagi à chaud et dans la précipitation.


    Maintenant, si le président de Wydad veut entrer dans l'histoire, il peut organiser une conférence de presse où il assume ce qu'il a fait comme un grand et dit voilà on respecte l'esprit sportif, on s'est trompé, on assume nos erreurs et on accepte d'accorder le titre à l'adversaire, mais on sait tous qu'il va continuer sa fuite en avant et à manigancer sur la question de la sécurité pour voler le titre.

    Est-ce vraiment une fuite en avant ? J’ai écouté Naciri immédiatement après que je sois rentré du masjid où l’on célébrait les prières du taraoui7 - je n’ai pas regardé le match et quand je suis arrivé chez moi devant la TV pour m’informer du résultat et de la fin du match, je vois le KO sur le terrain.


    Naciri s’est ensuite exprimé devant la TV marocaine un peu plus tard : il prétendait être un homme au cœur meurtri, blessé au plus profond suite aux échanges qu’il a eu avec les officiels. Il a assuré que la défaite ne lui fait pas peur, que le but était 100% valable, que son équipe aurait été lésé à l’aller comme au retour mais que les adversaires ne respectaient pas les règles du jeu et que c’est précisément cela qui l’a écœuré. Il a immédiatement annoncé qu’il irait le plus loin possible bel 9anoun (ce sont ses termes) et que le WAC défendrait ses droits et rien d’autre au TAS, et que c'était d'abord une question d’honneur.


    Il a notamment dit lui ainsi que Noussair (capitaine des wydadis) : hadi hya Ifri9ya (« nous sommes en Afrique c’est comme ça ») et a ajouté que les Marocains ne devraient pas jouer dans ce continent - genre on serait porteur de belles manières et ce n’est pas pour nous ici.


    Il y a bien un profond sentiment d’injustice côté marocain.


    Ceci étant dit, est-ce que c’est comme ça que le WAC devait réagir ? C’est une autre histoire...


    Pour ceux qui s'étonnent des enregistrements, wallahi je pensais que vous étiez au courant parce que je le sais depuis plusieurs jours et ce, avant même que la CAF ne décide de rejouer le match. Ce n’est pas une information nouvelle ça, loin de là.

  • il a des enregistrements videos avec la voix de meddeb qui insulte le president de la caf ainsi nasiri et qui inciste surtout si la coupe ne seras pas esperantistes tt le public decsendra sur le terrain


    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    ^^^^donc sinano de bergerac à les enregistrements tu peux nous en faire profiter merci

  • Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.

    :|on se demande si il faut rire, ou se lamenter de ce genre de connerie style le roi il n'a que sa a faire

  • :|on se demande si il faut rire, ou se lamenter de ce genre de connerie style le roi il n'a que sa a faire

    Surtout un vendredi soir alors qu'il y avait la rediffusion du concert de Mylène Farmer à la télé, impossible.

  • Ok, admettons que coté Marocain on se sente léser avec ce but valable refusé injustement par le juge de touche et les erreurs arbitrales supposés par les marocains au match aller.


    Pour autant, le football est régi par des règles: on ne quitte pas le terrain en cours de match. je me repente:


    - L'EST n'a pas quitté le terrain après les deux penaltys imaginaires, et ceux malgré la VAR, contre elle au match aller LDC de l'année dernière

    - l' Angleterre n'a pas quitté le terrain apres la main de dieu en 1986

    - Benfica a été éliminé cette année en coupe d’Europe contre Frankfort suite à une grosse erreur d'arbitrage (hors jeu flagrant). Le président n'est pas allé sur la pelouse pour crier au scandale et à l'injustice

    - Etc...


    Comment un club autant structuré que le WAC peut mettre capitaine un joueur ne maîtrisant pas les langues étrangères?


    Des exemples, il y en a à gogo.

  • la question du capitaine et des langues c'est PAS NORMAL, comment un capitaine ne parle pas un minimum de français, l'anglais laisse tomber c'est trop demander

    même les racailles au bled parlent un français approximatif mais arrivent à comprendre "NO VAR''

  • la question du capitaine et des langues c'est PAS NORMAL, comment un capitaine ne parle pas un minimum de français, l'anglais laisse tomber c'est trop demander

    même les racailles au bled parlent un français approximatif mais arrivent à comprendre "NO VAR''

    No var -> no war ->no wac

  • À nous les Marocains d’avoir l’humilité d’entendre cette critique. Je crois aussi qu’on se comporte de façon « déroutante » parce que l’on a tendance à interpréter ce que l’on vit en fonction de ce que l’on a déjà vécu par le passé -dans les compétitions africaines- ce qui mène à une surenchère du sentiment d’injustice et fatalement à cette attitude qui choque et que tu réprouves à juste titre. Mais je suis d’accord personnellement... on a vu aussi des Berkanis réagir avec beaucoup de violence lors de leur défaite en finale. Il faut impérativement nous remettre à notre place parce qu’on doit rester professionnel même dans la douleur même si injustice il y a...

  • Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.


    il a des enregistrements videos avec la voix de meddeb qui insulte le president de la caf ainsi nasiri et qui inciste surtout si la coupe ne seras pas esperantistes tt le public decsendra sur le terrain


    safe_image.php?d=AQA92yNSHLzFkO6-&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.rue20.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F06%2FC1F48DEA-0E9D-4435-A8E5-29200377FA47.jpeg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQAOaioxaVGHGptV

    Vu l'attitude de president de Widad prouve qu'il a des preuves et cette enregistrement avec la photo tend vers la vérité sur cette enregistrement.

    Donc on va pas se voiler la face.

    Sinon pour coup-franc berbechien ta version n'est pas crédible vu que le president de la CAF et des officier de la caf confirme la version de sinano.

    Donc les menaces de meddeb prouver = manque de sécurité dans le stade = décision de TAS sans équivoque match gagner sur tapis vert pour le widad .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!