[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Vu l'attitude de president de Widad prouve qu'il a des preuves et cette enregistrement avec la photo tend vers la vérité sur cette enregistrement.

    Donc on va pas se voiler la face.

    Sinon pour coup-franc berbechien ta version n'est pas crédible vu que le president de la CAF et des officier de la caf confirme la version de sinano.

    Donc les menaces de meddeb prouver = manque de sécurité dans le stade = décision de TAS sans équivoque match gagner sur tapis vert pour le widad .

    Ya Nabar, je demande qu'à te croire mais pourquoi ces menaces ne sont elles pas jointes au rapport d'Hier de la CAF.


    Que dit ces enregistrements? Es tu enfin convaincu que l'histoire de la VAR etait du pipo et que cela ne menait à aucune issue?

  • Ya Nabar, je demande qu'à te croire mais pourquoi ces menaces ne sont elles pas jointes au rapport d'Hier de la CAF.


    Que dit ces enregistrements? Es tu enfin convaincu que l'histoire de la VAR etait du pipo et que cela ne menait à aucune issue?

    il est anti-est , il n'etait jamais nabbar


    ne te casse plus la tète avec lui,


    l'année prochaine le CA ne participe pas et on va voir quand elle va participer comment ils vont faire face aux lobbies au sein de la CAF

  • Que des fake news ou des antis, on connait tous l'histoires sur le terrain et le refus du WAC de continuer a jouer et toute les discision incompétente du CAF.

    On attend tjrs le verdict finale!

    Si je comprend la réaction et les justificatif et la propagande Marocain, je reste choqué de voir certain réaction des mes confrères, des fois je demande si nous somme tous Tunisiens? Sinon foot et selon loi existant( s'ils sont appliqués) l'EST a gagner pour le reste c'est L'Afrique rien a dire!

    Sinon vous pouvez encore écouté Makrem Lakam et ses analyse très objectif^^

  • Que des fake news ou des antis, on connait tous l'histoires sur le terrain et le refus du WAC de continuer a jouer et toute les discision incompétente du CAF.

    On attend tjrs le verdict finale!

    Si je comprend la réaction et les justificatif et la propagande Marocain, je reste choqué de voir certain réaction des mes confrères, des fois je demande si nous somme tous Tunisiens? Sinon foot et selon loi existant( s'ils sont appliqués) l'EST a gagner pour le reste c'est L'Afrique rien a dire!

    Sinon vous pouvez encore écouté Makrem Lakam et ses analyse très objectif^^

    Adoum est présent, donc nous européens et africains pouvons aller dormir. Adoum prend l'animation de suite pour le continent Américain ainsi qu'une partie de l'océanie: Australie, etc...

  • Ya Nabar, je demande qu'à te croire mais pourquoi ces menaces ne sont elles pas jointes au rapport d'Hier de la CAF.


    Que dit ces enregistrements? Es tu enfin convaincu que l'histoire de la VAR etait du pipo et que cela ne menait à aucune issue?

    CAF a signaler le manque de sécurité dans son communiquer d'hier et le manque de sécurité c'est une conclusion finale .Donc pour arriver a cette conclusion surement doit avoir plusieurs faits et parmi eux ses menaces de meddeb .

    Le soucis Ahmed Ahmed qu'il soit un corrompu et l'homme le plus pourris de l’univers... mais actuellement reste le president de la CAF et il représente l’autorité suprême au sein de la CAF et lui même appuie cette version donc je serai pas aussi jouissif sur la decision finale.

    Juste demander vous une question pourquoi jusqu’à maintenant meddeb n'est pas démenti officiellement lui même cette version?

    Pour l'histoire de VAR c'est normale que les marocains laisse tomber cette route vu que le mènent nul part et ils ont changer une autre angle pour arriver a l’intérêt de leur club. Si c’était l'EST a leurs place aurait fait pareille ou même plus.

  • Ah ce n'est pas de Tanbar c'est des Haineux pas plus, Tanbir c'est le sens de humour ou chambarder mais pas êtres un Marocain même plus pire.

    Sinon Merci a tous les non espérantistes respectueux et qui sont très nombreux, dans certain moment ou certain cas c'est mieux de s'abstenir que faire le pacte avec le diable!

    LE WAC une équipes non respectueuse et elle ne sera jamais et n'a pas assumé sa responsabilité!

  • Après il y a plusieurs zone d'ombre dans ce match que j'ai regarder .

    Pourquoi l'arbitre fait semblant d'avoir le var quand il y a le but annuler(il s’arrête et ils parlent avec les arbitres dans la cabine de var ), c’était clair qu'il joue la comédie.

  • CAF a signaler le manque de sécurité dans son communiquer d'hier et le manque de sécurité c'est une conclusion finale .Donc pour arriver a cette conclusion surement doit avoir plusieurs faits et parmi eux ses menaces de meddeb .

    Le soucis Ahmed Ahmed qu'il soit un corrompu et l'homme le plus pourris de l’univers... mais actuellement reste le president de la CAF et il représente l’autorité suprême au sein de la CAF et lui même appuie cette version donc je serai pas aussi jouissif sur la decision finale.

    Juste demander vous une question pourquoi jusqu’à maintenant meddeb n'est pas démenti officiellement lui même cette version?

    Pour l'histoire de VAR c'est normale que les marocains laisse tomber cette route vu que le mènent nul part et ils ont changer une autre angle pour arriver a l’intérêt de leur club. Si c’était l'EST a leurs place aurait fait pareille ou même plus.

    Dans les séries américaines (new york police judiciaire et colombo par exemple), c'est à l'accusateur d’apporter les preuves et non pas à l'accusé de répondre s'il n'a pas de preuve en face, Pourquoi donc HM aurait à répondre?


    Je ne suis pas juriste, mais lorsque tu accuses tu dois motiver tes accusations avec preuves à l'appui: une image avec un téléphone entouré en rouge me semble léger. Partages tu ce constat?

  • Ah ce n'est pas de Tanbar c'est des Haineux pas plus, Tanbir c'est le sens de humour ou chambarder mais pas êtres un Marocain même plus pire.

    Sinon Merci a tous les non espérantistes respectueux et qui sont très nombreux, dans certain moment ou certain cas c'est mieux de s'abstenir que faire le pacte avec le diable!

    LE WAC une équipes non respectueuse et elle ne sera jamais et n'a pas assumé sa responsabilité!

    On est ici dans un forum non espérantiste donc c'est normale d'avoir des divergences .

    Il y a des questions que vous ne posez pas et c'est normal puisque vous êtes fanatique de votre équipe et que n'est pas le cas des autres membre de forum .

    Wallahi si c’était que je soit avec vous, ca change quelques chose ou pencher la balance vers l'EST je peut comprendre votre point de vue , mais hélas la décision ne dépend que des faits et des preuves .

  • Wydad a été lésé sportivement (quand l'arbitre a annulé le but) et ils se sont enflammés en suivant les conseils du rageux Benzarti en se retirant du match en pensant que l'Espérance a comploté pour débrancher la VAR.


    Malheureusement, avec le temps, ils ont découvert qu'ils se sont trompés puisque c'était la faute à la CAF et qu'ils ont réagi à chaud et dans la précipitation.


    Maintenant, si le président de Wydad veut entrer dans l'histoire, il peut organiser une conférence de presse où il assume ce qu'il a fait comme un grand et dit voilà on respecte l'esprit sportif, on s'est trompé, on assume nos erreurs et on accepte d'accorder le titre à l'adversaire, mais on sait tous qu'il va continuer sa fuite en avant et à manigancer sur la question de la sécurité pour voler le titre.

    tkoul enti bouss khouk wou ma saar chay

    koul wahéd yadhréb 3ala drabbouh

    toi tu vois les choses de ce coté

    wac vois que vous avez tricher et que le var 2 finale de suite ne fonctionne pas ds le meme stade et avec la meme equipe y a de quoi de se posé des questions non

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • On est ici dans un forum non espérantiste donc c'est normale d'avoir des divergences .

    Il y a des questions que vous ne posez pas et c'est normal puisque vous êtes fanatique de votre équipe et que n'est pas le cas des autres membre de forum .

    Wallahi si c’était que je soit avec vous, ca change quelques chose ou pencher la balance vers l'EST je peut comprendre votre point de vue , mais hélas la décision ne dépend que des faits et des preuves .

    J,ai pas de temps a perdre dans un dossier qui demande l,application du loi et ne demande pas ni les fanatique marocain , ni tunisiens et ni les anti esperentistes ni welou c,est une honte du caf tout simplement qui se met dans une sale petrain

  • Après il y a plusieurs zone d'ombre dans ce match que j'ai regarder .

    Pourquoi l'arbitre fait semblant d'avoir le var quand il y a le but annuler(il s’arrête et ils parlent avec les arbitres dans la cabine de var ), c’était clair qu'il joue la comédie.

    Allah i7afdek - C’est vrai que son attitude est étrange sur ce coup, j’avais complètement oublié ces séquences où il joue clairement la comédie. On le voit d’ailleurs sur une autre action de jeu litigieuse jouer cette comédie (main non sifflée dans la surface espérantiste quelques minutes avant le but refusé).

  • Adoum est présent, donc nous européens et africains pouvons aller dormir. Adoum prend l'animation de suite pour le continent Américain ainsi qu'une partie de l'océanie: Australie, etc...

    Je suis tres occupé ce temps si, je reviedrai le temps adequate pour ces haineux et leurs analyses à deux ceux, et oui le vainqueur sur terrain est le coupable et el harraba ont le droit de prendre le titre très logique et en plus nôtre pays est insecure que des dawaich merci le Maroc, vous n,avez pas honte!!!!

  • On est ici dans un forum non espérantiste donc c'est normale d'avoir des divergences .

    Il y a des questions que vous ne posez pas et c'est normal puisque vous êtes fanatique de votre équipe et que n'est pas le cas des autres membre de forum .

    Wallahi si c’était que je soit avec vous, ca change quelques chose ou pencher la balance vers l'EST je peut comprendre votre point de vue , mais hélas la décision ne dépend que des faits et des preuves .

    Entièrement d'accord avec toi: le forum est ouvert à tous et il n'y a pas à avoir d'exclusivités: c'est ce qui fait la force et le charme de TF.


    Je reste cependant perplexe suite à ton dernier post: à ma demande d’éléments tangibles, palpables: des preuves quoi, tu me réponds "fanatique". Ok pour les faits si preuves à l'appui: tu évoques des faits mais les preuves sont toujours absentes, en tous cas aux yeux des personnes qui ne sont pas dans le secret des lieux.


    Copie à revoir.

  • ^^^^donc sinano de bergerac à les enregistrements tu peux nous en faire profiter merci

    ya tounsi weld el kef les enregistrement sont envoyé a la tas et une fois la decesion est prise taw tasme3 el khonnar

    3mmek el meddeb rakid halfa houwa bennour la hayéta liman tounadi

    ca va venir el khonnar taw yokhréj et bientot tt seras claire

  • Je suis tres occupé ce temps si, je reviedrai le temps adequate pour ces haineux et leurs analyses à deux ceux, et oui le vainqueur sur terrain est le coupable et el harraba ont le droit de prendre le titre très logique et en plus nôtre pays est insecure que des dawaich merci le Maroc, vous n,avez pas honte!!!!

    Sma7 li mais le vainqueur ? Sportivement c’était 1-1 et pas 1-0.


    L’insécurité se limite à la finale qui s’est jouée à Rades, il s’agit pas de tout le pays.

  • Dans les séries américaines (new york police judiciaire et colombo par exemple), c'est à l'accusateur d’apporter les preuves et non pas à l'accusé de répondre s'il n'a pas de preuve en face, Pourquoi donc HM aurait à répondre?


    Je ne suis pas juriste, mais lorsque tu accuses tu dois motiver tes accusations avec preuves à l'appui: une image avec un téléphone entouré en rouge me semble léger. Partages tu ce constat?

    N'importe qui que ce fait accuser a tord ou pas toujours contre attaque et la première chose qu'il fait un communiquer pour démentir les accusations .

    L'exemple de Neymar est revelateur .

    Nous en tant que membre de forum on n'a pas les dossiers en main mais on cherche des signes et sur cette épisode :

    - un president de la caf déclare au public qu'il a reçu des menaces de meddeb et il a des témoins.

    -Un vidéos de Ahmed Ahmed que fait signe avec ses deux mains envers meddeb pour qu'il n'approche pas .

    - un rumeur dit que le president de widad qu'il a un enregistrement de ses menaces puis un photo tend vers la véracité de cette rumeur .

    - l'absence de démenti de meddeb en personne depuis 15 jours.

    Donc c'est normal que je prend le tout en sérieux.

  • Sma7 li mais le vainqueur ? Sportivement c’était 1-1 et pas 1-0.


    L’insécurité se limite à la finale qui s’est jouée à Rades, il s’agit pas de tout le pays.

    Une deniere reponse pour toi but ou pas but c,est l,arbitre qui decide meme avec le var aucun match dans le monde entier a changer le score ou rejouer le match pour faute! Bon nuit et stop ta propagande frère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!