[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Hadda no. 9

    Les club tunisiens ont perdu plusieurs finale a cause des arbitre , 2010 , 2004 , 2006 , 2000

    Je te défie de nous cité un seul titre remporté par tricherie ? tu trouvera pas car achaque fois qu'on a triché on a perdu , oui dieu est grand comme on dit

    Finale de la CAN04 - Tunisie vs Maroc 2-1


    D’apres Guy Lacombe - ex coach du FC Sochaux, Santos n’a pu jouer le match de championnat contre Bastia à son retour de la CAN après la finale comme il était pourtant prévu.


    Le joueur a été contrôlé positif par un test anti-dopage et Guy Lacombe avait d’ailleurs « remercié » la Fédération Tunisienne de lui avoir rendu le joueur dans cet état.


    Si Santos avait joué le match contre Bastia « il aurait été suspendu jusque la fin de la saison » - Ce sont exactement les mots de son entraîneur à Sochaux.


    Pour info, le Marocain Jaouad Zairi a joué à la pointe de l’attaque sochalienne contre Bastia en lieu et place de Santos bien que ce ne soit pas son poste (il est ailier).

  • Nous aussi on veut la nettoyer des marocains

    Santos a été déclaré positif alors qu'il ne l'était pas.

    https://www.20minutes.fr/sport…aux-clot-l-affaire-santos

  • Est-ce que tu es de mauvaise ? Ou simplement naïf ? Si jamais un joueur aurait été contrôlé positif à un test anti-dopage il serait simplement et purement sanctionné avec une interdiction durant au minimum un an. Est-ce que c'était le cas pour Santos ? On parle d'application locale de cortisone et le club de Sochaux a stressé croyant que c'est une injection de cotisone qui est interdite en France et non en compétitions Africaine. La cortisone n'est pas un dopant. Sachant surtout que Santos a été tiré au sort pour le contrôle anti-dopage lors de la finale et le test effectué par la CAF était négatif.

  • Hadda n°9 t'inquiete je suis là et je vérifie chaque argument que tu cite, au mot près. D'ailleurs tu me fais marrer quand tu demande à mon compatriote de citer un match de foot où les instances marocaines ont influencé la CAF, alors que c'est le sujet de ce topic!

    C'est incroyable mais vrai...

  • Est-ce que tu es de mauvaise ? Ou simplement naïf ? Si jamais un joueur aurait été contrôlé positif à un test anti-dopage il serait simplement et purement sanctionné avec une interdiction durant au minimum un an. Est-ce que c'était le cas pour Santos ? On parle d'application locale de cortisone et le club de Sochaux a stressé croyant que c'est une injection de cotisone qui est interdite en France et non en compétitions Africaine. La cortisone n'est pas un dopant. Sachant surtout que Santos a été tiré au sort pour le contrôle anti-dopage lors de la finale et le test effectué par la CAF était négatif.

    Majed, moi j’ai rapporté les témoignages de son coach.


    Merci pour les infos que tu as rapporté parce que je ne connaissais pas cela.

  • Je viens de revoir l’action, c’est bien carton rouge.


    C’est ridicule en effet de se plaindre pour ça mais pas du tout pour ce qui est de la finale.

  • La très mauvaise réputation du WAC en Afrique.. C'est quand même très grave

    Ligue des Champions : Pitso Mosimane accuse le Wydad de Casablanca de manipulation d’arbitres

    https://www.africatopsports.co…e-manipulation-darbitres/


    WAC-Lobi Stars: les Nigérians dénoncent une tentative de corruption

    https://www.sport24info.ma/foo…-tentative-de-corruption/


    Source: Twitter : https://twitter.com/Ahmedlancien_

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TNxXx ().

  • Ce n'est pas vrai les Marocains sont des anges^^, d'ailleurs il dénonce l'injustice au points qu'ils ont quitter de finir le match et oui aucun club équipe nationale au monde avec des fois des injustice arbitrales n'ont oser faire ça mais les Pays de Royaume comme système dénonce la corruption!

    Sinon l'affaire est au TAS seul qui peut rendre un verdict, maintenant la question vous soutenez l'EST ou le WAC, vous soutenez celui qui fui le match, soyer clair et tranché vous êtres pour qui vraiment selon le dossier on connait tous ce que c'est passé le 31 mai a Rades!!!

  • Moi j'abandonne ce sujet.. je m'excuse envers les marocains si j'ai pu les blesser avec certains de mes propos, mais la passion nous emporte. snifff. Ils restent et resteront toujours nos frères, dans le meilleur comme dans le pire.

    Vous devriez même clore ce sujet, on en a assez dit, le TAS tranchera pis c'est tout.

  • HS : Magnifique but de la Zambie qui mène 2-3 à Marrakech !

    Match de leur vie - c’est encore plus ridicule que la plainte des Marocains sur le carton rouge qu’ils ont réclamé

  • Il ne faut pas faire de l'amalgame tous les marocains ne sont pas de la même avis que Hadda heureusement, en tout cas au moins ceux que je vie avec ici Canada, je le taquine et ils sont honte que le WAC fui un match de foot peu importe les raisons c'est inadmissible après dire qu'ils des injustice ou des fautes arbitrales reste normale a dire mais pas autant pour mette toute une pays dans le trouble!

  • Moi j'abandonne ce sujet.. je m'excuse envers les marocains si j'ai pu les blesser avec certains de mes propos, mais la passion nous emporte. snifff. Ils restent et resteront toujours nos frères, dans le meilleur comme dans le pire.

    Vous devriez même clore ce sujet, on en a assez dit, le TAS tranchera pis c'est tout.

    Ma kan ta mouchkil mousama7a


    Tu finis bien ?


  • On va se marrer pendant la CAN

    Y aura des fleuves de pleurniches

  • Les gars faut arrêter avec la provoc . Après vous vous plaignez qu'il vous réponde . Le match de l'En du maroc n'est pas thématique de ce sujet et encore les agressions dans leurs championnat .

  • Match de leur vie - c’est encore plus ridicule que la plainte des Marocains sur le carton rouge qu’ils ont réclamé

    Match de leur vie ? Mdrr tu penses qu’a la CAN vous les battez vu votre niveau actuel ?je te rappelle quand même que ça fait un an que le Maroc n’a pas remportez le moindre match mon cher ami.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!