[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Les gars faut arrêter avec la provoc . Après vous vous plaignez qu'il vous réponde . Le match de l'En du maroc n'est pas thématique de ce sujet et encore les agressions dans leurs championnat .

    Lis un peu plus haut , j’ai cité un passage de notre hymne national , il m’a répondu la prochaine fois tu vas citer Mein Kampf

    Donc question provoc il est pas mal non plus

  • Franchement qu’est ce que c’est faiblard le Maroc quand même ... Aucun collectif,aucun fond de jeu,aucune âme ! Niveau inquiétant à 5 jours de l’ouverture du tournoi.

    Oui , 2/3 individualités et l’arbitrage ...

    sinon pas grand chose

    Tu sens en plus qu’il sont touchés dans leur orgueil et qu’ils essayent de gagner à tout prix

  • Lis un peu plus haut , j’ai cité un passage de notre hymne national , il m’a répondu la prochaine fois tu vas citer Mein Kampf

    Donc question provoc il est pas mal non plus

    Tu es un menteur je t’ai dit pourquoi je t’ai répondu comme cela.

  • Oui , 2/3 individualités et l’arbitrage ...

    sinon pas grand chose

    Tu sens en plus qu’il sont touchés dans leur orgueil et qu’ils essayent de gagner à tout prix

    Assez déçu par cette équipe... on verra son réel niveau à la CAN mais je pense qu’ils sont très sûrcotés ! 1 an sans la moindre victoire quand même.

  • Lis un peu plus haut , j’ai cité un passage de notre hymne national , il m’a répondu la prochaine fois tu vas citer Mein Kampf

    Donc question provoc il est pas mal non plus

    Je parle de ce que je vois maintenant . Je ne dis pas qu'il déchargé de toute responsabilité . J'ai pas lu les messages anciens . Mais dans un sens vous parlez du match de l'En marocaine dans un sujet qui traite de la Cl . C'est hors propos et c'est juste pour polémiquer avec lui . Je trouve ça assez limite .

    On peut tout de même garder un forum de meilleure qualité que Mounthakhab .

    Et puis voilà , le mec n'est pas agressif du peu que j'ai échangé avec lui. Donc as la peine d'envenimer encore pasque ça risque de déborder et polluer le sujet par des HS et des provoc répétés dans un sens comme un autre et on s'en sortira jamais .

  • AKHY ne t'énerve point ! Ceci n’est pas bien pour le peu de crédibilité qu’il te reste ?


    Bon sinon un petit commentaire sur ton EN ou tu vas continuez à t’excitez tout seul sur ce forum contre L’EST ? ?

    Crédible je le suis - vous êtes trop dans l’adversité mais c’est juste un manque de tolérance.


    Je regarde le match depuis qques minutes et pas trop concentré.


    Ce n’est pas un amical pour la Zambie et les nôtres sont tombés dans le piège de vouloir se rassurer.


  • Posté(e) hier à 07:29

    Quand les malhonnetes de tunisie essayent de faire croire que c'est les marocains qui magouillent

    Ces malades accusent les marocains de corrompre pour avoir des matchs, ou des décisions en leur faveurs.

    Faut être vraiment bête pour affirmer quelque chose de pareil quand on voit comment le Wydad s'est fait laminer par l'arbitrage à domicile et à l'exterieur

    C'est nous qui corrompons et c'est le tarachi qui bénéficie ? Ya un gros complexe d'inferiorité dans ce petit pays

    Ils l'avouent de leur propre bouche ! Leur disquettes à deux francs pour nous faire croire que c'est les marocains les corrompus alors qu'il n'y a pas plus sales que eux et qu'ils l'avouent

    Je demande 1 seule preuve de la corruption des marocains ! 1 seul marocain qui dis la meme chose que Slim Chiboub (et d'autres encore) sur notre prétendu corruption. Chauvins à deux sous, quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.


    Leurs forum permit tous pour insulter les tunisiens! C'est la première fois que je rentre dans ce forum pour constater moi même leurs façon de voir les choses aucun marocains et intervenu pour défendre les Tunisiens, alors d'ici dans notre propre forums des Tunisien supporte fortement zada le wac pourquoi juste par haine a non rivalité sportive pour camouflé leurs agissement!

  • Des pleureuses tricheurs et menteurs

  • Tu découvres ??? Heureusement que ça modère là bas sinon qu’est-ce que ça serait ??


    Sinon on peut rester courtois avec Hadda Svp

    Ici , ce n’est pas Mountakhab please

  • C'est pas au niveau désole . Le foot n'est en aucun cas un mode constitutif d'un élan patriotique . Il y a d'autre choses cent mille fois plus importante pour marquer son attachement pour son pays que de s'exciter devant sa télé et adopter une position binaire pour soutenir un club à tout va sans la moindre nuance . Merci de comprendre avant tout que c'est un jeu.

    Deuxio , si leur forum est médiocre et insultant , on est pas obligé d'en faire de même . Je l'ai dit ici à de nombreuse reprises.

    Donc les leçons de patriotisme mal placés , merci de ne pas les évoquer ici . On est ici pour débattre et échanger . Rien de plus rien de moins.

  • C'est pas au niveau désole . Le foot n'est en aucun cas un mode constitutif d'un élan patriotique . Il y a d'autre choses cent mille fois plus importante pour marquer son attachement pour son pays que de s'exciter devant sa télé et adopter une position binaire pour soutenir un club à tout va sans la moindre nuance . Merci de comprendre avant tout que c'est un jeu.

    Deuxio , si leur forum est médiocre et insultant , on est pas obligé d'en faire de même . Je l'ai dit ici à de nombreuse reprises.

    Donc les leçons de patriotisme mal placés , merci de ne pas les évoquer ici . On est ici pour débattre et échanger . Rien de plus rien de moins.

    Tu vois ou que j'ai insulté Hadda ou autres? peut êtres j'ai pas le droit aussi de le répondre lui ou autres? ou j'ai besoin de directive, même pour les Tunisiens ceux qui ont soutenue le WAC c'est leurs choix, mais nous avons le droit de répondre a donner notre points de vue aussi!

    J'ai rentré dans leurs forum pour la 1ére et dernière fois, pour ne pas dire des bêtises sur eux!

    Sinon pour les Tunisiens nous connaissons leurs point des vue et leurs appartenances zada.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!