[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Le WAC en stage d’été en tunisie ?


    A prendre avec des pincettes car la source est 360sport et il ont fumé la moquette ces derniers temps ;)


    https://m.le360.ma/sport/footb…age-dete-en-tunisie-67841

    c'est possible, déjà le WAC est populaire en Tunisie surtout du coté de sousse ou de beb jdid donc un stage ici fera très plaisir a ses supporters ...

  • c'est possible, déjà le WAC est populaire en Tunisie surtout du coté de sousse ou de beb jdid donc un stage ici fera très plaisir a ses supporters ...

    Lebled on the fire ^^^^c'est vrai en plus ce que tu dis il risque de vendre beaucoup de maillot

  • Lebled on the fire ^^^^c'est vrai en plus ce que tu dis il risque de vendre beaucoup de maillot

    je parle par preuve :


    - la chaine marocaine a réalisé un reportage a beb jdid et ils ont parlé avec des clubistes la bas et par unanimité ils soutiennent le WAC et dénonce l'EST.

    - A sousse aussi le public du WAC a été bien accueillis avant la final, et les gens la bas les encouragés "bgalb o rab" ... ce n'est pas un secret.

  • je parle par preuve :


    - la chaine marocaine a réalisé un reportage a beb jdid et ils ont parlé avec des clubistes la bas et par unanimité ils soutiennent le WAC et dénonce l'EST.

    - A sousse aussi le public du WAC a été bien accueillis avant la final, et les gens la bas les encouragés "bgalb o rab" ... ce n'est pas un secret.

    C'est triste mais c'est une réalité j'imagine les commentaires chayichem :S

  • C’est du fake . Par contre, les mecs du Wydad font pitié : ils ont repris un gros fake et s’excitent dessus . Aucun suiveur du foot africain n’a repris



    Par contre, où en est le recours de l’esperance ? Pourquoi communiquent-ils si peu ?

  • C’est du fake . Par contre, les mecs du Wydad font pitié : ils ont repris un gros fake et s’excitent dessus . Aucun suiveur du foot africain n’a repris



    Par contre, où en est le recours de l’esperance ? Pourquoi communiquent-ils si peu ?

    Khay Barracuda je te sens peu serein, parce que si les « menaces » s’avèrent véridiques sur le Président Ahmed Ahmed cela signifierait que l’EST aurait un litige avec la CAF et non pas avec le WAC qui « abandonne » le match.


    On est dans du pénal il me semble et le cas de force majeur peut être utilisé.

  • Khay Barracuda je te sens peu serein, parce que si les « menaces » s’avèrent véridiques sur le Président Ahmed Ahmed cela signifierait que l’EST aurait un litige avec la CAF et non pas avec le WAC qui « abandonne » le match.


    On est dans du pénal il me semble et le cas de force majeur peut être utilisé.

    Donc on passe du VAR au pénal. Entre temps, on parlait de sabotage. J attends avec impatience la prochaine alerte ou la prochaine bombe...

  • Donc on passe du VAR au pénal. Entre temps, on parlait de sabotage. J attends avec impatience la prochaine alerte ou la prochaine bombe...

    On passe pas de là à là - tous ces éléments font partie du dossier.


    Il n’y a pas un dossier pour la VAR puis un autre pour les menaces puis...


    Si la CAF prouve les menaces sur son Président automatiquement cela va avoir un impact décisif sur cette affaire peu importe les autres éléments.

  • Khay Barracuda je te sens peu serein, parce que si les « menaces » s’avèrent véridiques sur le Président Ahmed Ahmed cela signifierait que l’EST aurait un litige avec la CAF et non pas avec le WAC qui « abandonne » le match.


    On est dans du pénal il me semble et le cas de force majeur peut être utilisé.

    Oui. On attend la plainte de Ahmed X Ahmed lol

    Il peut porter plainte au commissariat de Rades si il veut

    O

    On passe pas de là à là - tous ces éléments font partie du dossier.


    Il n’y a pas un dossier pour la VAR puis un autre pour les menaces puis...


    Si la CAF prouve les menaces sur son Président automatiquement cela va avoir un impact décisif sur cette affaire peu importe les autres éléments.

    Maintenant c’est les menaces lol


    Décidez d’une version et tenez vous y

    Triste de voir que le fake article sur le rapport du commissaire n’ait pas pris hormis cher les adolescents de Mountakhab

    Pas de retweet de cet article poubelle - posté ici par cox

  • On passe pas de là à là - tous ces éléments font partie du dossier.


    Il n’y a pas un dossier pour la VAR puis un autre pour les menaces puis...


    Si la CAF prouve les menaces sur son Président automatiquement cela va avoir un impact décisif sur cette affaire peu importe les autres éléments.

    HAdda, je t ai connu plus réservé. Tu avances des faits avec tant de certitudes.


    Mais de quels éléments tu parles qui font partie du dossier? Ton dernier paragraphe commence par un Si, donc....


    Par contre, y aura peut être des rebondissements au jugement du TAS mais a ce jour il ne faut pas trop s avancer avec autant de certitudes...Si tu as des éléments tangibles, on est preneur.

  • Dans 2 jours ça sera la pelouse puis enfin la météo

    Un jeu

    10 excuses de marocains

    - var check

    - arbitre Check

    - mafia tunisienne Check

    - sabotage Check

    - sécurité - au secours maman on a peur Check


    On a encore en jeu pelouse , météo , intoxication alimentaire , tapage nocturne , filles de la Marissa, keftagi, chapati avarié ..

    D’autres idée ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!