[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • source ?

    liste ?

    tu es fatiguant

    Pas autant que toi - Je pourrai faire ce travail mais non parce que tu te voiles la face.


    En cela c’est vous qui êtes fatiguant, je suis qqun de très patient et pourtant je suis usé.


    Tu veux voir ? Tu veux pas voir ? Tant pis pour toi mais rien au monde je te laisserai dire que je suis un menteur. Crois ce que que veux tu es libre et je reste indifférent à tes choix.

  • Ça recommence !!!

    Mais putain laissez le troller !! Qu’est-ce qu’on se fout ???!

    En lui répondant , vous le nourrissez et lui se tape des barres

    On a des positions irréconciliables

    C’est un partisan de black lives mater qui irait sur un forum du KKk, ça n’a pas de sens ce qu’il fait en venant ici .. il faut le laisser parler , il partira de lui-même : taffiyouh

    Vos réponses exaspérées traduisent une certaine faiblesse

  • je lui demande une liste

    il me rédige 5 lignes sans sources et sans liste

    j'essaye de lui donner une 36000 ème chance

  • Je participe normalement au débat, je parle sérieusement. Je ne troll pas - tu es intolérant, tu refuses d’admettre les bons arguments de l’autre partie et que j’apporte moi.


    La faiblesse c’est d’abord la mauvaise foi, c’est le dénigrement, c’est s’imaginer chez qqun de différent des défauts qu’il ne porte même pas, c’est l'excès de méfiance, c’est le manque d’ouverture, c’est la passion exaspérée, le fanatisme, l'intolérance,...


    je lui demande une liste

    il me rédige 5 lignes sans sources et sans liste

    j'essaye de lui donner une 36000 ème chance

    Tu ne m’as donné la moitié des chances que je t’ai donné.


    Ton jugement est fausse depuis longtemps.

  • Tu trolles.. tu ne cites aucune source juste des rumeurs sans fondement. Trouka t’a posé une question , tu réponds par de longs pavés. Ce sera tout .

  • Tu trolles.. tu ne cites aucune source juste des rumeurs sans fondement. Trouka t’a posé une question , tu réponds par de longs pavés. Ce sera tout .

    C’est vrai que tu es équitable dans tes jugements et appréciation de ceux qui ne sont pas comme toi.


    Je ne réponds pas à un type qui me juge ou qui me traite de menteur, ça te va ?


    Commence par réaliser que dans cette affaire la Tunisie n’est pas l’ange et le Maroc le diable .


    Cela sera une bonne base pour commencer à « apprécier » la divergence.


    Enfin, merci de prendre conscience que ne trolle pas. Les accusations mensongères çà suffit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Enfin une analyse sensé .. évidemment que c’est un coup de maître ...de Ahmed XAhmed

    Si il est poursuivi - alors qu’il est en fonction à la caf- il se fera renversé par ses VP

    Mais la , il remet temporairement son pouvoir entre les mains de sa pote - qui aura beau jeau de clamer la présomption d’innocence et en le maintenant statutairement à son poste le temps de l’enquête - puisque sans pouvoirs effectifs .


    Si vous ne voyez pas le génie de cette manœuvre, je ne peux rien pour vous

    A vrai dire peu importe les jeux de coulisses ou autre ou même si le nain reste en poste, l'essentiel pour la Tunisie est que taragi garde son titre pour pas que sa fasse jurisprudence

    Alors je dit attention la majorité des taragistes sont très confiant, moi je leurs dit en temps normal et dans un continent normal on gagne haut la main, mais la on est en Afrique, et le Maroc a noyaute la caf donc méfiance qui nous dis que le TAS n'est pas corrompu ????

  • Je viens regarder sur onsport un passage sur le dispositif de sécurité dans les stades de

    la CAN : Ninjas , armes lourdes , blindés =O

    Et Je ne vous raconte pas ce qu’il y a devant le siège de la CAF ... on devrait peut être le leur enlever ;)


    Les 3 mecs armés qui sont descendus à rades et provoqué l’émoi des pleureuses de l’Atlas , ce n’est rien par rapport au dispositif égyptien !

  • Ça repart de plus belle :)je sens qu’on va bien s’amuser. Article de foot afrique



    CAF : Tenga “L’Exco de la CAF n’a pas accepté de céder le contrôle à la FIFA”



    S’agit-il d’un coup de force ou d’un putsch contre le Comité Exécutif, réalisé par le Comité d’Urgence et Ahmad Ahmad ? Les explications de Tenga, membre du Comité Exécutif de la CAF qui s’est expliqué auprès de notre confrère Osasu Obayiuwana du site Croustifoot. La prochaine assemblée générale risque d’être houleuse et tout indique que le départ d’Ahmad est souhaité.

    Des membres du Comex de la CAF rejette l’accord avec la FIFA Un jour à peine après la déclaration commune de la FIFA et de la CAF – l’instance dirigeante du football africain – en date du 20 juin, le comité exécutif de la CAF a «convenu à l’unanimité» d’accepter l’implication directe de l’organe mondial dans les affaires du football africain. Un membre de ce comité dit qu’il n’existe pas d’accord de ce genre. Leodegar Tenga de Tanzanie, ancien président de l’Association de football de Tanzanie et ancien président de la CECAFA, l’association régionale de football pour l’Afrique centrale et orientale, a déclaré que la direction de la CAF n’avait pas obtenu l’approbation de son comité exécutif de 22 membres avant d’être acceptée à la nomination de la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, en tant que “déléguée générale de la FIFA pour l’Afrique”.

    En vertu de cet accord, qui devait initialement durer du 1er août 2019 au 31 janvier 2020, Samoura devait «superviser la gestion opérationnelle de la CAF», ce qui lui donnerait une influence considérable – voire décisive – sur les opérations quotidiennes du groupe. organe, tout en conservant son rôle de secrétaire général de la FIFA.N Tenga a déclaré que lors de la réunion du comité exécutif de mercredi au Caire, l’organe n’avait pas abouti à un accord sur la nomination de Samoura, les débats sur la manière d’accepter l’assistance de la FIFA pour réformer la gouvernance du football africain n’ayant pas été concluants.

    “Il ne fait aucun doute que lors de notre réunion d’Exco hier (mercredi), nous avons unanimement convenu qu’en principe, nous convenons que la coopération entre la FIFA et la CAF contribuerait à promouvoir l’intégrité, les pratiques éthiques et FairPlay et à éradiquer la corruption”, a déclaré le président. Tanzanien, dans une note privée de WhatsApp à ses collègues du groupe exco. «En d’autres termes, nous soutenons pleinement la coopération qui permettrait au CAF d’adhérer aux principes de bonne gouvernance et d’amélioration de l’efficacité.

    “Mais nous avons également convenu que les membres du Comité exécutif auraient le temps de lire le texte proposé et de présenter les détails de la coopération”, a déclaré Tenga. L’ancien international tanzanien a également révélé que les membres anglophones du comité exécutif ne comprenaient pas les documents d’information en français qui leur avaient été remis, car ils ne possédaient pas une connaissance pratique de la langue. «Nous, les anglophones (de l’exco de la CAF), avons demandé à recevoir la version anglaise du document et on nous a promis qu’il nous serait livré le plus tôt possible.

    “Enfin, il a été convenu que la question serait discutée lors de la prochaine réunion du Comité exécutif (le 16 juillet, deux jours avant l’Assemblée générale ordinaire), où les détails et le mode de coopération seraient précisés.” Mais Tenga accuse tacitement Ahmad, le président de la CAF, d’avoir conduit le comité exécutif à un accord avec la FIFA sans obtenir le soutien requis de l’excuse de 20 hommes et deux femmes et s’être mis d’accord sur une feuille de route pour la nouvelle relation avec la FIFA. Les objections de Tenga soulignent les craintes exprimées par Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, l’instance dirigeante du football européen, dans une lettre adressée au président de la FIFA, Gianni Infantino.

    Ceferin, en tant que membre du Bureau de la FIFA, a catégoriquement refusé de soutenir l’intervention de la FIFA dans les affaires quotidiennes de la CAF. Il a exprimé de sérieux doutes quant à l’appui total des dirigeants des FAC aux projets d’Infantino, suspicion maintenant justifiée, à la lumière des commentaires de Tenga. “Lorsque vos équipes ont contacté l’administration de l’UEFA en fin d’après-midi hier (19 juin) pour nous informer qu’une lettre à ce sujet me serait envoyée dans les prochaines heures, mon équipe a demandé une chose: une déclaration officielle du Le Comité exécutif de la CAF confirmera, au nom de ses associations membres, leur volonté de faire du Secrétaire général de la FIFA le délégué général de la FIFA pour l’Afrique pour une période de six mois renouvelable.

    “Sans cette confirmation écrite du Comité exécutif de la CAF, il m’est impossible d’approuver la proposition.” Les révélations de Tenga, qui a demandé qu’une session urgente du comité exécutif soit convoquée avant la date prévue du 16 juillet, afin de résoudre l’impasse, illustrent seulement les profondes divisions qui existent au sein du corps, comme la Coupe d’Afrique des 24 équipes de Les nations commencent vendredi.

    Osasu Obayiuwana

  • Ça ne peut finir qu'a l'ONU.

  • Pour information les clubs Marocains possèdent plus de coupes que tous les pays africains sauf l’Egypte.

    Ligue des champions de la CAF

    Tunisie 6

    Maroc 6


    Supercoupe de la CAF

    Tunisie 3

    Maroc 4


    Coupe de la CAF

    Tunisie 4

    Maroc 2


    Coupe afro-asiatique

    Tunisie 2

    Maroc 2


    Total

    Tunisie 15

    Maroc 14


    Merci

    Au revoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!