[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • à noter que Gassama a bien noté un point très important que moi même j'ai souhaité qu'il le mentionne, à savoir, le match ne s'est pas arrêté au moment du refus du but du WAC. après le but refusé pour HJ, le jeu a bien repris, après 2 ou 3 min de cela, y'a eu coup franc pour l'EST et c'est à ce moment là que Gassama voyait les joueurs du WAC courir vers Faouzi benzarti qui leur a demandé d'arrêter de jouer

    C'est sans doute l'élément clé de cette affaire. :thumbup:




    Sinon, il y a plein de fautes d'Anglais dans le rapport de Gassama qui ne se pardonnent pas! Le mec a besoin de quelque leçons de grammaire^^.

  • C'est sans doute l'élément clé de cette affaire. :thumbup:




    Sinon, il y a plein de fautes d'Anglais dans le rapport de Gassama qui ne se pardonnent pas! Le mec a besoin de quelque leçons de grammaire^^.

    Je pense pas que ce soit le vrai rapport de Gassama. Beaucoup de fautes comme tu as dit. En plus il est anglophone

  • Apparement ils arrêtent de produire le Hadda9 ... trop de problèmes techniques et de bugs dans système d’exploitation...

    Ils ont eu des soucis avec son IA depuis le début, ce n’est un secret pour personne...


    Ils planchent actuellement sur le hadda10 dont la sortie est prévu pour fin septembre :|

  • non mais!!!! pourquoi tu lis ce torchon???? le 360 et sa suite c'est des torchons, pour ne pas dire du papier toilette!!

  • Apparement ils arrêtent de produire le Hadda9 ... trop de problèmes techniques et de bugs dans système d’exploitation...

    Ils ont eu des soucis avec son IA depuis le début, ce n’est un secret pour personne...


    Ils planchent actuellement sur le hadda10 dont la sortie est prévu pour fin septembre :|

    Option complot sionisto-espérantiste ou mafioso-tunisiano-TAS pour expliquer la déculotté au TAS?

  • Tawa Faux wala Archi Faux?


    Puisque tu suis le sujet de près, demain le comité disciplinaire de la CAF va se réunir normalement par rapport à la plainte déposé par la fédération Éthiopienne contre Lekjaa.


    Il se peut aussi wallahou a3lam si c'est faux ou si c'est archi faux qu'il traite la finale CL, ahawka bet ed3i :D

  • Personne n’a vu Hadda9 ? On est super inquiets !

    Des bruits on couru qu’il aurait sombré dans l’alcoolisme, d’autres qu’il enseigne à présent le bouddhisme à Jérusalem....


    Pire encore il aurait été vu portant un maillot noir des aigles de Carthage en train de hurler One Two Three viva l’Algérie =O

  • Là on est dans l'affabulation ?

    Toute manière les exemples pleuvent sur ces histoires de VAR et les contestations qui vont avec...dernier en date le match de copa america Brésil-Argentine.

    J'étais au stade et je peux t'assurer que les marocains ne voulaient plus jouer !

    Benzarti, son staff et même le président tiraient les joueurs lorsque ces derniers tentaient d'entrer sur le terrain à peine !

  • FB_IMG_1562610504001.thumb.jpg.d221d1e3a71f40e67a01b82b9787f0d1.jpg

    Je lis "technical beach" en référence au "Banc de touche" donc au lieu de dire "bench" si je me trompe pas ? c'était quand même pas un match de beach soccer ? Venant d'un arbitre anglophone l'erreur est grotesque et remet en cause l'authenticité du rapport ou alors corrigez moi parce que mon niveau d'anglais n'est pas fameux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!