[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Source stp ?

  • Ils sanction devait tomber aujourd’hui

    Sanction minimale .. je serais la fédération éthiopienne, je vais à la fifa

    je crois que d'autre sanctions tomberont a son encontre ...je viens de voir que le commisaire du match aussi a été suspendu (president de la fed kenyan) la cause : falsifié le rapport de Tessema

  • je crois que d'autre sanctions tomberont a son encontre ...je viens de voir que le commisaire du match aussi a été suspendu (president de la fed kenyan) la cause : falsifié le rapport de Tessema

    Jary ne parlais pas dans le vent quand il a mis en garde contre la falsification des rapports!? =O

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Esperantist ().

  • Ils sanction devait tomber aujourd’hui

    Sanction minimale .. je serais la fédération éthiopienne, je vais à la fifa

    pas besoin de l'informer puisque c'est la CAF qui le fera


    FIFA est toujours informée des agressions sur les arbitres meme pour un match amical (Ouertani alah yar7mou)

  • pourquoi seulement des journaux marocains et tunisiens qui en parlent ? ça n'intéresse pas les autres ? et la CAF ? FIFA ? falsification de rapport d'arbitre ??? c'est la nouvelle Fatima qui fait du bon boulot ou quoi ?

    Selon quelques sources, la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football aurait suspendu le président de la Fédération Royale Marocaine Faouzi Lekjaa.

    Ce dernier aurait été suspendu pour une durée d'une année de toute activité liée au sport.

    Faouzi Lekjaa a été coupable s'une agression contre l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa à l'issue de la finale de laCoupe de la Confédération qui a opposé le Zamalek à la Renaissance Sportive de Berkane.

    La Fédération Ethiopienne de Football avait porté plainte contre le dirigeant marocain à l'issue de cette finale.

  • Source ?

  • Continent de soumis. Falsification de rapports + agression d un arbitre: suspension a vie.

    Après, apparemment,il a été jugé que pour la 1ere faute mais c est vraiment léger comme sanction

  • Berkane qui a volé la demi finale au CSS avec un arbitre corrompu qui a refusé de voir la VAR et qui a donné un nombre incalculable de coup-francs à Berkane !!!


    Mais le CSS a continué le match comme des hommes pas comme les tafioles du WAC

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!